Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Courage Maureen reste digne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/dogs-05.jpg?w=500Oeuf_Dur posé à la piscine avec ses copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 dessine moi un mouton^^ http://img.izismile.com/img/img6/20130722/640/funny_picdump_493_640_high_17.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 on tiens les paris?1°:elle decommande2°:elle viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 on tiens les paris?1°:elle decommande2°:elle viens elle vient, elle est accroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Courage Maureen reste digne. Merci Trey, j'espère pouvoir rester forte devant lui ! Après, je me dis si ça se trouve, il va me ramener ce f*utu chèque et il va se barrer ! lol(enfin moi ça me ferait moins rire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 j'en rêverais !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!Ca me tue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 j'en rêverais !!! :)elle a zéro raison de passer du temps avec toi si elle est pas intéressée par toi, personne lui met le couteau sous la gorge. Courage Maureen reste digne.Après, je me dis si ça se trouve, il va me ramener ce f*utu chèque et il va se barrer ! lolImpossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!Ca me tue !!!Phase gros con, faut s'y habituer, il est lâche, te crois acquise, et évite de se prendre la tête avec un conflit en "disparaissant". Il reviendra tout seul et en rampant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Impossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer. Je me dis aussi ça vu que la dernière fois que l'on s'est vu, il me ramenait mes dernières affaires qu'il y avait dans notre appartement et il s'était posé me parler donc j'espère bien, surtout que ces 2 mois m'ont permis de réfléchir et que je sais exactement ce que j'ai à lui dire si la discussion évolue dans un certain sens donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ait réfléchi de son côté... Merci de ton soutient, il me fait grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!Ca me tue !!! Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous.En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!Ca me tue !!!Phase gros con, faut s'y habituer, il est lâche, te crois acquise, et évite de se prendre la tête avec un conflit en "disparaissant". Il reviendra tout seul et en rampant. Je ne penses pas qu'il revienne ...Dans son message on sent la colère mais peut aussi une part de jalousie ... qaunt il dit "eclates toi bien en vacances" c'est tellement pas lui de dire ca !!"aucunes envie de te parler la c'est la prise de tete en trop" (me souviens plus exactement de la phrase mais c'est l'idée)Je suis pas convaincue qu'il va recontacter ! Et moi qui ne répond pas ! Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!Ca me tue !!! Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous.En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans. Mais je m'en fou pas c'est ca le truc ! envie de lui dire "c'est quoi ce délire??" de lui dire ce que je pense !!Tu crois vraiment que ca l'atteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?C'est pas un texto de rupture. C'est un texto "fiche moi la paix tu me saoules, on verra ça plus tard". Donc oui, si tu le "saoules" même involontairement, ça peut se transformer en rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés