Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est quoi la diff d'age entre toi et ton EX ?

10.

Moi j'étais partant pour bouger avec elle.

Elle refusait ça crée des tensions, parce qu'au bout de deux ans, t'as quand même envie de connaître l'univers de ta copine. Elle me sortait juste comme excuse "j'ai pas l'habitude", "t'as pas le permis" (excuse bidon, je l'ai rencontré en boite, j'étais déjà piéton).

Alors je voulais quand même un texto quand elle rentrait pour savoir si elle avait passé une belle soirée, ça lui plaisait pas de devoir le faire (Vers fin de relation).

Et après évidemment post rupture, j'ai eu le droit à "gniiii toutes mes excuses sont bidons de toute façon".

Je sais ce qui l'a fait fuir, la dispute de rupture a été la goutte d'eau. Quand on l'a relit, on croirait vraiment que je la dégage. Elle l'a pris comme ça. A décider de rompre sur un coup de tête. Le faites que je pète un câble qu'elle aie rompu, a crée un fossé énorme, même sorti alors qu'on était fusionnel à bloque à ma mère "ça se trouve je le connaissais pas si bien que ça, c'est un inconnu pour moi maintenant". Je suis à 90% fautif (c'est fait, c'est fait, mes excuses à priori elle s'est torchée avec). Par contre qu'elle aie laissé tomber comme ça notre relation, c'est l'élément inattendu. Dans notre histoire, si l'un aurait dû quitté l'autre, ça n'aurait pas été elle.

Mes tords, je les connais.

J'ai trop voulu tout faire bien, à être traité comme le prince charmant, tu réagis comme tel, en mode automatique.

Elle galérait à mort pour ses études, je l'ai coaché, bim mention, mais évidemment, on veut pas que son copain se transforme en "prof" etc..

Sa vie, sa réussite, se qu'elle écoute comme musique etc.. C'était trop collé à moi.

Elle a pas de thune (pas besoin de thune pour s'amuser, mais bon on a fait 12 fois disney etc.. elle a vu du pays), et quand elle me quitte, elle retrouve son "milieu", ça lui faisait physiquement mal de retourner chez elle.

Nouvelle

il est venu, a ouvert la porte (encore sans appler), il n'a pas eu le culos quoi , il m'a offert un sac que j'attendais depuis longtemps son magasin ou il travaille.

je dinais donc je lui ai proposer de diner avec moi, on a manger puis sommes installe sur le balcon , me parle de prendre un autre appar avec un autre pote,, bla bla bl (JE M'EN FOUTAIS A UN POINT ,, ROYALEMENT,, JE PENSAIS A CE MOMENT DE VOUS ECRIRE ET VOUS RACONTER CE QUI SE PASSAIT ,,,LOL)

Il me dit qu'a partir de Ocotbre je devrai carmer 500 Real au mois,, Ben non !! il est malade, c'est sa responsabilite,, c'est aussi son appart, il doit payer le coco,, breff,, avec le sourrire, et il a + ou - accepter (d'ici la je serai en Asie si ilne revient pas avant le 15 aout)

donc je lui propose de regarder un film, il reviendra jeudi soir pour recuperer ses affaires et il apportera le chocolat et les bananes, qu'il aime si tant quand je cuisine ca ! je lui ai demander si il aimerai dormir,, il a refuser et avec un rire et un grand sourrire,, il a accepter,, et vraiment on rigolais,, et puis arrivee devant la porte je lui ai encore ri,,, et la il a accepter,, on faisait que rigoler,

brefff, il est sans argent et cela me chagrine, il sait qu'ici c'est mieux mais prefere souffrir chez ses potes.

Donc Jeudi il vient dormir ici,,,, cool JE en ferais rien , si il voudra dormir dans le lit, la chambre sera ouverte.. lol

suis heureuse,, mais suis pas sur a 100%

je precise qu'il m'a apporter son linge sale dans un gros sac, ca il ne l'a pas omis,, kkkkk

et il recupera ses affaires le jeudi soir en meme temps qu'il restera ici ,,

je suis maline , car si ces affaires seront la le jeudi soir et qu'il dort , il lui faudra revenir le vendredi au soir pour recuperer encore ses affaires,, eh oui !! suis maline,, et puis ce sera a lui de voire si il veut ou pas me reconquerir

Je n'ai rien senti de lui me venant a conclure qu'il me voulait encore,, il me parlait de son avenir, son organisation gouvernementale, son etude pour realiser le projet... breff,, il ne m'a pas inclus hors nous devions le faire ensemble,, ca ma fait tres mal au coeur les gars,,, je voulais a ce moment la le faire deguerpir de l'apprt et lui dire CASSES TOI ,, TU ES MAUVAIS,, TU N'AS PAS DE COEUR,, mais je suis rester calme,,, et rien dit et un sourrire faux, (que je pense il a resenti en moi de la tristesse), silence et puis on a parler de regarder un film mais aujourd'hui fatiguer et donc reporter a jeudi , voila

j'attend comme vous tous qu'il me revienne,,

moi suis toute seule sur le forum la..bon eh bien , moi mon chat me colle tout le temps,, quel amous,, nous etions pareille,,

J'ai lu ton histoire Trey,, tu etais trop gentil avec elle, ca fait fuire les femmes,, moi aussi je n'aimais pas ca a l'epoque , je voulais un homme dure, avec du caractere,, mais avec le temps je me suis mis avec des gens zen,, et je me sens mieux, il y a moins de prise de tete et surtout UN RESPECT MUTUELLE durant notre relation, pas de 1 qui prend le dessus sur l'autre, ca moi je n'aime plus ca, pas de concurance en l'amour, tout pour 2,, tout partager, meme l'argent, l'assiette, la nourriture,, tout ,,,

bonne nuit les petits bouts ,,,

bisssssss a demain et que le marchand de sable vous sonde de bonne nouvelles et d'energies pure positive

Les 20 premiers jours qui ont suivi la rupture je lui ai posé plein de questions, et je n'aurai vraiment pas dû, je le regrette ! Parce que juste après la rupture j'ai fait un SR sans le savoir, de 15 jours, après je lui ai souhaité bon courage pour ses examens et elle m'a dit que c'était dur parce que elle souffrait de me faire souffrir et je lui manquais sûrement. Mais comme j'ai brisé mon SR pour lui poser plein de questions bah ça montre qu'elle me manque. J’espère lui manquer même avec son next qui j'espère n'est qu'un pansement... et qu'elle souffre de ne pas avoir de nouvelles...

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/triste/3.gif

PS : aujourd'hui c'est la journée des questions :lol: elle n'était pas démonstrative alors je n'ai pas pu m'apercevoir de sa baisse de sentiments, de ses doutes, c'est NUL ! :(