Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

de toute facon je ne sais mm pas quoi répondre à ca !

il a chercher la petite bete, l'impression qu'il avait prévu ca depuis un bout de temps !

Pffffff j'en ai tellement marre !!

il dit qu'il me respecte mais non que dal !!! me dire ca par message !!!

il vient de me quitter c'est clair !!!

Ecoute ma belle, la meilleure façon de le traiter ce con c'est le mépris !!!! il vaut rien et c'est pas un Homme !!! Je vais une fois de plus être CASH : Sans s'en rendre compte il vient de te rendre un grand service, tu mérite mieux qu un espèce de machin monté sur jambe...il n a même pas de c**** !!! GRRRRRR ça m énerve !!!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il dit qu'il me respecte mais rien !!!

c'est respectait la personne que de faire ca ??

les rdv annulé il devait etre avec des personnes, il a du me mentir !!!

je ne vais pas répondre à quoi bon ??!!!!

Mais écrire un mail dans qq jours !!!

Il va me manquer comme pas possible !!!! je l'aime !!!

mais la c'est ignoble !!

j'aimerais le voir et lui dire ces 4 putains de vérités !!!

Peu importe, pute ou non, Corail tu dois réagir et partir, partir avec dignité !

Faut se bouger, il a l'égo à bloc. Mais putain détruit moi son égo de vieux kéké qui se croit au dessus de tout et qui se sent plus important que toi, ne te trompe pas c'est toi qui vaut plus que lui. Pas de pitié. Pars la tête haute, dis lui qu'il n'a rien dans le froc et que tu pars car il ne peut pas t'offrir le moindre bonheur. Corail si tu pars pas, je me fâche !

pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!!

Non pas une conne Corail NON !!! t'étais amoureuse et ça t'a rendu aveugle mais on t'aime NOUS !!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!!

salut Coeur de grenadine

alors enchanté et j'adore la grenadine alors attention à ne pas trop me tenter miss ^^

peut on connaitre ton histoire ?

Bonsoir Rico92... Gros lol pour la grenadine. Je suis nouvelle sur le forum donc je vais essayer de copier/coller le lien de mon histoire...

@ Corail.. Courage ma belle! Je n'ai pas tous les éléments de ton histoire (ça fait un moment que j'essaye de lire les 1000 pages et des poussières :lol: ) Tiens le coup.. Je sais pas facile! Je suis un peu comme toi.. Toujours à leur trouver des excuses...

pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!!

Non tu n'es pas conne Corail, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment et te respecte c'est tout

8-)

si car je suis encore retombée dans ses filets, il l'a dit des belles paroles de merde et je me suis forcée a ne pas y croire car on sait jamais !

il m'a pris pour une conne !!

il a eu ce qu'il voulait de moi !!!

je suis sure il a qqun d'autre