isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ? elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement. Tu me fais flipper trey peut être que mon ex pense pareil et qu'il va m'expliquer des trucs en me ramenant mes affaires :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @océane : pas faim ! pas d'humeur ! rien ne me donne envie la !j'ai rien a regretter, j'ai rien fait lail se chercher une excuse pour me quitter ! j'en suis persuadée ! ou il s'est fait monté la tete je sais pas Tu n'as rien fait de mal, attends un peu les choses seront plus clair demain ou à ton retour de vacances. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ? elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement. franchement stop même l'explication n'est plus utile ...faut que Corail tourne la page ..c'est juste plus possible là ...c'est même abusé ...faut arreter l'hemorragie là ...stop ..ON ARRETE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne merite aucune explication ...c'est plus important ce mec ne merite plus rien de Corail plus rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ? elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement. Y'aura pas d'explications en face a facecar de toute facon il ne va pas réagir a mon silence c'est fini, je me fais quittais à demi mot comme on jette une vieille chaussette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @isabelle : non y'aura pas d'explication ou je ne sais quoi.il ne me contactera plus la il doit etre heureux dans son appart ou où qu'il soit en ce momenta essayer de se trouver une nouvelle copine !comme quoi le signe sur fb était pas débile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ? elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement. Y'aura pas d'explications en face a facecar de toute facon il ne va pas réagir a mon silence c'est fini, je me fais quittais à demi mot comme on jette une vieille chaussette ! Non tu n'es pas une vieille chaussette :evil: :evil: Personne n'a le droit de péter ton estime de toi comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 déjà la ne pas avoir de réponse de ma part n'a pas l'air de le déranger alors bon ...lui a déjà tourné la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @ trey : ben c'est fait pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @corail : tu mérites un homme qui t'aime, qui te respecte et qui veuille ton bonheur ;) pas un gars qui te largue par sms sous le coup de la colère...Si c'est juste la colère il devrait s'excuser platement et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ? elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement. Y'aura pas d'explications en face a facecar de toute facon il ne va pas réagir a mon silence c'est fini, je me fais quittais à demi mot comme on jette une vieille chaussette ! non pas largué comme 1 veille chaussette mais par 1 baltringue ...et maintenant tu peux enfin vivre pour toi et te refaire petit à petit toute belle pour 1 vrai mec qui t'aimera pour ce que tu es et ta vraie valeur qu'on connait tous ici ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir à tous :)Corail je viens de tout lire.Mords toi les lèvres, tape dans un oreiller, mets de la musique à fond, danse un bon coup.Bref extériorise l'énergie que te donne ta colère mais garde ta dignité.J'ai eu un ex ainsi.Tu veux que je te dise, aujourd'hui il avale des ronds de serviette! J'ai même le droit à de longs mails bien nombrilistes.Le genre de type qui t'attend au tournant pour te rejeter la faute car il assume pas une cahuète ses actes. Et ses actes ce sont ceux d'un bel enfoiré.Toi tu pourras toujours te regarder dans la glace, lui j'en doute.Ou alors s'il y arrive, c'est une cause perdue.Aucun regret à avoir.Tu vaux 1000 personnes comme lui. Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 salut broken :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir tout le monde! Coucou Broken ca va toi ?? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir tout le monde! hé, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés