Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Faut arrêter d'essayer de deviner quoi que ce soit vu que tu ne sais rien ! :)

je sais via les potes que ce n'est sans doute pas mort,sans faux espoir ,bien sur!!^^

Broken

donc tu vois bien que tu cogites sur quelques choses que tu ignores et comme le dit si bien Oeuf (salut au passage) ba vous n'etes plus en couple donc attention avec ta jalousie ..faut pas que ca existe tout cela entre vous sinon c'est malsain ...apprend à avoir confiance en toi et par extension à faire confiance à l'autre ....OUI je sais c'est facile à dire et pas facile à faire je suis aussi dans ces problematiques de confiance en soi depuis des années aussi mais faut travailler là dessus "Se faire confiance ca permet de faire confiance aux autres" et en couple c'est primordial parce que sinon tu en as 1 qui prend le dessus sur l'autre et là c'est la fin est tjrs pas bonne !!

Allez courage ca avance bien ton truc...et je suis content pour toi ...voilà tu montres que ca peut aussi bien avancer à tous ceux qui doutent en ce moment ! ;)

la confiance c'est ce qui me lèse en ce moment ,je le sais ,impossible d'avoir une relation saine si je ne le retrouve pas envers elle.

j'en parlais avec sa pote ,vis a vis de sa re-relation avec son male,il n'a plus confiance il a peur que tu te recasses ,forcement accepte le faite que tu as "deconner" et qu'il rame pour concurrencer des possibles prétendants...

et j'ai rapporter leur histoire à la mienne. Que avec mon ex si on doit parlé c'est si on se remet ensemble ,là,je n'ai aucun droit ,ma confiance je n'en ai plus avec ce qu'elle m'a fait.

Aussi louable soit ses raisons,je ne peux rien,juste les accepter et comprendre le pourquoi que nous en sommes là ,et grandir !

Je voudrais la retrouver cette confiance ,peut etre que c'est ce qu'elle cherche en me parlant de ce mec(que peut etre je connais en +)...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hahah Oeuf

stoooopppppppppp je suis dingo de mon EX mais pas fou pour me mettre à arreter ce que j'ai engagé dans ma vie ...je ne sais plus qui le disait ici mais c'etait très juste ....Il faut se realiser soit même avant tout ....la moitié viendra naturellement se greffer pour former des projets communs mais le point de depart c'est toujours soi même et ses reves et envies !! A partir du moment ou on a 1 direction qui se sera semée d'embuches (sinon ca serait pas drole) ba on est parfait pour former 1 couple heureux mais faut que l'autre soit aussi dans cet etat d'esprit et puis là c'est l'EXTASE avec 1 confiance mutuelle accompagné d'1 respect et donc d'1 union solide et prete à affronter toutes les epreuves exterieures .....voilà mon objectif !!! :)

hahah Oeuf

stoooopppppppppp je suis dingo de mon EX mais pas fou pour me mettre à arreter ce que j'ai engagé dans ma vie ...je ne sais plus qui le disait ici mais c'etait très juste ....Il faut se realiser soit même avant tout ....la moitié viendra naturellement se greffer pour former des projets communs mais le point de depart c'est toujours soi même et ses reves et envies !! A partir du moment ou on a 1 direction qui se sera semée d'embuches (sinon ca serait pas drole) ba on est parfait pour former 1 couple heureux mais faut que l'autre soit aussi dans cet etat d'esprit et puis là c'est l'EXTASE avec 1 confiance mutuelle accompagné d'1 respect et donc d'1 union solide et prete à affronter toutes les epreuves exterieures .....voilà mon objectif !!! :)

la même!!!!!

hahah Oeuf

la même!!!!!

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.

Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.

Courage courage!

ça pourrait etre toute les 30 secondes!

courage !

tu le vois de temps en temps?

Re....la journee commence pas top ! sur 60 candidatures ces 2 dernieres semaines je n ai recu que 3 reponses en meme temps ce midi dans la boite....NON NIETTE NADA ILS VEULENT PAS DE MOI :-(.....J avoue que waow va falloir que je change un truc, peut etre me lancer dans autre chose....hmmmm voila un truc qui va me faire oublier mon ex un pti moment :-)

Boken : tu avances tu avances...meme si parfois tu panique, tu es ma force tranquille a moi :-)

Jaguar : courage a toi...plus que quelques jours et tu seras fixe...c est deja positif qu il ait repondu...:-)

Corail : Recul recul recul....prend du recul et si t as envie de lui faire la peau attends d etre calme c est mieux !

Bon au passage j'ai quand même eu 1 reveil difficile en pensant à elle ....mais maintenant ca va mieux ....j'ai entrepris le montage de mon meuble dressing de chez castorama ^^ ....voilà journée montage puis rangement des affaires (de beau gosse) que j'ai et j'attaque le tri de ma cuisine ....je sens que je vais bazarder pas mal de merde accumulée .. ^^

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

ca veut dire selon moi que tu n'es pas totalement prete et qu'un petit travail sur toi doit continuer ....car cette volte face n'est pas celle de quelqu'un d'apaisé ....desolé de te dire cela mais c'est reellement ce que je pense Miss :)

22 juillet. Toujours aucun signe de vie de ex. Aucune réponse à rien. Aucun respect. ça lui ressemble pas. je laisse tomber. y'a plus rien à faire. mes affaires bah tu les offriras à ton next un jour. il sera content de te rencontrer dans ta garde robe que je t'ai offert.merci de t'être fait passer pour la femme de ma vie. merci d'avoir encore dit que j'étais l'homme de ta vie avant de partir LOGIQUE HEIN.