Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi??

Riley42 s'est cassé, elle abandonne.

Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).

Broken a beaucoup évolué avec son ex. A petit pas, mais évolu.

Mojito commence à en avoir raz le...

Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.

Vendredi il m'avait demandé quel jour je revenais. Je lui avais dit que j'avais pas mon billet mais ça devrait être le premier août.

Demain je vais lui répondre pour savoir si on va se parler à mon retour. Est-ce que je devrais lui dire que j'ai mon billet, lui redire la date de mon retour et l'heure ? Sachant qu'il était venu à mon départ... J'ai envie de le faire mais bon.

Oceane, je ne pourrai pas etre avec un homme qui me manque de respect,, mon dieu,, je ne pourrai pas ! le mien me fait du mal a ne pas me reprendre, je vais le laisser tomber , car je ne veux pas souffrir des mois,, mai dans ton cas, tu devrais ouvrir les yeux, un homme ainsi qui te manque de respect maintenant ,, imagine le futur,, il te reabaisserai devant vos enfants ou tes amis ,, quel cauchemar

un homme bon doit de valoriser,,non pas te mettre en bas

Il ne me manque pas de respect, enfin j'en sais rien c'est juste qu'il est vraiment très macho, quand on était ensemble il voulait que je l'appartienne (ce sont ses mots) .. là je sais très bien qu'il attend que ça que j'écrive soit parce que je lui manque (j'aimerai beaucoup) ou juste pour flatter son égo (ce serait dégeulasse de faire ça, mais je m'attends à tout)

Après s'il revient, je serai contente malgré tout car quand on aime quelqu'un on a toujours l'espoir qu'il s'améliore ... (je m'enfonce là ahah)

merci trey, :-)

toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!

bon après bien sur faut faire se que tu rescents..

riley s'est cassé aussi du fofo?

corail, aie...

courage a moji...

broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...

nenette a disparue alors? avec son next?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

hey salut jaguar

bon ben il c'est passé des trucs depuis ton abdication!!

j'espere que tu te sens bien, moi je demanderais rien... j' "attendrais" pour voir se que LUI il fait...

C'est lui qui a demandé à me parler. ^^

A son septième appel du week-end j'ai décroché sans trop savoir ce que je faisais. Il voulait savoir si je voulais bien qu'on parle à mon retour. Je lui ai dit que je savais pas, il m'a dit de lui dire la réponse dans la semaine. Ce que je vais faire demain.

Disparue, donc on peut conclure que tant mieux.

Corail je l'ai en en privé hier soir elle va tenir le choc.

Mct devait voir un coach JRME y'a pas eu de news à fortiori.

Jaguar un coup ça va, un coup ça va pas, elle se pose trop de questions toutes seules alors que les réponses sont pour bientôt elle est dans le suspense

merci trey, :-)

toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!

bon après bien sur faut faire se que tu rescents..

riley s'est cassé aussi du fofo?

corail, aie...

courage a moji...

broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...

Nenette semble repartie vers de nouvelles joies, c'est cool.

Riley oui elle abdique, elle n'en peut plus de cette situation et veut prendre de la distance. Elle n'y croit plus. Elle va nous manquer. C'était notre grande sœur à toutes et tous.

Sinon Zommer a récupéré son ex ! C'est la grosse bonne nouvelle !