Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout !

ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact.

sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement.

sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!

ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau par sa pute de soeur , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.

Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta

Hey Trey !!! Vous n'êtes pas des gamins bon sang !! Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!

Son message de merde ! Me tue aussi !

Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre.

J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ?

Mais pourquoi il réagit pas au fait que je ne reponde pas !!!!

Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???

Trey

en effet je crois que tu as quand même le droit de recuperer tes affaires ...au pire passe par ses parents et peu importe ce qu'ils pensent se sont tes affaires et puis merde on parle de Zelda là pas d'1 calbutte hein ...alors stop la chouinerie et Go en mode commando !!

Corail

Je te jure qu'en fait même toi tu t"etais remise trop tot avec lui ...tu es encore totalement dependante de lui et ca avec ou sans lui c'est juste la misere ....alors prend acte et surtout reflechi sur toi et comment tu peux ne plus devenir si dependante avec le prochain ...c'est vraiment 1 chose très importante !!

quand à la colere c'est bien que tu l'exprimes mais lui envoyer cela à la gueule ne servivra à rien donc fait comme à dit Riley .....ecrit pour toi pour nous si tu veux on est là pour encaisser tout cela ...courage ma belle

Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???

parce qu'il est lâche. parce qu'il sait très bien que tu reviendrais s'il le décidait.

Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.

Ah, bah ça, la dernière fois qu'on a essayé de réagir en adulte j'ai eu une main courante donc bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On parle pas de "parents", on parle de "PARENTS TF1 VISAGE Flouté Couteau dans la bouche".

C'est marrant parce que dans l'autre sens pour lui rendre ses affaires y'a pas eu de souci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!

Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre.

J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ?

Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???

Dis toi que ce besoin de lui parler tout le monde l'a, y compris moi, après la rupture je lui ai posé plein de question puis depuis on ne s'est toujours pas parlé (elle sera d'ailleurs surprise de mon détachement vis à vis de la rupture quand on se reparlera ahah) et je n'ai donc pas assouvi mon besoin de tout lui dire car plein d'autres questions me viennent, mais je fais quand même le mort en pensant à tout ça :

-je sais que tu m'as trompé

-tu pensais à lui depuis longtemps

-tu m'a menti

-tu es une sal*pe

-aime moi

-ressayons tu vas adorer

etc.

Au lieu de dire tout ça je me construis sans elle et elle sera d'autant plus surprise de me voir comme ça.

DOOOOOOOOOOOONC

Reconquête ou pas il faut que tu te reconstruise

toi tu vas aller t'acheter le livre "les femmes viennent de venus et les hommes de mars" et tu vas me lire illico presto ....de 1 ca t'aidera à faire le deuil et de 2 ca tu comprendras 1 peu plus comment pensent les mecs ;) et de 3 ca te permettra pour le prochain de mieux le cerner et donc d'etre en harmonie avec lui

Corail,

Tu me connait je ne mâche pas mes mots : NE FAIT RIEN et en plus tu devrais t'en foutre qu il réagisse ou pas à ton silence.....il a régit déjà hier et ça ne te suffit pas ??

Qu il ai été clair ou pas....il a surtout manqué de respect à ton égard et à plusieurs reprises, il te faut quoi d'autre pour que tu comprenne que ce mec il faut le rayer de la surface du globe ???!!!

REVEILLE ma belle et AVANCE.....tu veux lui écrire que c'est un salaud etc...il sait déjà que tu es en colère car il te connait....ne lui fait pas ce plaisir ok ???

Courage