isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 vous croyez je devrais l'appeler pour clarifier les choses ?? Tu veux clarifier quoi? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bienvenue à toi Coeur Grenadine...désolée mais j'ai pas vu ton post...y avait une urgence tu comprends...impatiente de lire ton histoire :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Corail01 c'est pas le moment d'appeler.Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve?Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour? T'as regardé chez EMMAUS ??? :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Voilà ma 'petite' histoire' :besoin-d-aide-s-il-vous-plait-pour-reconquerir-mon-homme-t35931.html Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 clarifier les choses , j'estime que je mérite mieux qu'un simple message !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 vous croyez je devrais l'appeler pour clarifier les choses ?? Tu veux clarifier quoi? :? :? Corail, il n y a rien à clarifier... :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Corail01 c'est pas le moment d'appeler.Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve?Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour? T'inquiète Trey , c'est quelqu'un d'honnête ton ex elle va pas les bruler tes affaires. Elle te les ramènera quand elle se sentira de revenir te voir ;) et peut être qu'elle aura une discussion avec des bonnes nouvelles pour toi ;)Sauf si il y a des trucs dont tu as absolument besoin dans ce cas si elle se sent pas de te les amener tu peux lui dire de les déposer chez un pote à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 clairement c'est un message de rupture la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 mais je veux l'entendre le dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir isabelle80... Riley, je comprends t'inquiète. Je crois que le plus important c'est d'apporter note soutien à Corail Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Appeler maintenant = risques de rejet = Tu te sens humiliée Appeler maintenant = Tu vas être fragile = Tu vas perdre en dignitéAppeler maintenant = Il a l'égo à bloc = il peut retourner ça contre toi et te faire craquerTu vas pas apaiser la situation, ça va juste faire boom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je crois je vais appeler ! il va m'envoyer chier mais je mérites mieux qu'un simple message de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 mais je veux l'entendre le dire !!! Il te l'a dis dans son message corail c'est suffisant, si tu l'appelles tu vas t'en prendre plein la tronche là :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 mais alors l'appeler demain ??? ne jamais l'appeler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 clairement c'est un message de rupture la ??? C'est clairement un appel pour que tu romps avec lui oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés