riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir mes amis du forum.J'ai pris une grande décision ce soir et je n'ai d'autre choix que de m'y tenir fermement. Je n'ai pas eu le courage de lire les posts de ce soir car j'ai passé la soirée à pleurer comme une malade....j'ai passé en revue toute ma relation avec lui, notre rupture et mon arrivée ici. J'ai rencontré des personnes formidable sur ce forum, venant de tout univers, vos histoires m'ont ému, vos réactions m'on parfois fait rire, vous êtes tous des gens qui ont un coeur et des tripes mine de rien, car une rupture amoureuse c'est un des moments les difficile dans la vie. C'est des hauts et des bas, des remises en questions, des avancées fantastiques et des retours en arrières fulgurants. Les montagnes russes, et ça j'en ai assez. Pour ma part, je ne supporte plus que ma vie soit régentée par ma rupture avec mon ex, que j'aime encore et qui me manque, mais cela suffit ! Ce soir j'ai décidé de dire STOP à cette souffrance et à cette espèce de dépendance...ce n'est pas moi.Donc j'ai décidé de laisser tomber et de passer la main. Mon ex a décidé de partir, je dois respecter sa décision. Et vivre tout simplement.J'ai compris que le principe de la rupture c'est que l'autre est parti et ne reviendra pas. L'exception c'est qu il revienne. Je ne veux pas vivre dans l'espoir et dans la souffrance.Alors les amis, je ne reviendrai pas aussi souvent qu'avant, mais de temps en temps, car il est grand temps de reprendre une activité normale :-)J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. Je vous aime tous sans exception.J'ai quelques numéro de téléphone de certains d'entre vous, si d'autres veulent me passer leur numéro ça me ferait plaisir.Prenez soin de vous et ne vous oubliez pas. C'est tout à toi riley! Bon courage! passe ici par moment :)j'envoie par MP! je tiens à fouetter mojito :p Merci sese, j'ai adoré te connaître :-) Courage à toi tu es un garçon génial !!! :-) :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 au début on mise toute notre bataille sur eux, p-e qu'aujourd'hui je me réinscrirai , je m'appellerai autrement mais en soit je ne voulais pas d'un pseudo comme "desesperée" et je voulais un truc léger, positif , joyeux et acidulé, le mojito pardi! ;) Oui tu as raison ! Au début j'avais mis mon prénom et mon nom de famille alors j'ai demandé à changer tellement je flippais qu'elle le trouve ahahDonc c'est pas mal en plus comme pseudo ! :)Bonne nuit à demain tous ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon courage ! Y'aura des moments plus difficiles que d'autres mais tiens bon Merci :) oui j'ai tenu deux mois pour le premier donc je pense que là ça devrait aller mais comme la balle est désormais dans son camp, ça me fait peur parce que autant le premier SR, c'est pour qu'il voit que cette fois-ci, il ne peut pas jouer avec moi comme il le veut et d'ailleurs, c'est lui qui avait brisé le premier, autant là, la balle est dans son camp donc il se peut que je n'ai plus jamais de ses nouvelles... et ça, ça va être un gros coup dur pour moi car même si j'essaie de ne plus trop me faire d'illusion, l'espoir est là... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon courage Riley!! Bonne continuation et merci pour les conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Quand tu vas mal, tu vas vers les gens qui étaient là pour toi. Tu ne fuis pas. Quand j'avais un rhume, c'était un drame. Je finis chez le psy, et ça lui fait rien. Comme toi, je comprends pas ce changement à 90degré chez nos ex :(Bon arrête de se poser ces questions et au lit.. Mais :oops: :oops: C'est vrai que t'as un "je ne sais quoi" qui fait viré de bord, coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 mp riley ! :) courage et bonne continuation! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mais :oops: :oops: C'est vrai que t'as un "je ne sais quoi" qui fait viré de bord, coquin !Alors là c'est la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais MERDE QUOI ! C'est plus un SR imposé mais un BOY imposé là :( j'vais changer de bord sans le vouloir moi ! NAHTiens pour la peine !je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mais :oops: :oops: C'est vrai que t'as un "je ne sais quoi" qui fait viré de bord, coquin !Alors là c'est la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais MERDE QUOI ! C'est plus un SR imposé mais un BOY imposé là :( j'vais changer de bord sans le vouloir moi ! NAHTiens pour la peine !je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonne nuit les zamoureux ;) :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon courage Riley!! Bonne continuation et merci pour les conseils :) Merci leen01 , ma seconde amie belge du fofo :D Bonne continuation et je reviendrai un de ces 4 !!! :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonne nuit les zamoureux ;) :p :pSaloperie va ! :P Allez Trey j't'attends là j'susi fatigué Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon courage Riley!! Bonne continuation et merci pour les conseils :) Merci leen01 , ma seconde amie belge du fofo :D Bonne continuation et je reviendrai un de ces 4 !!! :bisou: on se revoit toutes à notre mariage ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 quand on sera mariées on viendra et on dira "ho regardez notre vie de rêve , c'est possible, donnez-vous le temps" :) :) ona souffert mais ça en valait la peine ! :) snifffff , oh je repleure lol Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés