corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc.Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi. Mais c'était bien un message de rupture là ? (je demande car plusieurs avis différents)Ben la le seul moyen d'être détachée que j'ai c'est de pas répondre, mais bon (peut etre que oui j'ai pas assez de recul) je pense il s'en fou et que ca m'arrange bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi je trouve ça positif et vous avez parlé de quoi? :-Bra :-Bra :-Bra Il m'a demandé une réponse à son message demandant si on pouvait se parler à mon retour. J'ai dit que j'en savais rien, il m'a demandé quand je saurai, et même réponse. Ensuite il m'a demandé où j'étais, j'ai dit que j'étais dans mon studio. Il m'a demandé si il me saoulait, j'ai répondu que non mais il m'a demandé si il devait arrêter d'envoyer des messages. J'ai dit qu'on devait prendre une décision, comme celle de mon mail (Adieu quoi). Il m'a dit non mais je veux savoir si on peut parler, j'ai demandé de quoi ? Et il m'a dit de plein de choses. Il m'a demandé une réponse pour la semaine (un peu bizarre je trouve), j'ai dit ok. Il m'a dit bisous, j'ai dit bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc.Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi. Mais c'était bien un message de rupture là ? (je demande car plusieurs avis différents)Ben la le seul moyen d'être détachée que j'ai c'est de pas répondre, mais bon (peut etre que oui j'ai pas assez de recul) je pense il s'en fou et que ca m'arrange bien ! De rupture à proprement parler, pas vraiment mais c'est un message de crise. Un qui annonce une rupture en gros ou alors une énorme remise en question du couple mais excuse moi de te dire qu'il n'est pas prêt pour ça du tout !Oui c'est le seul moyen, donc accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bon ben je repasse tout à l'heure je vais faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 De rupture à proprement parler, pas vraiment mais c'est un message de crise. Un qui annonce une rupture en gros ou alors une énorme remise en question du couple mais excuse moi de te dire qu'il n'est pas prêt pour ça du tout !Oui c'est le seul moyen, donc accroche toi ! Le fait de pas répondre fait que j'accepte la rupture (pour moi le message est clair) sans rien direAprès il me dit "aucunes envie de te parler" donc logique je répond pas ...De toute facon il croit que lui est parfait mais non ! il ne change pas ne fais pas d'efforts ! il ne sait pas se remettre en questionJe pense que rentrée des vacs, j'enverrai un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir les amis... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-) Son SR était court, elle devait être très amoureuse :( LE SALAUPARD.Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)On est hyper fort mais au fond... Est-ce que ça veut dire qu'on va les récupérer ? Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/dogs-05.jpg?w=500Oeuf_Dur posé à la piscine avec ses copains.WOUUUUHOUUUUU C'était la fête :D Non cet aprem c'était avec ma mère et ma soeur que j'me baignais :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Un petit tour à la laverie et je crois qu'une fille essayait de me faire passer un message. Elle m'a mis en route le sèche linge, elle me suivait partout et une fois j'ai senti qu'elle voulait me parler, mais je la regardais pas et musique dans les oreilles. Pas de bol, elle était pas très jolie (ouais bah la beauté extérieure aussi compte). Du coup je crois que je lui ai mis un peu un vent. :( Mais mon égo regonfle un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai appris une dure nouvelle du genre que j'ai un demi frère de 7 ans bref .... du coup j'avais envie d'écrire à mon ex, j'étais prête à appuyer sur le bouton envoyé maissss j'ai pensé à vous (et oui!!!) est-ce une mauvaise idée de casser mon SR pour lui dire que j'ai besoin de lui dans un moment difficile ?(d'ailleurs il ne s'est toujours pas connecté sur facebook je vais finir par croire qu'il est mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Combien de SR déjà ? Tout dépend ce que tu lui dis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après). Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie.La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien. 7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.C'est réellement peu à échelle d'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonsoir Mct ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Dommage que tu aies déjà répondu car sinon ça aurait été un timing intéressant. Tu peux toujours lui dire d'un ton assez neutre sans lui dire que t'as besoin de lui, du genre que tu as appris une nouvelle, que tu as un demi frère et que ça t'a fait un choc. Et voilà, si il veut être là, il le sera sinon il te faudra te chercher un soutien plus solide ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés