Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Sinon je cogite toujours, je me demande ce qu'il va bien pouvoir le dire. Il a plein de choses à me dire il m'a dit. Ça change les dernières fois je faisais que parler sans retour, l'impression d'avoir un mur et pour lui tout était dit.

J'ai l'impression de vivre ce qu'il me disait au moment de la rupture. Je m'en fous un peu de tout, j'ai pas envie de me prendre la tête. Un truc s'est brisé donc faudra du temps, je l'aime mais l'amour suffit pas. J'ai pas spécialement envie de lui parler ni le voir car ça m'intéresse plus. Et je pense à la nouvelle possible relation qui sera différente...

J'ai juste envie d'avancer là en fait, et cette situation me maintient au même endroit. Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.

Te pose pas de questions, tu as juste le manque de chance de pas être dans le même pays.

Quand un mec INSISTE pour discuter et PATIENTE. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès réfléchit.

OUI, la relation sera différente. Mais durant cette discussion tu verras son degré d'effort.

Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!

Ca me tue !!!

Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous.

En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans.

Mais je m'en fou pas c'est ca le truc ! envie de lui dire "c'est quoi ce délire??" de lui dire ce que je pense !!

Tu crois vraiment que ca l'atteint ?

Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise"

Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.

Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.

Te pose pas de questions, tu as juste le manque de chance de pas être dans le même pays.

Quand un mec INSISTE pour discuter et PATIENTE. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès réfléchit.

OUI, la relation sera différente. Mais durant cette discussion tu verras son degré d'effort.

Je sais que pour un mec ça veut dire que c'est pour me garder près de lui, la question est : de quelle façon ? Je lui ai dit 10 fois qu'on ne sera jamais amis et que la seule relation que je pouvais avoir avec lui c'est l'amour. On est pas passé par l'amitié au départ donc voilà...

Je sais qu'il tient à moi, qu'il aimerait que je fasse parti de sa vie mais à quelle place ? Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.

Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise"

Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.

:-Ban :-Ban :-Ban il faut que tu crées le manques Corail, là si tu l'appelles tu vas te prendre de la colère dans la tronche ... et c'est pas bon ça

Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?

C'est pas un texto de rupture. C'est un texto "fiche moi la paix tu me saoules, on verra ça plus tard". Donc oui, si tu le "saoules" même involontairement, ça peut se transformer en rupture.

Ah bon ? pour moi c'est un texto de rupture au contraire, dit à demi mot quoi !

Donc la ne pas écrire ne le soules pas pour toi ?

En gros je dois attendre que lui me recontacte pour lui dire ce que je pense de tout ca ?

enfin si il me contacte, sinon je pense envoyer un mail

Je pense tout le contraire ... je pense qu'il s'en fou qu'il est heureux a parler à je sais pas qui !

le fais que je dise rien, doit tellement lui faire plaisir au contraire

Tu crois qu'il va réagir ?

Pfff

Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.

il t'appellerait en boucle si c'était par peur.

Bah deux fois vendredi soir (22h30) et deux fois hier soir (20h), sachant qu'il m'avait appelé 2 fois à 0h45 la nuit de jeudi à vendredi (merci pour le réveil) et vendredi midi. J'avais envoyé un message après l'appel de vendredi midi puis j'ai décroché au deuxième de dimanche soir.

7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.

Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.

il t'appellerait en boucle si c'était par peur.

Bah deux fois vendredi soir (22h30) et deux fois hier soir (20h), sachant qu'il m'avait appelé 2 fois à 0h45 la nuit de jeudi à vendredi (merci pour le réveil) et vendredi midi. J'avais envoyé un message après l'appel de vendredi midi puis j'ai décroché au deuxième de dimanche soir.

7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.

Moi je trouve ça positif et vous avez parlé de quoi? :-Bra :-Bra :-Bra

Je pense tout le contraire ... je pense qu'il s'en fou qu'il est heureux a parler à je sais pas qui !

le fais que je dise rien, doit tellement lui faire plaisir au contraire

Tu crois qu'il va réagir ?

Pfff

Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc.

Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi.