Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Je lui souhaite que du malheur a ce mec !!!

J'ai envie de l'oublier !! De ne plus jamais penser a lui !!!

C'est sue des belles paroles de merde !!; que de la merde !!!

Il me disait "oui je vais changer" "je ne te ferai plus ca" "je te respecte trop pour te faire souffrir"

Mais connard !!! La tu m'as respecté hier ????

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Corail

ne fait rien ma belle ...tu penses trop ce que lui doit penser et au final tu n'en sais rien et oui le silence est la meilleure des reponses ..tu ne le comprends peut etre pas maintenant mais crois moi que dans quelques temps tu sauras que tu as agis de la bonne manière !!

faut que tu prennes du recul au plus vite que tu le zappes de ton esprit oui c'est dur voir impossible mais IL LE FAUT !!

bonjour tout e monde petit morale ce matin...

c'est quoi ce "pote"?????

Salut Broken

sincerement vu quelle t'en a parlé en mode tranquille c'est surement que c'est juste 1 pote ...et rien de plus sinon elle ne t'en parlerait pas aussi aisément !! te prend pas la tete là dessus ....j'y vois rien de grave ou compromettant dans ton histoire de pote vraiment !!

Biz Riley

bonne journée à toi Miss

Broken, certaines personnes aiment rende jaloux alors reste tel que tu es, ne commence pas à faire le jaloux, et puis dis toi que vous n'êtes pas ensemble donc pas de raison de se disputer ou d'être jaloux. Ca ne te sera que bénéfique vu que vous n'allez pas vous froisser !

@corail:

je suis partagé entre le fait que oui dis lui ce que tu penses ,mais en acceptant les conséquences...

mais bon au vus de ses réactions ,monsieur va être extremement étonné!!

et respecter le sacrosaint SR...

mais là ,je n sais pas ce qu'il c'est passé mais il mérite que tu l'allumes méchamment ,mais si tu le fais ,fais le dignement,genre calmement et en ta faveur"genre j'ai essayée je sais même pas pourquoi ,quand je vois l'attitude que tu as... tu ne mérites même pas petite merde!!"

detruit son piedestal ,ravage son ego ,pourri lui son estime de lui,massacre son pouvoir qu'il a sur toi.c'est une sombre merde qui ne voit que lui ,egoiste,manipulateur ...

un pervers narcissique de base qui ne merite meme pas un semblant d'interet ....

bonjour tout e monde petit morale ce matin...

c'est quoi ce "pote"?????

Salut Broken

sincerement vu quelle t'en a parlé en mode tranquille c'est surement que c'est juste 1 pote ...et rien de plus sinon elle ne t'en parlerait pas aussi aisément !! te prend pas la tete là dessus ....j'y vois rien de grave ou compromettant dans ton histoire de pote vraiment !!

Biz Riley

bonne journée à toi Miss

salut rico!

oui un pote sans doute ,je l'espère...

c'est vrai que elle ne me parle pas de ses rencontres(grrr!!)si il y en a ...

elle connait mes sentiments ,et ne s'amuse pas à ma casser gratuitement...

mine de rien elle m'apprecie beaucoup!

Broken, certaines personnes aiment rende jaloux alors reste tel que tu es, ne commence pas à faire le jaloux, et puis dis toi que vous n'êtes pas ensemble donc pas de raison de se disputer ou d'être jaloux. Ca ne te sera que bénéfique vu que vous n'allez pas vous froisser !

non je n'ai pas le droit d'etre jaloux (interieurement si !^^) mais ça doit se remarquer un peu...pour ça que l'air de rien j'ai demandé à quoi il ressemblait et son prénom,vu qu'il va au même concert que moi et festival...on écoute la même chose

je sais via elle ,ou il habite son prénom ...

ce sont des messages anodin ,qui sont reçu quand je ne suis pas là ,elle pourrait tout me cacher... Ce week end elle n'a pas fait attention à son téléphone.

je crois que si il ya "relation" generalement tu n'arrêtes pas avec le tél...

Broken

donc tu vois bien que tu cogites sur quelques choses que tu ignores et comme le dit si bien Oeuf (salut au passage) ba vous n'etes plus en couple donc attention avec ta jalousie ..faut pas que ca existe tout cela entre vous sinon c'est malsain ...apprend à avoir confiance en toi et par extension à faire confiance à l'autre ....OUI je sais c'est facile à dire et pas facile à faire je suis aussi dans ces problematiques de confiance en soi depuis des années aussi mais faut travailler là dessus "Se faire confiance ca permet de faire confiance aux autres" et en couple c'est primordial parce que sinon tu en as 1 qui prend le dessus sur l'autre et là c'est la fin est tjrs pas bonne !!

Allez courage ca avance bien ton truc...et je suis content pour toi ...voilà tu montres que ca peut aussi bien avancer à tous ceux qui doutent en ce moment ! ;)

Bon au passage j'ai quand même eu 1 reveil difficile en pensant à elle ....mais maintenant ca va mieux ....j'ai entrepris le montage de mon meuble dressing de chez castorama ^^ ....voilà journée montage puis rangement des affaires (de beau gosse) que j'ai et j'attaque le tri de ma cuisine ....je sens que je vais bazarder pas mal de merde accumulée .. ^^

Coucou tout le monde :)

@corail : J'ai du mal à suivre ici mais ton mec t'a mis un plan galère ? Tu as l'air remontée comme une pendule mdr :)

Zen zen zen vu l'état dans lequel il te met, je ne vois pas comment tu peux être détendue, ou tout simplement toi-même. Et donc je ne vois pas comment votre couple peut être stable dans ces conditions.

Seule solution : du recul ! Il dit que vous vous prenez la tête ? Laisse lui du vent et il reviendra.

Mais travaille aussi sur toi, tu es super sensible à tout ce qu'il dit ou fait, respire !

Avec ou sans lui, la vie continue !