sese Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;) arrête moji, tu vas devenir comme moi à mes début avec mon pavé, je versé plein de larme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Allez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Allez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà... :( trop beau ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov ce n'est q'un aurevoir ...HAIE D'HONNEUR POUR RILEY SVP !!!!! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonne nuit les zamoureux ;) :p :pSaloperie va ! :P Allez Trey j't'attends là j'susi fatigué tu arrives même plus à écrire mon omelette.Et comme Jaguar, Riley reviendra dans 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ses vient me consoler sniffff lol :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bon je file au lit sniff , bisous et le procahin qui part je le démonte ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ses vient me consoler sniffff lol :) On se donne rendez-vous? on va combler notre manque d'amour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ses vient me consoler sniffff lol :) On se donne rendez-vous? on va combler notre manque d'amour :DBAH SESE OH DIT, IL EST PASSé où ton romantisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onepiece Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut,Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici.J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais.. Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention. Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. ) La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté. Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts.. Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète.. Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ? Dois je continuer mon SR ?! Va t il revenir ?! Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi.. SR de plus en plus dur.. --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut,Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici.J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais.. Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention. Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. ) La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté. Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts.. Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète.. Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ? Dois je continuer mon SR ?! Va t il revenir ?! Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi.. SR de plus en plus dur.. --' Relation trop courte, et il t'ignorait trop pour revenir (c'est pas le comportement d'un mec amoureux). S'il te répond pas, c'est qu'il a décidé de pas te répondre, les messages, il les voit. S'il avait eu un accident tu peux te renseigner en hôpital/mairie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 @ Coeur Grenadine (ah une antillaise...j'adore :-)Je viens de lire ton histoire : Ton ex est super jaloux nom d'un chien !!!!! En plus il voulait lire tes messages entre ton ami et toi ??? Tout cela me semble un peu compliqué de sa part....Tu as toujours bien réagi dans ton histoire mais tu n'a pas à t'excuser de quoique ce soit !!! C'est lui qui devrait ! Il doit respecter ta vie privé, tes amis et le "père" de ta fille (enfin celui qui l'a connu depuis petite :-)Donc t'as raison SR strict....affaire à suivre :-) C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Les amis je pars en vacances je serai de retour dimanche.Je me retiens de ne pas pleurer ce matin :(C'est très dur, sa non réaction et c'est moi qui trinque comme d'hab ;( ;(Je penserais bien a vous tous, vous allez me manquer a dimanche, j'essaierai de venir avant Je me dégoûte et me trouve tellement conne ! Il a eu ce qu'il voulait génial !!Gros bisous à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops:Riley ne reviendra pas de si tôt, elle prend un long congé avec le forum, pour se reconstruire et sûrement arrêter de parler de son ex H24.Désolé mais vu que tu n'as pas de nouvelles je n'ai rien d'autres à te dire que de continuer à avancer... Pareil pour One'piece ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;)quand on sera mariées on viendra et on dira "ho regardez notre vie de rêve , c'est possible, donnez-vous le temps" :) :) ona souffert mais ça en valait la peine ! :) snifffff , oh je repleure lolAllez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà... :( trop beau ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov ce n'est q'un aurevoir ...HAIE D'HONNEUR POUR RILEY SVP !!!!! :) Faut pas pleuuureeer même si tes messages m'en ont donné envie... Franchement ça serait tellement cool un truc comme ça ! Mais malheureusement que pour la plupart on va se perdre de vue :( Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Les amis je pars en vacances je serai de retour dimanche.Je me retiens de ne pas pleurer ce matin :(C'est très dur, sa non réaction et c'est moi qui trinque comme d'hab ;( ;(Je penserais bien a vous tous, vous allez me manquer a dimanche, j'essaierai de venir avant Je me dégoûte et me trouve tellement conne ! Il a eu ce qu'il voulait génial !!Gros bisous à vous tous !Profite bien !!! :) Et résiiiiiiiiiiiiiiste Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés