mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ça va plus là , déprimer le soir c'est une chose mais commencer à chailer au boulot c'est plus grave, faut que je me secoue là ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On the floating shipless oceansSur les flots d'océans sans bateauxI did all my best to smileJ'ai fait de mon mieux pour sourireTil your singing eyes and fingersJusqu'à ce que tes yeux et tes doigts chantantDrew me loving into your eyes.M'aient fait trouvé l'amour dans tes yeux.And you sang "Sail to me, sail to me ;Et tu chantais "Navigue vers moi, navigue vers moi ;Let me enfold you. "Laisse moi t'enlacer. "Here I am, here I am waiting to hold you.Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi.Did I dream you dreamed about me ?Ai-je rêvé que tu rêvais de moi ?Were you here when I was full sail ?Etais-tu là lorsque j'étais en pleine mer ?Now my foolish boat is leaning, broken lovelorn on your rocks.Maintenant mon stupide bateau sombre, brisant mon mal d'amour sur tes rochers.For you sang, "Touch me not, touch me not, come back tomorrow. "Et tu chantais, "Ne me touche pas, ne me touche pas, reviens demain. "Oh my heart, oh my heart shies from the sorrow.Oh mon coeur, oh mon coeur est emplit de tristesse.I'm as puzzled as a newborn child.Je suis aussi intrigué qu'un nouveau-né.I'm as riddled as the tide.Je suis aussi troublé que la mer.Should I stand amid the breakers ?Dois-je rester au milieux des décombres ?Or shall I lie with death my bride ?Ou dois-je agoniser en attendant la mort, ma jeune mariée ? ?Hear me sing : "Swim to me, swim to me, let me enfold you. "Entend moi chanter : "Nage vers moi, nage vers moi, laisse moi t'enlacer. ""Here I am. Here I am, waiting to hold you. ""Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est sese là ? l'image que je m'en fais quand il parle de son ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est plus fin de visage et moins lourdeau :p ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 hhhihhih , Brokenque tu la touche mais gentillement,, ne parle pas et embrasse la, qu'elle tombe dans ton filet d'or . sois le pecheur ,,, et prends soin d'ellej'en rêve mais je ne crois pas qu'elle soit prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 puis broken une chanson ça veut tellement rien dire, mon écoute qu'un cd dans sa voiture, celui que je lui ai fait et c'est pas pour autant qu'elle pense à nous qui chantions chaque chanson à tue tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il faut se secouer ma belle morigirl ..se secouer la belle , moi j'ai meme pas ete a mon nouveau boulot la semaine derniere, j'ai galerer pour trouver un taf , et la hop!! je leche(laisse) tout ,, brefffgarde le morale mojitogirl..la peche et la banane c'est qu'il nous faut...kkkkkyeahh ,, une musique et hop on rentre tout.invite la dans un parc ou au couche du soleil , et la tu lui sors ta flame, elle en tombera net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 elle me l'a remise hier sans trop savoir pourquoi Hmm prise de tête. Soit tu t'affirmes, tu la prends, tu la retournes. Soit une grosse discussion il va falloir que tu te prennes en main. Quoi qu'il en soit TU dois faire le premier pas. :-1elle pourrait pas le faire ,m**de ^^c'et elle qui est partie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 mon chat pianote sur les touche de l'ordi et il manque des mots,,,, oh m****... Broken , je disais de l'emmener dans un parc au coucher du soleil et tu la couche (touche ) doucement le dos comme tu sais si bien t'y prendre,,et puis laisse parler tes mains et tes levres ,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 mon chat pianote sur les touche de l'ordiLe mien a voulu aller sur le toit en pente, secouru de justesse. elle pourrait pas le faire ,m**de ^^c'et elle qui est partie!!! Tu l'as sous la main, bouge toi le CUL!Bon allez pour faire le bogosse romantique, mon ex n'a pas donner signe de vie à cette lettre :"La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 19 mai, était un jeudi, c’est le jour où l’on s’est rencontré.Cela fait près de 3 mois qu'on est plus ensemble. Ta colère envers moi était légitime. Je t’ai donné une image de moi écœurante.Je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui auquel je t’avais habitué, en cela j’ai trahis la confiance que tu avais mise en moi.Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser.J’ai vécu ta décision de rompre comme un coup de poignard, et une fois de plus j’ai eu l’idiotie de tout te mettre sur le dos en me pensant à tord la victime. J’étais d’une colère sourde, aveugle. Une colère incontrôlable à dire mille fois des mots dépassant ma pensée, à vouloir me faire mal, à vouloir que tu me détestes pour une bonne raison, à être autodestructeur. Je ne t’en veux pas d’ailleurs pour le commissariat, il me fallait un électrochoc pour me réveiller de cette spirale.J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger définitivement tout ces problèmes qui nous ont parasités. Je vois un psychiatre et une psychologue (j’aurais dû y aller des années plus tôt…).Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs (adieu mes reproches de merde infondée !). Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté. Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles (il m’est arrivé un changement professionnel dont tu aurais été fier !), d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire. Comme tu m’avais dit un jour : « nos vies nous consument ». Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. On a construit tellement de choses ensemble, vécu tellement de choses. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible. On avait encore tellement à partager (Quand je pense que si je n’avais pas été si idiot, on vivrait aujourd’hui ensemble comme on le rêvait. Choupinet a bien merdé). Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi. Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », je n’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux.Je suis certain que nous pouvons réussir là où JE nous ai fait échouer. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde. J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime) dans ta vie.J’ai vu que ton compte Twitter (Dur de t’ignorer) était assez triste, ça m’inquiète beaucoup, je ne te reconnais pas à travers ces mots. Tu as mit une photo de notre premier séjour en amoureux en déco, ça m’a fait sourire, rappelé tant de souvenirs, je me suis demandé si parfois tu pensais à nous.Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite ! Tu as prouvé toi-même qu’avec du boulot, on pouvait arriver à tout. Ne te sous-estime jamais.Sache que je serais toujours là pour te donner un coup de main quand tu en as besoin sans rien attendre en retour.J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tout va pour le mieux dans ta vie. Cette indifférence que j’ai un temps mérité me fait mal.Réponds moi par s’il te plait. Par le moyen qu’il te plait. Juste pour parler, se balader des heures pour rien, comme on le faisait quand on a appris ce connaître et s’aimer en secret sur les quais. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 mon chat pianote sur les touche de l'ordi et il manque des mots,,,, oh m****... Broken , je disais de l'emmener dans un parc au coucher du soleil et tu la couche (touche ) doucement le dos comme tu sais si bien t'y prendre,,et puis laisse parler tes mains et tes levres ,,,encore faut il la revoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il faut se secouer ma belle morigirl ..se secouer la belle , moi j'ai meme pas ete a mon nouveau boulot la semaine derniere, j'ai galerer pour trouver un taf , et la hop!! je leche(laisse) tout ,, brefffgarde le morale mojitogirl..la peche et la banane c'est qu'il nous faut...kkkkkyeahh ,, une musique et hop on rentre tout.invite la dans un parc ou au couche du soleil , et la tu lui sors ta flame, elle en tombera net putain de merde carrément avec le nouveau boulot , c'est moche ça :s moi le boulot m'aide toujours à penser à autre chose et évacuer d'hab mais là rien ne m'empechait de penser à lui et de souffrir ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Effet mirroir, si tu stress, elle stresseras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés