oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Non mais j'hallucine lâche le t'as vu pour qui il se prend ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @rico : non je peux pas ca ! je peux pas !!!! je veux pas !!!!pourquoi il agit comme ca ???il a du trouvé qqun !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je viens de recevoir un message de sa part !!!" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!je répond quoi à ca ??????? 1 beau "OUBLIE MOI" Ne réponds pas corail c'est de la provocation ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 j'ai juste dit que j'étais désolée pour lui et tou !!! j'ai rien dit d'autre, à part crois ce que tu veux vu que tu ne me crois pas !!!!! C'est toi qui lui a écrit en premier ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je veux pleurer !!!! mais je me retiens car je suis pas seule dans la pièce !!!Pourquoi il agit comme ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @corail : la seule chose qu'il est en train de faire c'est de te pourrir tes vacances, tu as le droit de profiter et de partir un peu avec tes copines.NE REPONDS RIEN DU TOUT m'enfin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @rico : non je peux pas ca ! je peux pas !!!! je veux pas !!!!pourquoi il agit comme ca ???il a du trouvé qqun !!!!! Ba pourtant va falloir ouvrir les yeux ma belle ...ou sinon tu n'as pas fini de peter des cables ...et si là tu n'ouvres pas les yeux ...je ne sais pas trop plus quoi de te dire ...desolé mais je suis bloqué moi aussi !! alors quoi qu'il arrive tu ne reponds rien maintenant comme le dit Oeufdur pas rep sous l'emotion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!comment ca de la provocation ???mais si je répond pas il va croire je m'en fou !!Il vient de me re quitter par messages la ???? ou j'hallucine ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je viens de recevoir un message de sa part !!!" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!je répond quoi à ca ???????J'ai beau relire... Je ne vois qu'un macho, pas amoureux et il se fout de ta gueule avec son "bonne soirée bonnes vacances" qui veut dire j'veux pas te parler, et il en rajoute une couche. Il fait le faux-cul là... Putain je le déteste envie de lui foutre une raclée ! J'aurai dis que tu n'as même pas besoin de lui annoncé, ne lui reparle plus jamais... Il a profité de ton corps c'est tout.. putain j'suis vert Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Mais quel connard ce mec ! J'y crois pas, quel manque de respect. Désolé Corail mais fait lui foutre un coup de poêle dans la gueule ou le manche dans les fesses. Pars et ne te retourne plus, ses promesses ne sont qu'illusions. Il ne tient même pas une semaine ! Quelle vie vas-tu avoir avec lui mis à part des larmes ?S'il te plait, dit lui que oui tu vas t'amuser sans lui car ta vie doit continuer avec le sourire que c'est lui qui t'en prive. Soit courageuse, montre nous que tu es pas soumise à ce pauvre type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 de toute facon je ne sais mm pas quoi répondre à ca !il a chercher la petite bete, l'impression qu'il avait prévu ca depuis un bout de temps !Pffffff j'en ai tellement marre !!il dit qu'il me respecte mais non que dal !!! me dire ca par message !!!il vient de me quitter c'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!comment ca de la provocation ???mais si je répond pas il va croire je m'en fou !!Il vient de me re quitter par messages la ???? ou j'hallucine ????Non tu n'hallucines pas... Ne lui cours pas après je t'en supplie.... Ne pleure même pas, c'est dingue là il me faut un punching ball... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....On s'échange les numéros de nos ex pour les interroger allezzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: ah trey merci ! Je suis presque sérieuuux.CORAIL y'a des cas pire que toi, sérieusement cool, et relativise. Il te parle trop mal. Il refuse la confrontation comme ça c'est lâche.La pauvre Riley & moi, pour le moment on est passé à la trappe.Moi je peux même pas réclamer des putaings d'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je suis tout aussi verte ! je suis en colère !!je suis bien passé pour une conne !il a du se trouver une pute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!comment ca de la provocation ???mais si je répond pas il va croire je m'en fou !!Il vient de me re quitter par messages la ???? ou j'hallucine ???? C'est de la provocation parce que ça appelle une réponse de ta part :" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"En lui répondant tu lui dis que ok Je ne pars pas en vacance, je t'aime :shock: :shock:Et ça ma belle il ne faut pas, respecte toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés