Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quoi ?? fraude ?? penses tu a quelqu'un en particulier ?

Non ma carte n'a pas bougé de mon portefeuille.

Je penses que c'est un site qui via "paypal" (plateforme pourtant sécurisé) a récupéré mes donnés. J'ai fait opposition (on m'a retiré de l'argent pour en remettre après o_O) par sécurité. J'espère juste reçevoir une nouvelle carte AVANT de partir en vacances, sinon ça risque un peu d'être problématique pour faire des achats etc... :mrgreen:

wouuuuauuuu,, donc moi je vous rejoins sur le forum,

mon histoire est l'histoire d'un garcon ,, la al la Dalida,, je venais d'avoir 34 ans ,, il etait beau comme un enfant , fort comme un homme ,, (il en a 24),

ouaisss, donc j'ATTENNNNDRAIIII,, LE JOUR ET LA NUIT,, J'ATTENDRAI TOUJOURSS,, SON RETOUR,,

Dalida, tu me laches la ,,,, car toutes ces musiques me font rappeler P.

bon sinon j'attend quoi , et c'est vrai ,, Son retouuuuuuurrrr..

ouaisss, j'y ai reflechi a sa,, mais non je prefere toujours les hoommes,,,

et puis,, Bommmmmbiiinooooo,,,, ne pleure pas,,,

je vais tente de me remonter le moral et me faire un shi tsu par mon chat, il est fort dans sa, 3 mois et deja il connait les massages de tete,, si il pourrait me le faire enlever de ma tete Mister P.

tu pars ds combien de tmps en vacances? elle t'a pas contacte,, t'inquiete elle le fera a ton retour

4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi??

Riley42 s'est cassé, elle abandonne.

Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).

Broken a beaucoup évolué avec son ex. A petit pas, mais évolu.

Mojito commence à en avoir raz le...

Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.

vas y trey rassure moi

dis moi que ça va se decanter^,je commence à douter

j'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça été

elle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...

putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi??

Riley42 s'est cassé, elle abandonne.

Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).

Broken a beaucoup évolué avec son ex. A petit pas, mais évolu.

Mojito commence à en avoir raz le...

Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.

vas y trey rassure moi

dis moi que ça va se decanter^,je commence à douter

j'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça été

elle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...

putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci trey, :-)

toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!

bon après bien sur faut faire se que tu rescents..

riley s'est cassé aussi du fofo?

corail, aie...

courage a moji...

broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...

nenette a disparue alors? avec son next?

exemple wow ,merci hageth :)

Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :)

merci trey, :-)

toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!

bon après bien sur faut faire se que tu rescents..

riley s'est cassé aussi du fofo?

corail, aie...

courage a moji...

broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...

nenette a disparue alors? avec son next?

exemple wow ,merci hageth :)

Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :)