Mct Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @ isabelle : je sais que je pourrais la récupérer. Mais pour le moment elle ressent le besoin de vivre autre chose. C'est difficile mais je ne peux pas la forcer, même si elle retombe amoureuse de moi. J'aurais l'impression de l'avoir forcé. @ riley : je suis d'accord. Mais j'ai conscience d'être jeune et ne pas avoir encore une certaine sagesse pour accepter de la savoir avec un autre. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @ Mct : seul l'avenir le dira, prends soin de toi, sors, vois du monde. Je te souhaite qu'elle ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard !Pourquoi c'est si simple de conseiller les gens mais impossible de suivre les conseils ?? WTF !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @ Mct : seul l'avenir le dira, prends soin de toi, sors, vois du monde. Je te souhaite qu'elle ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard !Pourquoi c'est si simple de conseiller les gens mais impossible de suivre les conseils ?? WTF !!Salut Corail, déjà, fais comme si vous n'étiez pas ensemble, dans le sens où tu dois t'en détacher... Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @ oeuf dur : salut ! tu vas bien ?Comment ça faire comme si on était pas ensemble ?" Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas" c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour la famille :pDésolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par des gays et une nana qui ne m'intéressaient Tu dois pas transmettre les bonnes vibes :shock: Alors, quelqu'un pour me résumer les 60 dernières pages ? :D Rechute pour à peu près tout le monde.Nenette11 à un next, Rico92 est devenu le grand sage du forum.Jaguar son ex se réveille au moment où elle pensait passer à autre chose.Aucun signe de vie après lettre coup de poker (+cadeau d'anniv' qui était resté chez moi), dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :(notre malédiction à tous, elle est à un petit 30km permanent :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :(notre malédiction à tous, elle est à un petit 30km permanent :( . Ces sentiments passent ils un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :(notre malédiction à tous, elle est à un petit 30km permanent :( . Ces sentiments passent ils un jour ? pour les largueurs a priori rapidement sans doute une sorte de virus extraterrestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui un virus de merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui un virus de merde !!!!la fille la plus généreuse, au plus grand coeur du monde, qui prend pas 3 secondes pour me donner un signe de vie. on a beau me dire "elle est peut être pas prête" ça lui ressemble pas :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu l'a connais mieux que nous tous ici.Je ne dirais pas qu'elle est pas prête mais plus qu'elle a besoin de temps. Les largués on avance plus rapidement dans notre remise en question, ce qui faut changer, prendre soin de nous etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Inconvénient dont un parle peu dans une rupture, bloquer sur des chansons sur lesquels on se serait jamais arrêté. Britney Spears quoi ! o_O http://www.youtube.com/watch?v=Tca_9M3soUg" Remarque-moi Prends ma main Pourquoi sommes-nous Etrangers alors que Notre amour est fort Pourquoi continuer sans moi ? Et chaque fois que j'essaie de volerJe tombe sans mes ailesJe me sens si petit Je crois que j'ai besoin de toi bébé Et chaque fois je te vois dans mes rêves Je vois ton visage, il me hante Je crois que j'ai besoin de toi bébé Je fais semblantQue tu es iciC'est la seule façonD'y voir claireQu'ai-je fait ? Tu as l'air de t'en remettre facilement[Refrain] J'ai peut-être tout gaché Je t'en prie pardonne-moi Ma faiblesse a causé ta douleur " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Lors d'une rupture on devient plus sensible à tous ce qui nous entoure malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 pendant que mon ex à qu'une compile dans sa voiture que je lui ai gravé, qu'on chantait à tue tête, et que ça n'a pas l'air de déranger. grrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu ne sais pas si ca la dérange pas, qui te dis qu'elle l'écoute encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés