Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

hahahaha Trey même tu m'agaces parfois à chouiner ....j'adore tes moments decalés comme cela :) ....mais en fait toi c'est soit au fond du trou soit en plein delire ....tu connais l'entre 2 ? Oo

C'est un bipolaire comme on les aiment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_147.jpg

Pendant ce temps chez Sese.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: espèce de tordu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fait mourir de rire :-)

http://acidcow.com/pics/20130722/acid_picdump_147.jpg

Pendant ce temps chez Sese.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: espèce de tordu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fait mourir de rire :-)

J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.

Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)

Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça

j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable

ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente...

bien ou mal

Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.

Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)

Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça

j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable

ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente...

bien ou mal

Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant.

Salut tout le monde

Comment allez vous ??

Désolé pour l'absence sur le forum mais il y a eu des nouvelles le 19 juillet

Durant mon SR j'ai éteigne mon portable ( biensur pour ne pas oser briser le SR ) mais ce jour là j'ai allumé le téléphone eh ben la surprise , un grand flot de sms envoyé de sa part (je peux dire des vingtaines ou plus ) genre : " appel moi stp stp " " je t'aime stp ne me quitte pas ..." " c'est de ma faute , pardon ..." et la liste est longue , après quelques minutes , elle appelle ( et là le SR est brisé ) on s'est parlé normal ' salut ca va etc... '' , j'ai fait moi aussi comme si rien était , mais je lui ai dit " Y a t-il quelque chose urgente ou quoi " elle me répond par un " non c'est juste que ..... (avec un lonnng soupir )"

j'ai dit '' juste quoi ?? !!! "

X: " juste que ..... je te demande stp pardonne moi etc..."

Moi :" Oui Oui , je te pardonne mais désolé tu ne peux pas revenir avec moi comme si rien s'est passé "

X:'' Oui , oui , je te demande pardon stp stp stp , "

" je te jure que je vais pas refaire etc... "

Bref , si vous lisez mon histoire , j'ai commis des interdis genre , pleurer , supplier etc...

eh ben dans ma conversation téléphonique avec elle , elle a commis les mêmes interdis ou bien plus.

C'était très difficile , après avoir devenu fort et je la détestais , je lui ai dit que je vais réfléchir et après je te donnerai la réponse , ben malheureusement j'avais pas mon laptop ces derniers jours pour savoir votre avis mais j'espère que j'ai choisi la bonne décision c'est que j'ai accepté son pardon , elle est revenur avec moi mais avec des CONDITIONS et des DÉFIS aussi :

- elle faut que tu regagnes ma confiance ,car ce jour là apr exemple j'ai 20% de confiance e toi , elle doit la rendre a 100 % pour que notre relation revienne comme elle était avant .

- elle faut que tu me prouves que tu m'aimes encore .

- Ne m’embête pas encore par tes pardons , ne refais pas l'erreur sinon CROIX ROUGE !!!

- Raconte moi toujours n'importe toi , "car la cause de la rupture c'est moi , j'étais trop énervé que je n'ai même aps eu conscience que je t'ai bloqué sur facebook ,mais je ne peux pas te dire actuellement pourquoi je me suis énervé , c'est un sujet sensible très sensible " c'est ce qu'elle m'a dit

- Si tu reviens avec moi , je ne laisserai JAMAIS partir !!! assume ton choix , sinon je vais te considérer comme quelque chose de transparente dans ma vie , je ne te connaitrai plus !!!