Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ jaguar : je te comprends quand tu dis en stand by :(

courage soit forte !

@océane : je suis désolée ma belle, quelles sont les causes de la rupture ?

Ne lui répond pas, il t'a quitté, il doit bien se douter que tu vas pas lui écrire tout les jours. Fait un sr, ce soir ne lui parle pas si il se connecte, c'est malsain comme situation.

Je suis pas dans mon meilleur jour, donc la j'ai envie de te dire, oui il joue avec toi, il te garde à ces cotés au cas ou... (mais comme je le dit, je suis pas au top d'ou ma réponse)

@ jaguar : je te comprends quand tu dis en stand by :(

courage soit forte !

@océane : je suis désolée ma belle, quelles sont les causes de la rupture ?

Ne lui répond pas, il t'a quitté, il doit bien se douter que tu vas pas lui écrire tout les jours. Fait un sr, ce soir ne lui parle pas si il se connecte, c'est malsain comme situation.

Je suis pas dans mon meilleur jour, donc la j'ai envie de te dire, oui il joue avec toi, il te garde à ces cotés au cas ou... (mais comme je le dit, je suis pas au top d'ou ma réponse)

On verra bien de toute façon dans une semaine je pars en vacances et il sait que je pars donc si je n'ai pas de nouvelles tant pis, jessaierai de tourner la page ...

Il m'a quitté sur un coup de tête car il ne supportait plus mon caractère.. mais vraiment sur un coup de tête, il faisait la tête à cause de ça mardi, du soir il voulait me voir, mais je n'étais pas là et hop jeudi je te quitte message facebook a 2h du mat ... pas très cohérent.

Et toi que c'est il passé ?

Oceane, je pense qu'il a culpabilisé après la rupture. De là à voir un retour, je pense pas dans l'immédiat car il doit à mon avis réfléchir à tout ça.

Corail, ne regarde plus ton téléphone car même si il t'écrit tu vas pas répondre direct donc même si tu le vois 15 minutes après tu t'en fiches. Moi je me demande pourquoi tu restes avec lui, il changera pas sans grandes décisions si tu veux mon avis.

Oceane, je pense qu'il a culpabilisé après la rupture. De là à voir un retour, je pense pas dans l'immédiat car il doit à mon avis réfléchir à tout ça.

Surtout que j'ai répondu à son message de rupture très calmement, que je tenais à lui et qu'il devait réflechir à tout ça car se quitter pour du superflu c'est tout de même dommage...

On verra je le laisse revenir, même si je meurs d'envie de lui parler et de le voir, je ne veux vraiment pas casser mon SR car là je risque de tomber et de me faire très mal.

il t'a quitté par messages ???? quel salaud !! je déteste ca !! c'est des laches !!

tu le vis assez bien j'ai l'impression non ?

On s'est remis ensemble, il est revenu après rupture de sa part pour de la merde et par message !!

et la ca allait bien, mais c'est souvent il annule nos rdv pour x raisons ...

et la hier il a vu des membres de la famille de son ex... (j'ai rien dit mais bon) il a annul" notre soirée car il mangeait avec eux, et aujourd'hui il devait les voir, mais annulé car son ex a fait une scène aux autres. donc il passe la journée avec des pots à lui (et moi dans tout ca ???) il s'est excité sur moi au téléphone en me disant j'ai pas envie de parler et toi tu dois bien être contente la !! j'ai dit que non, il me fait "ouai c'est ca" j'ai dit "ok penses ce que tu veux bonne journée!"

J'ai le sentiment il cherche la merde !! alors que hier soir on s'est appelé on a parlé normal...

et depuis midi plus de nouvelles !!! j'ai tellement l'impression il a rencontré qqun.

car sur fb j'ai vu il a retiré le statut en couple (et n'a rien mis à la place) ca veut dire que ca le travaillais ... (on est pas amis dessus)

J'ai envie d'écrire mais pour me faire envoyer chier non merci !!!

Et le fait d'annuler les rdv ca veut dire quoi ca ???

la en gros on se revoit seulement dans 1 semaine (minimum) si on est encore ensemble d'ici la !

Salut

alala Corail ...tu es incorrigible lol .....je t'invite à lire tes messages depuis ce matin ....tu ne vis même plus ..tout tourne autour de lui mais realise bon sang ....ce mec ne te vaut pas ...tu merites 100000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux .....c'est 1 tocard de 1ere .....

tu te rends compte que tu ne vis même plus à cause de lui ....ne me dit pas que tu es heureuse comme cela je ne pourrais te croire !!

Allez sort moi cela de ta vie ma belle !!

Surtout que j'ai répondu à son message de rupture très calmement, que je tenais à lui et qu'il devait réflechir à tout ça car se quitter pour du superflu c'est tout de même dommage...

On verra je le laisse revenir, même si je meurs d'envie de lui parler et de le voir, je ne veux vraiment pas casser mon SR car là je risque de tomber et de me faire très mal.

@oceane : laisse le revenir tranquille je te souhaite qu'il est réfléchis et que ça reparte pour vous ;). Quand tu le reverras surtout demandes toi qu'est-ce que tu veux toi dans cette nouvelle relation, qu'est-ce qui dois changer pour vous deux pour que ça puisse fonctionner? Et qu'est-ce que vous êtes prêt à faire chacun pour cela

Modifié par isabelle80

Salut

alala Corail ...tu es incorrigible lol .....je t'invite à lire tes messages depuis ce matin ....tu ne vis même plus ..tout tourne autour de lui mais realise bon sang ....ce mec ne te vaut pas ...tu merites 100000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux .....c'est 1 tocard de 1ere .....

tu te rends compte que tu ne vis même plus à cause de lui ....ne me dit pas que tu es heureuse comme cela je ne pourrais te croire !!

Allez sort moi cela de ta vie ma belle !!

non je ne suis pas heureuse comme ca c'est sur.

Je bosse mes cours et prépare mes vacances entre filles.

J'y arrive pas Rico ! :( :(

Pas de nouvelles, il s'en fou de moi. Si il m'écrit pas ce soir au moins ca aura le mérite d'être clair !

@corail01 : je me dis que ça fait deux fois et qu'à chaque fois la seule solution qu'il trouve c'est de cassé... Est-ce que j'ai envie de ça pour la suite, qu'à chaque difficulté ça casse?

Je ne le vois pas prêt à avoir des projets communs et à se projeter pour nous deux, est-ce que j'ai envie de ça?

Je trouve avec le recul que ce n'est pas ça que je veux. J'ai des sentiments pour lui mais je ne vois pas comment ça pourrais marcher et ce n'est pas à moi de trouver une solution ....

@ corail : je vais rebondir car je fais le sous-marin. En toute objectivité il s'en fou de toi. Il joue avec toi. Alors qu'est ce que tu as a perdre a lui dire d'arrêter ses conneries ? Dis lui d'aller se faire...

Excuse moi mais la ça en devient grotesque tellement c'est évident..

Je sais que ce n'est pas forcément ce que tu veux entendre mais tu as besoin crois moi