Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ALEXANDRA BORDEL SORS TON CUL DE ZOOEY DESCHANEL DE LA ET AMENE MOI MES AFFAIRES ! ;)

Tu as une mémoire de dingue :mrgreen:

tu prends contact avec quelqu'un qui lui transmettre ton envie de la voir

J'ai même pas ça, c'est dingue. C'est comme si on avait jamais été ensemble.

On a été dans le pays des bisounours au point de pas avoir d'entourage commun :shock:

plus sérieusement si j'étais toi trey je creuserai ce coté trop fusionnel de votre couple ou tu te rends compte que vous n'aviez aucun ami commun , elle est plus jeuen que toi d'un peu moins de 10 ans non ? elle a pu se sentir étouffée , avoir besoin de respirer et ça expliquerait son premier éloignement au départ ...

si tu veux la récupérer un jour en tout cas, il faut vraiment sur ton besoin de posséder toute la personnalité de l'autre ...que tu deviennes moins accro et plus indépendant avec tes propres activités ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir en retard tout le monde.

INTERNET MARCHE ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai raté quelque chose? :>

riley est partie

nenette a disparue

jaguar est une battante

trey a eu sa CB piraté ou je sais pas trop quoi, en a ras le cul et est invité à un annif commun

rico est toujours de bon conseil

corail est en vacances et part verte à propos de son ex

zoomer est retourné avec son ex elle a craqué au sr j19

oeuf_dur a envie de pleurer avec nous du départ de riley

mct est passé dans le camp ennemi et revient plus du tout ici (je rigole avec ennemi :mrgreen: ) et a son coaching demain à 17h

bellikina vit une histoire à la dalida

océane a envie de rompre son SR parceq qu'à J7 elle a un gros bas ...

voilà ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

plus sérieusement si j'étais toi trey je creuserai ce coté trop fusionnel de votre couple ou tu te rends compte que vous n'aviez aucun ami commun , elle est plus jeuen que toi d'un peu moins de 10 ans non ? elle a pu se sentir étouffée , avoir besoin de respirer et ça expliquerait son premier éloignement au départ ...

si tu veux la récupérer un jour en tout cas, il faut vraiment sur ton besoin de posséder toute la personnalité de l'autre ...que tu deviennes moins accro et plus indépendant avec tes propres activités ! ;)

Elle a toujours eu son espace, sortie avec des amies ou en boite, je n'étais jamais présent.

Et elle était + que accroc (ses sms que j'ai déjà posté sur le forum sont quand même ahurissant). Notre problème a fortiori, c'est juste mon comportement post-rupture qui a été très très très très très négatif/toxique au point de lui retourner le cerveau. Dans le couple en lui même avant, hormis des prises de becs pas colossale (avoir JAMAIS fait de chose AVEC ses amis/faire la tête quand elle s'est mise à fumer), rien à signaler. (Et j'ai bien sûr relu tous les sms etc..) Quand elle s'est senti "étouffé en deux ans, c'est une fois où elle est sortie en semaine alors qu'elle m'a laissé avec SES devoirs, là, j'ai trouvé ça culotté. Depuis elle m'a dit post-rupture, que lorsqu'elle sortait en semaine du coup elle me le disait pas de peur que je chouine (alors que bon, peu m'importe). Et prendre son iphone pour jouer à angry bird, est devenu "tu me flics".

Perso mon ex c'était également ma meilleur pote, je me fais une joie de sortir avec elle, et je me voyais pas sortir seul à côté.

ah oui et l'ex d'hageth veut venir"réparer ses étagères" (à comprendre pourquoi il veut faire ça, selon nous: un pretexte, selon hageth: parceq u'il ne supporte pas les choses inachevées)

Salut à tous! A mon tour de vous souhaiter une bonne continuation...

Mon ex est avec une autre (qui ne ressemble à rien et qu'il vient de rencontrer il y a à peine 1 semaine...). j'ai eu droit à la belle photo que la fille a publié sur son Facebook super!

Il ne ressent plus rien pour moi (il me l'a dit) ... cela ne changera rien et voilà. Il ne se voyait plus avec moi et c'est tout... et puis ce n'est qu'une relation d'1 mois comme il dit pas comme si on était resté 6 ans ensemble (il a dit ça).

donc voilà!! Je zape de toute façon il est nulle part dans sa vie a 25 ans et c'est trouvé une femme qui le poussera moins et avec qui il se sentira plus en "sécurité" je suppose.

Bonne continuation à tous!

Et pour ceux qui souhaitent vmt récupérer leur ex: Bonne merde et je suis de tout cœur avec vous!

Vous êtes Top! ;)

Mon ex est avec une autre (qui ne ressemble à rien et qu'il vient de rencontrer il y a à peine 1 semaine...). j'ai eu droit à la belle photo que la fille a publié sur son Facebook super!

Il ne ressent plus rien pour moi (il me l'a dit) ... cela ne changera rien et voilà. Il ne se voyait plus avec moi et c'est tout... et puis ce n'est qu'une relation d'1 mois comme il dit pas comme si on était resté 6 ans ensemble (il a dit ça).

donc voilà!! Je zape de toute façon il est nulle part dans sa vie a 25 ans et c'est trouvé une femme qui le poussera moins et avec qui il se sentira plus en "sécurité" je suppose.

Et pour ceux qui souhaitent vmt récupérer leur ex: Bonne merde et je suis de tout cœur avec vous!

Vous êtes Top! ;)

bonne continuation leen , je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie ;)

Vous êtes Top! ;)

Bon courage leen, même si j'ai pas eu le temps de te connaitre :)

Trey, peut-être que tu devrais y aller à cet anniv commun, vu que ca semble être une occas inespérer pour voir ex!!

J'ai eu confirmation via l'organisateur qu'elle n'avait pas répondu.

Oui, je vais sans doute y aller histoire de voir des gens tout court, j'ai très très trèèèèèèèèèèèèèèèès peu de vie sociale.