Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!en gros je me suis affirmer!! Broken, je suis fière de toi :D C'est ce qui te manquais c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu es toute rage la Miss et crois moi je le comprends.Je me suis faite larguée par sms, le lendemain d'une nuit câline, alors c'est pour dire si je comprends comme on a des envies de meurtres dans ces cas-là.Mais sois plus forte que lui.Les conseils que tu as reçu de tous sont excellents.Le silence est le meilleur des mépris.Quant à toi, passe ta colère sur autre chose.Accorde toi du temps pour calmer ta rage.Il y aura ensuite la tristesse et après promis la zenitude.Encore une fois, toi tu peux te regarder dans une glace, pas lui. oui le silence est la meilleure des réponses meme si au fond de moi je boue ! que je veux des explications tout ca !mais a quoi bon ? pour qu'il me raconte des conneries ! puis de toute facon monsieur ne veux plus me parler ! quel gamin ce type !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 la soirée etait bien parti mon ex était assez proche,c'est elle qui venait vers moi ,mais je tripais avec les autres aussi et m'occupait de ma fille aussi.ex ne m'en tiens pas rigueur car nous avons passé le dimanche "ensemble " c'est encore elle qui venait s'installer a coté de moi...elle a pris mon vehicule pour rentrer (plus simple pour le depart en vacances de ma petite)j'aurais pu aller vec,j'ai preferé rester au bbq,nous nous sommes rejoins plus tard,chez elle vers 19h15... et je suis rentré y'a une petite heureentre temps promenade à mon initiative et ,pour une fois elle accepte bbq demain chez moi ,parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!en gros je me suis affirmer!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 la soirée etait bien parti mon ex était assez proche,c'est elle qui venait vers moi ,mais je tripais avec les autres aussi et m'occupait de ma fille aussi.ex ne m'en tiens pas rigueur car nous avons passé le dimanche "ensemble " c'est encore elle qui venait s'installer a coté de moi...elle a pris mon vehicule pour rentrer (plus simple pour le depart en vacances de ma petite)j'aurais pu aller vec,j'ai preferé rester au bbq,nous nous sommes rejoins plus tard,chez elle vers 19h15... et je suis rentré y'a une petite heureentre temps promenade à mon initiative et ,pour une fois elle accepte bbq demain chez moi ,parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!en gros je me suis affirmer!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!en gros je me suis affirmer!! Broken, je suis fière de toi :Dmerci ^^plus qu'a voir si elle ne decommande pas!! ^^ah si petit peut etre hic!elle me lit les textos d'un pote apparemment .qu'elle a rencontré a un fest ,et ne s'en cache pas donc,elle le fais spontanemment sans a priori (il a ete au meme concert fest que moi ,il est si ça...),je sais pas si elle m'envois un message je suis avec quelqu'un ,ou si je ne crains rien..je n'est pas osé ,meme si l'envie était forte de lui demandé si elle était avec:/je crois pas vu qu'elle en parle ,et que sa pote m'a dit que c'était qu'un pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 bravo broken c'est super!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bien joué Broken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN, quelle bonheur de naviguer avec un PC réparé , et de savourer un clafouti préparer avec son ptit frère :D !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Merci pour le topeau ma belle !Ce que je vois et qui me semble le plus important c'est que même si ça te fait mal eh bien tu prends les choses avec recul et objectivité ! :-Bra C'est pas donné à tout le monde....Pour ma part bah...toujours pas de news, 55 jours de SR aujourd hui...3 coups de blues et grosse rechute cette semaine mais bon on se relève et ça repart :D et un possible Next que je vais voir surement demain soir....mais franchement je me sent pas prête pour le moment....donc je vais lui dire ami pour l'instant et voilà :-) Une rupture n'est jamais sans raison.Raz-le-bol de l'autre, doutes, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...Il y en a des "temporaires" et réversibles et d'autres non.Dans mon cas c'est la distance et les bagages de chacun (lui a déja tout quitté pour qqun, il avait des projets, il m'a rencontré et ça n'allait pas avec, moi idem). Ca fait mal car sinon tout collait et les sentiments s'envolaient.Il faut savoir accepter je pense...Le plus dur maintenant c'est de se sentir seule, même bien entourée, célibataire quand tous autour sont en plein mariages ou bébé, c'est dur à gérer. Mais il y a plus grave,non? ;)Tu l'as dans la peau Riley, c'est sûr mais tu me sembles être une damoiselle épatante.Je te lis, je t'apprécie.Je me dis que s'il est passé à côté d'une telle femme, c'est vraiment qu'il est idiot ton ex.Sois fière de toi car tu lui as fait le plus beau des cadeaux, tu lui as laissé sa liberté et respecté ses choix.Ca il en prendra conscience, crois moi.Tard surement trop tard mais il le saura.Pour ce qui est des nouvelles rencontres, accepte juste de te sentir désirable dans les yeux d'un autre homme.Ce ne sera pas lui mais crois-moi c'est important que tu le ressentes pour ta reconstruction. Modifié le 21 juillet 2013 par Bidulechouette Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Avec une ptite penser pour l'ex qui ne pourra pas gouter à quelle point il est délicieux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est temps de faire un résumé. Un point sur les cas du forum.Donc :Oeuf_Dur en SR se fait draguer exclusivement et violemment que par des hommes.Nenette11 portée disparu, elle a un next.Jaguar se retourne le cerveau et appréhende la discussion avec son ex.riley42 ignorée par son ex.Rico92 force surnaturel vie son SR tranquillouSese prépare des plans diaboliquo-romantique dans sa tête.isabelle80 se retient de craquer mais tiens bon.Moi ignorer à mort par mon ex après des tentatives rocambolesque de contact à la Sese.Bidulechouette/Grenadine, nouvelle venue.Corail craque, maiiiiiis va se reprendre en main, sinon on la passe à tabac.C'est quand même une belle bande tout ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bien joué Broken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN, quelle bonheur de naviguer avec un PC réparé , et de savourer un clafouti préparer avec son ptit frère :D !!!!! Veinard pour le clafoutis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Trey le roi des résumés ! Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est temps de faire un résumé. Un point sur les cas du forum.Donc :Oeuf_Dur en SR se fait draguer exclusivement et violemment que par des hommes.Nenette11 portée disparu, elle a un next.Jaguar se retourne le cerveau et appréhende la discussion avec son ex.riley42 ignorée par son ex.Rico92 force surnaturel vie son SR tranquillouSese prépare des plans diaboliquo-romantique dans sa tête.isabelle80 se retient de craquer mais tiens bon.Moi ignorer à mort par mon ex après des tentatives rocambolesque de contact à la Sese.Bidulechouette/Grenadine, nouvelle venue.Corail craque, maiiiiiis va se reprendre en main, sinon on la passe à tabac.C'est quand même une belle bande tout ça :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party oh yeahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 il a écrit pas envie de te parler la c'est la prise de tete de trop ! (un truc comme ca)il a pas mis "pas envie de te parler ce soir" ca signifie bien que c'est fini !Marre de pleurer pour lui ! de faire des insomnies a cause de cette enflure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour ma part, toujours pas de nouvelle de l'ex. Je crois qu'elle n'a pas encore lu mon pavé.Pourvu qu'elle la lise et me rappel un jour.Mais bon, faut vivre au jour le jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés