Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.

Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)

Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça

j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable

ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente...

bien ou mal

Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant.

yep! le souci je sais plus quoi faire...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)

Son SR était court, elle devait être très amoureuse :(

LE SALAUPARD.

Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)

Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)

LE SALAUPARD.

:lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)

J'espère, je suis entrain de refaire le "film" de ma relation.

J'ai compris mes tords, mais là, je suis absolument perdu, je ne comprends absolument pas pourquoi elle est parti, le temps me met dans le brouillard de plus en plus :lol:

Et des petits détails de ma reconquête foireuse me chiffonne. Si elle a vu la vidéo. Pourquoi plusieurs fois sur deux jours. Pour finalement donner aucun signe. Puis la lettre vu que j'ai joins son cadeau d'anniversaire que je n'avais pas eu l'occaz de lui donner (et qui était pas revendable :lol: ), pourquoi ne me l'a t'elle pas au moins jeté à la tronche avec un beau "je veux plus riiiiiiien de toi".

LE SALAUPARD.

Oui, ça vient toujours quand on s'y attend pas. A chaque fois que je me suis dit "Bon je passe à autre chose, il est là !" Est-ce qu'il sent ces choses là ? Je sais pas. Mais dès qu'ils vont sentir que la page se tourne, ça va revenir ! Faut juste les mettre sous cloche pour le moment. Et Trey, il y en a des très bien même sans gros seins, hein ? :p

Et Trey, il y en a des très bien même sans gros seins, hein ? :p

Non mais ça c'est pour en parler avec le ton de l'humour.

Je suis un garçon sensible qui plus aie un auteur.

Si je me mets à lister ses qualités, je suis vraiment parti pour exploser le nombre de pages de ce forum. Je ne doute pas qu'il y a des femmes très bien. Vous en êtes toutes un exemple.

Mais comme vous qui vous êtes arrêté sur un homme, et un unique homme.

Il y a qu'une femme qui attire réellement mon intérêt.

Et c'est loin d'être que physique, certes, elle a tout pour elle mais c'est qu'un bonus.

Je donnerais cher pour passer une heure à me marrer avec elle comme avant.

Evidemment c'est mon taffe, et j'ai conscience d'être plus drôle que la moyenne, et dans un élan d'égocentrisme je me dis : La pauvre depuis qu'on est plus ensemble, elle ne doit plus jamais rire. Mais ça vaut pour moi, depuis la rupture, je n'ai plus ris.

Cela à rien avoir avec la reconstruction, mais on avait le bon compromis entre l'amour et l'amitié, on riait comme des hyènes et on faisait crac-crac comme des lapins.

J’ai l’espoir de revoir cette Alexandra que j’ai aimé si fort parce qu’elle m’aimait vraiment, parce que je pouvais ressentir sa passion rien qu’en la regardant. Parce que j’avais confiance en elle, parce qu’elle ne me mentait pas. Parce qu’elle avait confiance en ce que je disais…

Bon c'est le GRAND jour, ce soir je revois mon ex !

Pour une simple formalité, je vous l'accorde, puisque c'est pour récupérer le chèque de caution de notre appart' mais c'est quand même lui qui a insisté pour me le ramener EN PERSONNE alors qu'il aurait très bien pu l'envoyer par la poste !

J'espère que ça va bien se passer et qu'il ne vient pas QUE pour le chèque et que l'on pourra discuter, ça fait quand même 2 mois jour pour jour que nous ne nous sommes pas vus... Je stresse !!