Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Re coucouc les amis :-)

De retour après un super brunch....oeuf brouillés, bacon crispy, hash brown, sur toast grillés, salade de fruits, jus d'orange, café :-)

Oh que c'était bon !!!!! lol

Bon sinon, je viens d'apprendre que ma meilleure amie ne vas plus chez mon ex le weekend prochain !!! Elle m'a dit qu'elle n'a plus de news ni de lui ni de sa mère....elle sent qu'il se passe un truc bizarre....de toute façon elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle l'a au tél elle va lui demander de prendre son courage à deux mains et de me contacter car ça ne se fait pas !!! Mon ex apprécie bcp mon amie et boit ses paroles...oui ça vous paraît étrange mais c'est comme ça...mon amie a 47 ans quand même lol......Mis à part ça je ne sais pas quoi répondre au futur éventuel NEXT !!!!!!! bon je vais me mettre à écrire mes mémoires ;-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois je sors ca lui fait chier limite, je vais pas m'empêcher de vivre merde !

Avec lui c'est fait ce que je dis mais moi je fais comme je veux ! Ouai, ben non !

Hier je lui ai dit, franchement tu t'énerves alors que la dernière fois tu m'a fait une crise pour rien! Il me fait ouai c'est mon caractère...

Et ??

Tu vois je sors ca lui fait chier limite, je vais pas m'empêcher de vivre merde !

Avec lui c'est fait ce que je dis mais moi je fais comme je veux ! Ouai, ben non !

Hier je lui ai dit, franchement tu t'énerves alors que la dernière fois tu m'a fait une crise pour rien! Il me fait ouai c'est mon caractère...

Et ??

CORAAAAAAAAAAAAAAAAAIL :D UN BON SR STRICT DANS SA TRONCHE C EST TOUT CE QU IL MERITE !!!! Tu te prends trop la tête avec ton ex...ou ton mec..je sais plus si c'est tjrs ton ex ou je sais plus lol....Franchement ma belle, je sais que tu es amoureuse de lui, mais lui on dirait qu il te balade dans tous les sens....faut que tu le stop et que tu reprenne ta vie en main ;)

@isabelle : ca allait bien ces derniers jours tout ca, on,avait parlé et tout. Puis la hier il annule notre soirée, deja le fait qu'il voit les autres ca m'a pas plu mais j'ai rien dit. Et la ce matin il les voit pas, il me sort tu dois bien être contente la ! Alors que je m'en fou !!

Je lui ai dit penses ce que tu veux bonne journée!

Depuis plus rien !

J'ai l'impression il cherche la petite bête a chaque fois !

Après il va me sortir qu'il en a marre des prises de tête !! Alors que la j'ai rien fait, rien dit ! Il s'excite tout seul !

Recommence à faire des choses pour toi ça te fera du bien. Tu ne peux pas le changer mais toi tu peux ;)

De retour après un super brunch....oeuf brouillés, bacon crispy, hash brown, sur toast grillés, salade de fruits, jus d'orange, café :-)

Bon sinon, je viens d'apprendre que ma meilleure amie ne vas plus chez mon ex le weekend prochain !!! Elle m'a dit qu'elle n'a plus de news ni de lui ni de sa mère....elle sent qu'il se passe un truc bizarre....de toute façon elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle l'a au tél elle va lui demander de prendre son courage à deux mains et de me contacter car ça ne se fait pas !!! Mon ex apprécie bcp mon amie et boit ses paroles...oui ça vous paraît étrange mais c'est comme ça...mon amie a 47 ans quand même lol......Mis à part ça je ne sais pas quoi répondre au futur éventuel NEXT !!!!!!! bon je vais me mettre à écrire mes mémoires ;-)

Courage Riley et s'il te contacte qu'as-tu envie de lui dire?

@mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.

Soyons réaliste, combien y a-t-il de chances qu'elle revienne après plusieurs années ? 1 chance sur 1 million!? Je sais que c'est maintenant que tout se joue avec cette fille. C'est mon trésor, et je l'aime, je dois la laisser faire sa vie sans moi.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de la récupérer. C'est juste effrayant d'avancer sans elle. De ne plus pouvoir la protéger, la réconforter quand elle n'ira pas bien. Je sais que ça va la former, mais ça nous sépare aussi. Et pourtant on s'aime. Mais ça veut dire quoi tout ça ?

Comment j'ai pu laisser la flamme s'éteindre?!!

Courage Riley et s'il te contacte qu'as-tu envie de lui dire?

Merci Isabelle :D

Ah s'il me contacte...hmmmm je crois que tout d'abord (intérieurement) je serais très heureuse d'entendre sa voix...ça fait 55 jours aujourd hui que je ne l'ai pas entendu...puis je serais à l'écoute surtout car c'est lui qui doit me donner de ses news....moi je serais courtoise, chaleureuse, souriante et je ferais semblant d'être détachée.....il sait déjà ce qui se passe dans ma vie par le biais de sa mère donc j'ai pas grand chose à dire sauf à l'écouter et faire en sorte qu on ne perde plus le contact....pour entamer MA reconquête....enfin tout ça c'est dans le meilleur des mondes pour le moment :-)

@mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.

Soyons réaliste, combien y a-t-il de chances qu'elle revienne après plusieurs années ? 1 chance sur 1 million!? Je sais que c'est maintenant que tout se joue avec cette fille. C'est mon trésor, et je l'aime, je dois la laisser faire sa vie sans moi.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de la récupérer. C'est juste effrayant d'avancer sans elle. De ne plus pouvoir la protéger, la réconforter quand elle n'ira pas bien. Je sais que ça va la former, mais ça nous sépare aussi. Et pourtant on s'aime. Mais ça veut dire quoi tout ça ?

Comment j'ai pu laisser la flamme s'éteindre?!!

Bonjour Mct :)

L'amour malheureusement ne suffit pas, il faut arriver à avancer sur le même chemin à deux, avoir des projets communs et même comme ça il y a des choses dans la vie qui se passe et on y peut rien.

@ Mct : Parfois il vaut mieux s'éloigner pour mieux se retrouver.....dit toi que c'est aussi positif pour toi, car tu dois aussi vivre tes propres expériences....C'est dur je sais je t'assure, mais franchement la vie continue et aucun être humain sur terre ne doit t'empêcher de la vivre cette vie :-)

Bonjour la famille :p

Désolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par des gays et une nana qui ne m'intéressaient pas :( ils ont aussi écrit au rouge à lèvre sur moi pendant que je dormais ! pffff

Alors, quelqu'un pour me résumer les 60 dernières pages ? :D

Coucou oeufdur !! Contente de te revoir :D Pour le résumé ça craint pour moi car je suis revenu jeudi soir tard et j'ai un peu ramer pour comprendre et intégrer toutes les affaires en cours :lol:

@ riley : C'est mon copain...enfin vive l'ambiance depuis hier !

Ca me démange sérieux de pas lui écrire pour une explication là !

Pfffff J'ai mis mon téléphone de côté, pas évident.

Tellement envie de m'expliquer !!

@isabelle : oui je vie, enfin la je bosse pour me études. Mais je vais partir en vacances av une amie, pour la semaine.

Hier il me demandait qd je rentrais, ce que je faisais exactement pdt les vacances tout ca ... comme si ca l'intéressé !