bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 quoi ?? fraude ?? penses tu a quelqu'un en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 quoi ?? fraude ?? penses tu a quelqu'un en particulier ?Non ma carte n'a pas bougé de mon portefeuille.Je penses que c'est un site qui via "paypal" (plateforme pourtant sécurisé) a récupéré mes donnés. J'ai fait opposition (on m'a retiré de l'argent pour en remettre après o_O) par sécurité. J'espère juste reçevoir une nouvelle carte AVANT de partir en vacances, sinon ça risque un peu d'être problématique pour faire des achats etc... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 wouuuuauuuu,, donc moi je vous rejoins sur le forum, mon histoire est l'histoire d'un garcon ,, la al la Dalida,, je venais d'avoir 34 ans ,, il etait beau comme un enfant , fort comme un homme ,, (il en a 24),ouaisss, donc j'ATTENNNNDRAIIII,, LE JOUR ET LA NUIT,, J'ATTENDRAI TOUJOURSS,, SON RETOUR,,Dalida, tu me laches la ,,,, car toutes ces musiques me font rappeler P.bon sinon j'attend quoi , et c'est vrai ,, Son retouuuuuuurrrr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On devient tous gays = La solution ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On devient tous gays = La solution ! :lol: Oh que non, c'est pas plus simple. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ouaisss, j'y ai reflechi a sa,, mais non je prefere toujours les hoommes,,,et puis,, Bommmmmbiiinooooo,,,, ne pleure pas,,, je vais tente de me remonter le moral et me faire un shi tsu par mon chat, il est fort dans sa, 3 mois et deja il connait les massages de tete,, si il pourrait me le faire enlever de ma tete Mister P. tu pars ds combien de tmps en vacances? elle t'a pas contacte,, t'inquiete elle le fera a ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 15 jours du 10 aout au 25 (donc une place vide mesdames), pendant ce temps là, elle travaillera dans un hôpital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ok,, 2 semaines , on notes,, fais une crise de foie (gras), elle te consultera et vous jouerez au docteur ,, bon plan non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ok,, 2 semaines , on notes,, fais une crise de foie (gras), elle te consultera et vous jouerez au docteur ,, bon plan non ???Hihi, c'est juste un taffe étudiant, je crois qu'elle s'occupera des cuisines quelque chose comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bonsoir alors quoi de neuf les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi?? Riley42 s'est cassé, elle abandonne.Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).Broken a beaucoup évolué avec son ex. A petit pas, mais évolu.Mojito commence à en avoir raz le...Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances. vas y trey rassure moi dis moi que ça va se decanter^,je commence à douterj'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça étéelle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi?? Riley42 s'est cassé, elle abandonne.Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).Broken a beaucoup évolué avec son ex. A petit pas, mais évolu.Mojito commence à en avoir raz le...Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances. vas y trey rassure moi dis moi que ça va se decanter^,je commence à douterj'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça étéelle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 koi de neuf,, moi suis Bellekina en + ou -SR car il me contacte que pour venir a mes invitations de diner le soir , car ca le fait economiser des tunes,, lol ,, et toujours pas de moi.sinon on a treyparker qui par en vacances,, et nous on se morfons ,, on pleure toujours,, voila quoi ,, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 merci trey, :-)toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!bon après bien sur faut faire se que tu rescents..riley s'est cassé aussi du fofo?corail, aie...courage a moji...broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...nenette a disparue alors? avec son next? exemple wow ,merci hageth :)Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 merci trey, :-)toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!bon après bien sur faut faire se que tu rescents..riley s'est cassé aussi du fofo?corail, aie...courage a moji...broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...nenette a disparue alors? avec son next? exemple wow ,merci hageth :)Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés