Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

bon voilà l'avis éclairé dont hj'ai besoin , je trouve que la next de min ex est une fille sans fierté et pathétique parce que ça faisait seulement une semaine qu'elle sortait avec mon ex quand il lui a dit qu'elle était enceinte et vous savez ce qu'elle a fait ? " c'est pas grave je reste avec toi même si t'as un enfant yne autre" non mais allo quoi et l'enfant on y pense ???? moi je sors avec un mec depuis une semaine, accro ou pas je lui dis par logique et humanité "tu as une famille et c'est avec elle que tu dois être" , j'ai raison de penser ça ? que c'est une pouffe de s'etre comporté ainsi ? ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voilà l'avis éclairé dont hj'ai besoin , je trouve que la next de min ex est une fille sans fierté et pathétique parce que ça faisait seulement une semaine qu'elle sortait avec mon ex quand il lui a dit qu'elle était enceinte et vous savez ce qu'elle a fait ? " c'est pas grave je reste avec toi même si t'as un enfant yne autre" non mais allo quoi et l'enfant on y pense ???? moi je sors avec un mec depuis une semaine, accro ou pas je lui dis par logique et humanité "tu as une famille et c'est avec elle que tu dois être" , j'ai raison de penser ça ? que c'est une pouffe de s'etre comporté ainsi ? ?

Tu penses ça parce que tu as les nerfs.

Ce qui est normal.

Elle, elle est peut être juste amoureuse.

Après les valeurs chacun les siennes.

Ton ex est plus coupable que la next je trouve.

G. JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAAAIIIIIMMMMEEEEEEEE ..... pfiou ça va mieux ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

G. JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAAAIIIIIMMMMEEEEEEEE ..... pfiou ça va mieux ;)

prise en flagrant délit !

oh et puis merde, moi aussi, je m'y mets alexandra je t'aime, appel moi, même pour m'envoyer chier, donne moi de tes nouvelles.

Plus personne? Je ferme les portes du post.

Pour le coup je trouve que c'est surtout ton ex qui fait preuve de lâcheté. C'est lui qui est parti en sachant ta grossesse, en t'ayant fait des promesses... C'est lui qui aurait du réagir en homme responsable quand tu lui as appris la nouvelle.

Sa pouf, elle, c'est plutôt une bip d'avoir fait des trucs avec ton ex quand elle savait qu'il était avec toi.

MCT

c'est concernant l'histoire que ton EX a dit à ton pote ? je t'avoue ne pas savoir ce que ca veut dire ...C'est bizarre tout cela !! et normalement tu ne devrais pas savoir ca !!

Merci d'avoir rebondis Rico. C'est un très bon ami a moi, j'ai demandé s'il avait des nouvelles et voila.

Je repost le message :

J'ai demande a un ami en commun si il l'avait vu, il m'a dit que oui et qu'elle avait dit ça a mon sujet (il y a 10j) : elle disait qu'elle t'aimait toujours, qu'elle n'oubliait pas toutes les années comme ça mais que c'était comme ça qu'il fallait passer a autre chose ! Un truc comme sa

Salut MCT

ba j'ai l'impression quelle veut avoir d'autres experiences avant eventuellement de s'apercevoir que c'est toi le bon ....après j'ai aussi l'impression que c'est sa tete qui lui dit que c'est comme cela qu'on peut aimer quelqu'un et passer à autres choses alors que finalement si elle t'aime vraiment et que toi aussi (sinon tu ne serais pas parmi nous) ba c'est bete et ya peut etre 1 truc de reconquete à envisager mais cette ambiguité me trouble ..soit elle ne sait soit elle a dit cela à ton pote car elle savait qu'il te le dirait et donc pas voulu te froisser mais le mot "aimé" est troublant on ne dirait pas cela comme ca !!

bref comme tu peux le constater je suis assez troublé par cette histoire et ne sait pas trop quoi penser sur ce quelle a voulu dire ...ce qui est vrai ou pas !!

Il te faudrait des avis feminins pour avoir le pdv qui pourrait se rapprocher le plus de ce que ton Ex veut exprimer

prise en flagrant délit !

oh et puis merde, moi aussi, je m'y mets alexandra je t'aime, appel moi, même pour m'envoyer chier, donne moi de tes nouvelles.

Plus personne? Je ferme les portes du post.

:-1 :-1

oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :(

Je te comprends Mojito.

Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.

On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie.

bjr les amis. J ai encore reve de mon ex....il invitait donc ma meilleure amie et son copain chez lui en belgique (et ca cest la realite dans la vrai vie )....et moi non, pas invitee. Finalement jme tape l incruste et jvais avec eux chez mon ex......et d un seul coup jme retrouve entrain de me reveiller aupres de mon ex tout sourire...dans son lit !!!! Le vrai reveil fut extremement difficile :-(

@moji : Bien que la next de ton ex soit une grosse pouf et je le pense sincerement...ton ex (pardonne moi) est immature irreflechi et egoiste !! voila mon avis eclaire.

J'ai rêvé qu'il m'avait envoyé un texto pour se voir demain je ne sais où, j'étais bien déçue au réveil :(

Dur dur parfois les reves.....au reveil il reste comme un gout amer....moi aussi j ai reve de lui.....et c est paz la premiere fois.....pfffffff bon allez on se remet la tete bien en place et on avance :-)

@ Jaguar : On dit que l Amour triomphe de tout !! quoique tu fasses ou dises, si c est l Homme de ta vie alors vous serez ensemble....abdication ou pas. Toutefois, attention aux miroir aux alouettes : il t a recontacte suite a ta super lettre et souhaite te voir a ton retour.....mais tu ne sais pas encore pourquoi vraiment !!

Donc pas d emballement intempestifs et garde ton sang froid..... :-)