Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'estce qu'il se passe y'a personne ?!?!

Il pleut sur une grande partie de la France, on marche dehors tête basse au ralenti en écoutant du Coldplay.

J'aurais AU moins reproduit cette scène quand j'étais en couple :

http://31.media.tumblr.com/2e88ab44b28bfef301209e1b08467746/tumblr_mifjr9I7nu1r4pvzuo1_500.gif

:|

C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops:

Riley ne reviendra pas de si tôt, elle prend un long congé avec le forum, pour se reconstruire et sûrement arrêter de parler de son ex H24.

Désolé mais vu que tu n'as pas de nouvelles je n'ai rien d'autres à te dire que de continuer à avancer... Pareil pour One'piece !

Merci pour l'info œuf_dur. J'espère que cette coupure lui fera du bien

Moi j'en peux plus! Je pète les plombs!!! Seulement 4 jrs de SR et je craque déjà!! Pourtant j'en ai déjà fait un plus long d'1 mois... Même si au final c'est moi qui l'ai rompu au bout de 29 jrs... Mais qu'est ce qu'il a de plus bon sang!! AU S'COURS!! Il me manque c'est terrible...

Il faut que j'écrive... Désolée de vous saouler mais faut que j'écrive sinon je vais lui envoyé un mail! (Et oui Mr a coupé son tel depuis 2 sem!) Ca veut dire quoi il peut pas me dire en face que c'est fini? Et lacher un je t'aime qd mm (sous entendu: mm si je ne te fais pas confiance parce que trop jaloux!) la veille de son mail dans lequel il m'a annoncé que c'était fini? AAAARRRGGHH!

Le fait qu'il a aimé une de mes photos hier sur Facebook et qu'il ne donne pas de nouvelles m'enerve encore plus... A force je me sens lassé...

Heureusement je pars en vacances 3 semaines dès lundi (et il le sait) donc s'il ne donne pas de nouvelles, je tourne la page ... J'en ai marre qu'on me prenne pour une imbecile, surtout que je n'ai rien fait de mal...

un autre SR,, il m'a recontacter pour des papiers adm,...

il a diner chez moi ,, tout se passe super bien ici, il s'est meme excuser de son comportement l'autre jour, car on ne se prend jamais la tete ainsi,,

brefff, pas de nouvelle de lui depuis encore 2 jours, il doit passer mardi (aujourd'hui ) deposer des vetements, mais il n'appelle pas,

il est tout joyeux de me voire mais m'a bien confirmer le 18/07 qu'il ne voulait plus rien de relation avec moi , qu'il souffre d'avoir plannifier tellements de choses entre nous,

il m'a vire de relation sur facebook ce 18/07 au soir, depuis je n'pouvre plus FB depuis 1 semaine, je m'en fou de FB,,

mais je l'aime et je ne veux pas qu;il abuse de ma gentilesses,, aider moi les gars,, MEEEEERRRRde , je le kiffe de plus en plus le faite qu'il ne me reviens pas,,

je me mets en SR mais il me recontacte pour des brankignolles,,,, il ne me recontacte pas pour parler sni se remettre ensemble

je ne veux pas le contacter,, mais ca fait mal de savoir qu'il s'en fou de moi ,,

et je recommence a pleurer,, je suis triste,, je lui fait que du bien , , , je lui ai meme fait la gamelle pour son dejeuner de lundi, et il devait prendre contact avec moi hier, et il ne l'a pas fait, il le fera aujourd'hui juste pour deposer ses vetments,, C'EST PAS DU SR,, car il appel pour des interets,,,

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss triste