Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en rêverais !!! :)

elle a zéro raison de passer du temps avec toi si elle est pas intéressée par toi, personne lui met le couteau sous la gorge.

Courage Maureen reste digne.

Après, je me dis si ça se trouve, il va me ramener ce f*utu chèque et il va se barrer ! lol

Impossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer.

Impossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer.

Je me dis aussi ça vu que la dernière fois que l'on s'est vu, il me ramenait mes dernières affaires qu'il y avait dans notre appartement et il s'était posé me parler donc j'espère bien, surtout que ces 2 mois m'ont permis de réfléchir et que je sais exactement ce que j'ai à lui dire si la discussion évolue dans un certain sens donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ait réfléchi de son côté...

Merci de ton soutient, il me fait grand bien :)

Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!

Ca me tue !!!

Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous.

En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans.

Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!

Ca me tue !!!

Phase gros con, faut s'y habituer, il est lâche, te crois acquise, et évite de se prendre la tête avec un conflit en "disparaissant". Il reviendra tout seul et en rampant.

Je ne penses pas qu'il revienne ...

Dans son message on sent la colère mais peut aussi une part de jalousie ... qaunt il dit "eclates toi bien en vacances" c'est tellement pas lui de dire ca !!

"aucunes envie de te parler la c'est la prise de tete en trop" (me souviens plus exactement de la phrase mais c'est l'idée)

Je suis pas convaincue qu'il va recontacter !

Et moi qui ne répond pas !

Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?

Ca me tue !!!

Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous.

En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans.

Mais je m'en fou pas c'est ca le truc ! envie de lui dire "c'est quoi ce délire??" de lui dire ce que je pense !!

Tu crois vraiment que ca l'atteint ?