Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore).Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après). Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie.La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien. 7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.C'est réellement peu à échelle d'homme. Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^Carrément peu. T'as peur, t'appel toutes les 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue !Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^Carrément peu. T'as peur, t'appel toutes les 2h. Ouais enfin c'est du harcèlement là. J'ai quand même répondu à un message. Il savait que j'avais des amis qui venaient ce weekend donc ça a du un peu jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^Carrément peu. T'as peur, t'appel toutes les 2h. Ouais enfin c'est du harcèlement là. Quand tu as peur tu te rends pas compte *** Sifflote *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue !Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !! Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue !Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !! Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets.. J'essaie mais c'est dur :(C'est son message d'hier la ! me jeter comme ca!Mais une fois que j'irais mieux je le recontacte pour lui dire ce que je pense ? ou c'est à lui de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue !Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !! Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets.. J'essaie mais c'est dur :(C'est son message d'hier la ! me jeter comme ca!Mais une fois que j'irais mieux je le recontacte pour lui dire ce que je pense ? ou c'est à lui de le faire ?Laisse couler 15 jours.Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Corail que se passe-t'-il ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonsoir tout le monde en fait ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Corail que se passe-t'-il ? Résumé ---> elle pense avoir été dégagé hier par son mec via SMS.Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Corail que se passe-t'-il ? Résumé ---> elle pense avoir été dégagé hier par son mec via SMS.Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie. commet ça elle pense ???? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Laisse couler 15 jours.Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es. 15 jours ??? Tu crois je l'appel si pas de nouvelles ? ou plus un mail/sms ?Si il est avec qqun pourquoi il répondrait ??et si je le fais et qu'il ne répond pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Laisse couler 15 jours.Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es. 15 jours ??? Tu crois je l'appel si pas de nouvelles ? ou plus un mail/sms ?Si il est avec qqun pourquoi il répondrait ??et si je le fais et qu'il ne répond pas ?? Parce qu'il est pas clair, et s'il te donne plus de news, faudra bien que tu saches ce qu'il se passe réellement. Un mail, sms, tu arriveras peut être + à te contenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés