mojitogirl Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je te comprends Mojito. Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie. oui mais toi il n'a pas de next au moins :( moi je creve chaque jour à penser à ce qu'il fait avec elle , comme si c'était la femme de sa vie alors que je sais bien au fond de moi que non ... :( Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu as raison, c'est pourquoi je garde de la distance. Je n'ai pas répondu au message demandant si on pouvait se parler à mon retour. Si il en a vraiment envie, il m'appellera ou demandera à me voir. Pour le moment je pense qu'il veut juste pas que je sorte de sa vie. Mais une chose est sure, je ne resterai pas à ses côtés si rien ne bouge de son côté. J'ai donné suffisamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Dur dur les réveils Riley. Ça montre qu'il est toujours dans ton cœur mais c'est bien de te reprendre. Le bonheur arrive ! Et sinon avec le potentiel next, t'en es où ? Oh oui comme tu dis il vaut mieux se reprendre et tres vite !!! Alors le potentiel next revient de vacances aujourd hui, il m a envoye des sms tous les 2/3 jours pdt ses vacances et hier il m a propose par sms qu on se voit lundi soir.....j ai pas encore repondu... en fait, je n en ai rien a faire de cet homme, il est bien mais mon ex est tjrs omnipresent dans mon coeur et dans mon esprit....jsuis pas prete a embrasser ou meme toucher un autre homme......et coucher c est meme pas a l ordre su jour......donc voila Jaguar..je ne sais pas quoi decider...... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 bjr les amis. J ai encore reve de mon ex....il invitait donc ma meilleure amie et son copain chez lui en belgique (et ca cest la realite dans la vrai vie )....et moi non, pas invitee. Finalement jme tape l incruste et jvais avec eux chez mon ex......et d un seul coup jme retrouve entrain de me reveiller aupres de mon ex tout sourire...dans son lit !!!! Le vrai reveil fut extremement difficile :-(@moji : Bien que la next de ton ex soit une grosse pouf et je le pense sincerement...ton ex (pardonne moi) est immature irreflechi et egoiste !! voila mon avis eclaire. Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 c'est toujours le moment ou on laisse exploser sa joie mais ce n'est svt qu'un fake quand la next mène bien sa barque elle induit l'ex qui sait pas e qu'il veut en erreur et il te reprend ta chance ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je te comprends Mojito. Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie. oui mais toi il n'a pas de next au moins :( moi je creve chaque jour à penser à ce qu'il fait avec elle , comme si c'était la femme de sa vie alors que je sais bien au fond de moi que non ... :( Je sais pas si il a retrouvé quelqu'un, et ça me bouffe un peu. L'imaginer coucher avec, mais quelle horreur. Après il tombera pas amoureux facilement. Pour toi, dit toi que les plus beaux mois d'une relation s'achève et donc tu verras si eux deux c'est sérieux ou un vulgaire pansement. Mais je crois au karma, une histoire construite de cette façon a moins de chances de durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je dois y aller les zamis , je vais à la piscine vaec mon fils ça me changera les idées même si je vais un peu pleurer parce que je suis fragile nerveusement , le savoir en espagne dan sl'apprt de ses parents avec elle c'est juste pas humain , coucher dans le même lit etc enfin voilà ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 c'est toujours le moment ou on laisse exploser sa joie mais ce n'est svt qu'un fake quand la next mène bien sa barque elle induit l'ex qui sait pas e qu'il veut en erreur et il te reprend ta chance ... La pouf de ton ex a bien mene sa barque oui...y a des nanas comme ca qui arrivent tjrs a leur fin !!! JE LES HAIS CES S****PES !!!!!!!!!Ma belle Moji.....si il y a erreur, ca ne durera qu un temps.....et la roue elle tourne t inquiete....Je t aiiiiiime ma moji B-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je te comprends Mojito. Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.Je sais pas si il a retrouvé quelqu'un, et ça me bouffe un peu. L'imaginer coucher avec, mais quelle horreur. Après il tombera pas amoureux facilement. Pour toi, dit toi que les plus beaux mois d'une relation s'achève et donc tu verras si eux deux c'est sérieux ou un vulgaire pansement. Mais je crois au karma, une histoire construite de cette façon a moins de chances de durer.mon seul espoir c'est qu'elle ne le trouve pas plus génial que ses exs , vcette fille j'ai déjà repéré qu'elle vivait que pour la passion et a peur de rester seule, genre ça c'est fini la nuit avec son ex et le lendemain matin elle était chez mon copain à moi pour le draguer, elle s'est mm pas donnée une semaine pour coucher avec lui et l'embrasser, qui fait ça à part une fille pathétique franchement ? et dés qu'il a dit qu'il voulait revenir avec moi sa première réaction c'etait "ok je vais adopter tes 4 chatons alors " .... dépendante affective et accro à la passion ; elle a couché avec 5 mecs en 3 ans et sa plus longue relation c'est 2 ans ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut MCTba j'ai l'impression quelle veut avoir d'autres experiences avant eventuellement de s'apercevoir que c'est toi le bon ....après j'ai aussi l'impression que c'est sa tete qui lui dit que c'est comme cela qu'on peut aimer quelqu'un et passer à autres choses alors que finalement si elle t'aime vraiment et que toi aussi (sinon tu ne serais pas parmi nous) ba c'est bete et ya peut etre 1 truc de reconquete à envisager mais cette ambiguité me trouble ..soit elle ne sait soit elle a dit cela à ton pote car elle savait qu'il te le dirait et donc pas voulu te froisser mais le mot "aimé" est troublant on ne dirait pas cela comme ca !!bref comme tu peux le constater je suis assez troublé par cette histoire et ne sait pas trop quoi penser sur ce quelle a voulu dire ...ce qui est vrai ou pas !!Il te faudrait des avis feminins pour avoir le pdv qui pourrait se rapprocher le plus de ce que ton Ex veut exprimer Je crois aussi en le fait qu'elle veuille vivre d'autres expériences. Et oui, on dirait que ça semble une fatalité, il faut qu'elle passe par la tu vois, très étrange. Elle a dit ça pas directement a mon ami mais lors d'une soirée ou lui y était. Torture... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 MCTne demande plus de nouvelles ....et tu ne l'empecheras de vouloir vivre d'autres experiences ...je sais c'est dur à comprendre à encaisser mais c'est la vie ...pas le choix parcontre toi tu as le choix de ta propre vie et d'aller aussi experimenter d'autres nanas des que tu t"en sentiras l'envie ...dans tout les cas tu dois vraiment avancer de ton coté etre apaisé et pret à l'attendre ou pas !! mais surtout ne demande plus de nouvelles ca va te miner ....fait le jour ou tu te sentiras pret bien dans ta peau pret à tout entendre et surtout parce que ta vie aura 1 beau chemin tracé vers tes reves persos !! courage MisterEt hello aux autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 mon seul espoir c'est qu'elle ne le trouve pas plus génial que ses exs , vcette fille j'ai déjà repéré qu'elle vivait que pour la passion et a peur de rester seule, genre ça c'est fini la nuit avec son ex et le lendemain matin elle était chez mon copain à moi pour le draguer, elle s'est mm pas donnée une semaine pour coucher avec lui et l'embrasser, qui fait ça à part une fille pathétique franchement ? et dés qu'il a dit qu'il voulait revenir avec moi sa première réaction c'etait "ok je vais adopter tes 4 chatons alors " .... dépendante affective et accro à la passion ; elle a couché avec 5 mecs en 3 ans et sa plus longue relation c'est 2 ans ... Bizarre j'ai l'impression que tu décris mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sérieux les mecs sont trop bizarre !Ils sont vraiment pas aussi mature que nous. J'ai 23ans, lui aussi, j'ai l'impression parfois il a 18 ans quoi !Limite faut pas se mettre ac qqun du mm age , mais plus vieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Envie de lui donne une bonne claque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés