Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@treyparker : vas y quand même ça te fera passé une soirée sympa :)

A un arrêt de métro de chez elle :mrgreen:

Tu ne vas arrêter de voir tes potes parce qu'ils habitent à côté de chez elle? hein? :mrgreen:

Allez trey vas-y.

Je connais personne :mrgreen: Ils ont tous dix ans de moins que moi.

mais oui, je vais y aller par curiosité.

@treyparker : vas y quand même ça te fera passé une soirée sympa :)

A un arrêt de métro de chez elle :mrgreen:

Tu ne vas arrêter de voir tes potes parce qu'ils habitent à côté de chez elle? hein? :mrgreen:

Allez trey vas-y.

et fais-toi beau et fais en sorte que ton ex en entende aprler apr les amis communs ! :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Trey

ba tu vois il semblerait quelle est coupé les ponts avec tout son entourage donc pas que toi ...ca veut dire quelques choses sur elle ....elle a surement eu 1 choc quelques choses qui lui a fait penser qu'il fallait quelle coupe ....et vu que tu n'es pas seul à avoir ete zappé pour l'instant et bien ca prouve que c'est peut etre plus global !!!

sinon oui vas y à ta soirée ca te fera du bien

avec tout son entourage donc pas que toi

A priori elle a renoué avec une fille qu'elle disait balourde qui l'a souvent appelé (à qui elle donne peu de nouvelle), j'ai entendu ça en checkant son répondeur y'a pas longtemps.

Après entourage/entourage, hormis sa sœur (chez qui elle aurait longtemps squatté) et une copine (qui a un copain donc sort pas tous les soirs), elle n'a pas tant de monde que ça.

Mais bon mon ex moindre embrouille avec une copine, elle n'allait pas vers eux, si l'inverse se produisait pas. Je suis très intrigué de sa vie de maintenant :shock:

La connaissant elle préférait rester des siècles dans cet état donc bon.. Bref l'avenir nous le dira, courant août je lui laisserais un message pour les affaires, puis voilà.

ALEXANDRA BORDEL SORS TON CUL DE ZOOEY DESCHANEL DE LA ET AMENE MOI MES AFFAIRES ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html