riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 de toute facon je ne sais mm pas quoi répondre à ca !il a chercher la petite bete, l'impression qu'il avait prévu ca depuis un bout de temps !Pffffff j'en ai tellement marre !!il dit qu'il me respecte mais non que dal !!! me dire ca par message !!!il vient de me quitter c'est clair !!! Ecoute ma belle, la meilleure façon de le traiter ce con c'est le mépris !!!! il vaut rien et c'est pas un Homme !!! Je vais une fois de plus être CASH : Sans s'en rendre compte il vient de te rendre un grand service, tu mérite mieux qu un espèce de machin monté sur jambe...il n a même pas de c**** !!! GRRRRRR ça m énerve !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je ne pense même pas qu'il ait trouvé quelqu'un... Et même, il ne vaut même plus rien chercher à savoir... Mais quel enc*lé...Et même, si tu veux vraiment répondre tu fais celle qui va très bien et qui dis implicitement que tu avais déjà trouvé quelqu'un Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 il dit qu'il me respecte mais rien !!!c'est respectait la personne que de faire ca ??les rdv annulé il devait etre avec des personnes, il a du me mentir !!!je ne vais pas répondre à quoi bon ??!!!!Mais écrire un mail dans qq jours !!!Il va me manquer comme pas possible !!!! je l'aime !!!mais la c'est ignoble !!j'aimerais le voir et lui dire ces 4 putains de vérités !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 non les vacances je vais y allé !quelle prises de tete ??? sérieux il m'a pas cru quand je lui ai dit que si 'étais décue pour lui !!!quel enfoiré !! fils de p*** !! je lui souhaite tout le malheur du monde !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Peu importe, pute ou non, Corail tu dois réagir et partir, partir avec dignité !Faut se bouger, il a l'égo à bloc. Mais putain détruit moi son égo de vieux kéké qui se croit au dessus de tout et qui se sent plus important que toi, ne te trompe pas c'est toi qui vaut plus que lui. Pas de pitié. Pars la tête haute, dis lui qu'il n'a rien dans le froc et que tu pars car il ne peut pas t'offrir le moindre bonheur. Corail si tu pars pas, je me fâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 courage corail, j'en pense pas moins que les autres, oublie ce bel enfoiré, je déteste ce genre de mec qui se croient supérieur à l'autre, tu mérites bien mieux, n'écris plus, pleure un bon coup et demain PENSE A TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!! Non tu n'es pas conne Corail, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment et te respecte c'est tout 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!! Non pas une conne Corail NON !!! t'étais amoureuse et ça t'a rendu aveugle mais on t'aime NOUS !!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Corail ne tombe pas dans le panneau, il veut que tu te sentes conne car il veut se sentir fort et puissant. Mais non tu l'es pas et c'est toi qui va ressortir plus forte de cette histoire. Aller courage, on est là tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir, je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!! salut Coeur de grenadine alors enchanté et j'adore la grenadine alors attention à ne pas trop me tenter miss ^^ peut on connaitre ton histoire ? Bonsoir Rico92... Gros lol pour la grenadine. Je suis nouvelle sur le forum donc je vais essayer de copier/coller le lien de mon histoire...@ Corail.. Courage ma belle! Je n'ai pas tous les éléments de ton histoire (ça fait un moment que j'essaye de lire les 1000 pages et des poussières :lol: ) Tiens le coup.. Je sais pas facile! Je suis un peu comme toi.. Toujours à leur trouver des excuses... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!! Non tu n'es pas conne Corail, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment et te respecte c'est tout 8-) si car je suis encore retombée dans ses filets, il l'a dit des belles paroles de merde et je me suis forcée a ne pas y croire car on sait jamais !il m'a pris pour une conne !!il a eu ce qu'il voulait de moi !!!je suis sure il a qqun d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 vous croyez je devrais l'appeler pour clarifier les choses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour Coeur grenadine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Corail01 c'est pas le moment d'appeler.Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve?Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés