Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion

Il suffira de remanger beaucoup et ça reviendra jcrois non ?? les soutifs rembourés j aime pas trop en fait...j en avais pas besoin avant lol

BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa

ba en voilà 1 bonne chose de faite ..lol ..maintenant hop tu t'occupes de toi et toi seule ....

:-1 :-1 :-1 Oui c'est vraiment une bonne chose isabelle...maintenant au boulot ;)

ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là

Tiens Moji

je suis désolé de pas avoir pu etre la pour te conseiller :oops:

je pense que tu as fait le bon choix s'engager trop vite ce n'est bon pour personne et ce n'est pas ce qui prepare un bon avenir , si elle est maligne elle va reflechir à ce que tu as dit, verra que t'es un homme formidable et elle reviendra ... courage mon beau ! ;)

la version 1 peu plus detaillée ^^

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Vicieux comme méthode pour draguer :>

euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là

Tiens Moji

je suis désolé de pas avoir pu etre la pour te conseiller :oops:

je pense que tu as fait le bon choix s'engager trop vite ce n'est bon pour personne et ce n'est pas ce qui prepare un bon avenir , si elle est maligne elle va reflechir à ce que tu as dit, verra que t'es un homme formidable et elle reviendra ... courage mon beau ! ;)

la version 1 peu plus detaillée ^^

:-1 :-1 :-1 yessss

BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa

ba en voilà 1 bonne chose de faite ..lol ..maintenant hop tu t'occupes de toi et toi seule ....

:-1 :-1 :-1 Oui c'est vraiment une bonne chose isabelle...maintenant au boulot ;)

Tu vas voir quand le moral sera mieux tout reviendra en place ;)

Oui Moji

de toute facon je me sentais pas à l'aise ...je sentais quelle hesitait et moi j'etais là comme 1 con (1 peu l'impression du toutou) alors j'ai pas hesité et hop des le lendemain on a parlé 3 heures au tel et je lui ai tout dit en la rassurant et la faisant 1 peu flippé aussi ...bref j'ai terminé en lui disant que je voulais la voir avant notre SR ( c'est dingue me voilà le largué mettre en SR la largueuse) et elle ne se sentait pas de venir elle avait besoin de digerer notre discussion (je pense l'avoir ebranlé et fait comprendre l'enjeu ce qu'etait le but finalement) et bien sache qu'à Minuit elle a sonné et a passé la nuit chez moi ...on a juste passé 1 moment de tendresse et le lendemian elle est repartie et a part quelques texos qui m'ont permis de lui rappeler notre discussion de la veille à savoir que je ne repondrais plus parce qu'il fallait quelle soit loin de moi ...me revoilà donc en SR :)

euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous on drague pas monsieur , on est trop bein pour ça ;) si un gars nous veut il a interet à se battre contre vents et marées :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[

nous on drague pas monsieur , on est trop bein pour ça ;) si un gars nous veut il a interet à se battre contre vents et marées :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:-1