Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne sais pas si ca la dérange pas, qui te dis qu'elle l'écoute encore ?

j'ai vu ça sur un statut fb de ex-belle soeur ;)

en tout cas elle porte tous les jours les vêtements que je lui ai offert :(

et m'a pas rendu mes jeux vidéo grrrrrrr je veux finir Zelda :mrgreen: :mrgreen:

Ah effectivement, autant pour moi ^^

Tu vois c'est con, mais en portant les vetements obligés elle doit avoir des petites pensées pour toi !

Perso moi impossible de remettre les bijoux/ vetements offerts par mes ex ..

Demandes les lui alors !

Jss sure monsieur s'éclate comme un fou avec ces amis !si il est avec eux !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

La même, je sais pas avec qui elle traine elle avait pas un entourage énorme, mais elle doit voir du monde elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Demandes les lui alors !

Elle fait la morte. Pour ça suis bien aigri. Toute tentative d'approche a été un échec.

Lors d'une rupture on devient plus sensible à tous ce qui nous entoure malheureusement :(

Oui c'est vrai.

Les couples sont subitement plus nombreux et plus amoureux qu'avant par exemple. Je pense qu'à l'amour en ce moment alors que c'est pas la seule chose dans la vie et c'est même celle qui est la plus instable.

Riley, tu n'es visiblement pas prête pour un next. Tu dois donc ne pas forcer les choses car de ton côté tu vas te frustrer car tu vas pas réussir à passer à autre chose. Et lui va souffrir car tu seras pas épanouie. Dit lui que pour le moment tu as besoin de te retrouver, que si vous vous voyez c'est en amis et rien de plus.

De mon côté, c'est le flou total. C'est l'attente de pouvoir discuter qui me saoule. Encore 11 jours à attendre pour rentrer. Je repense à mon départ, au téléphone quand il m'a demandé si j'avais pris une des peluches qu'on avait eu ensemble... Ce sont des choses bizarres. J'ai l'impression d'avoir deux personnes, une qui n'a rien à me dire en face et l'autre qui semble tenir fermement à moi. Il savait que des amis venaient ce week-end. Vu que j'ai pas répondu depuis 2 jours. Je sais pas si il va me relancer.

a merde !! elle le fait exprès ou bien ?

Ma situation est un peu compliqué que toi, on est remis en couple, mais il m'a fait un pétage de plomb ce matin tout sur ma gueule quoi !!

Il abuse sérieux !! Nos rdv sont annulés car monsieur a tjrs des imprévus ! je vais partir en vacances (je le contacterais pas des masses, si on est encore ensemble) et il me sort on se voit après tes vacances (soit 2 semaines sans se voir) mais mr en a rien a foutre quoi !!

Quel connard !!!!

La je me retiens de lui écrire pour m'expliquer ! marre de faire le premier pas !

La je me retiens de lui écrire pour m'expliquer !

c'est pas une mauvaise chose si c'est réfléchit.

perso j'ai sans doute fait un gros bide avec ma vidéo et ma lettre cette semaine, mais ça m'a quand même soulagé d'un poids non négligeable.

Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !

ou par téléphone à la rigueur.

Le truc c'est que là j'ai vraiment pas envie de la contacter en première. a lui de se bouger le cul !! J'aimerais des excuses !

Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois !

Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !

T'as pas peur de te laisser trop emporter en "vrai" et de regretter des mots.

Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois !

il t'a trop pris pour acquise.

T'as pas peur de te laisser trop emporter en "vrai" et de regretter des mots.

il t'a trop pris pour acquise.

Non, j'aime pas parlé par messages de ce genre de choses, car interprétations et sa part en vrille trop facilement selon moi.

Par téléphone, il peut éviter la discussion et y couper court voire s'emporter

En face à face, j'ai pas peur de dire ce que je pense, je le mets face à la vérité.

Je suis à l'aise en face à face. et je vois ces réactions, il peut pas mentir ! ou je le vois

Oui, je crois tu as raison malheureusement, donc là je ne propose plus rien, j'attends que monsieur m'écrive, je vais devenir froide.

Car moi les sauts d'humeur, me faire gueuler dessus gratuitement et son coté lunatique merci bien !

Par contre ce qui est étrange, c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?

c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?

parce que c'est les rares moments où il se rend compte que tu n'es pas forcément acquise à sa cause à lui manger dans la main. c'est un truc à creuser le troubler dans sa "confiance", il se réveil quoi.

Je ne sais pas comment vont se passer les choses d'ici demain voire mardi.

Mais je pars qq jours entre filles (mini road trip)

Je ne sais pas si ca va attiser sa jalousie.

Hier soir il me demandait quand je partais, ou avec qui et cie...

Je me suis dit si ce soir il m'écrit je lui dirai que je sors au ciné entre amis ! enfin si il me contacte ... et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)

et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)

Il te menace de rompre à chaque fois qu'il est pas content? :shock:

On a tous une jalousie qu'on s'assume pas, j'ai beau avoir eu confiance à 110% envers mon ex, ça me faisait mal au coeur quand elle allait en boîte, à la savoir entouré de prédateurs :?

Quand je pense à sa crise de jalousie pour un élastique à cheveux que j'avais trouvé par terre le mois de me quitter :x :x :x follow une fille qui me parlait sur twitter post rupture :x :x