Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es toujours dans la même phase Trey, tu n'a pas encore franchi l'étape de reconstruction....elle est vitale !!!

oh bah dit, j'ai fait pas mal pour un mec au fond du trou :

- J'ai vu un psychiatre de moi même le 5 juillet au 20 juillet (ce matin), je n'ai plus besoin d'anti-dépresseur tous les jours (ce qui est en soit une grosse victoire).

-J'ai vu de moi même une psychologue lundi.

- Je n'ai plus le morale à faire dans l'humour, hop réorientation, je m'occupe de deux biographies, et d'un dessin animé. Et dieu sait que ce réorienté à 30 piges c'est pas non plus évident.

- Je pars en vacances du 10 au 25 août.

- Je continu à tourner des vidéos avec ma tronche lundi pour Youtube.

-A la fin du mois un nouveau clip (le dernier 10 millions de vus).

-Je continu à aller à la salle de sport.

Moi je suis prês à parler paisiblement à l'ex. Mais comme "je ne sais plus qui" disait, ils n'ont pas la même notion du temps :x

Ce n'est pas autant ce que l on fait qui importe....mais ce qui en découle ! Tu donne l'impression dans ce que tu écrit d'être tjrs dans la colère, l'amertume et l incompréhension...c'est pour ça qu il faut que ce que tu entreprend te soit profitable à 100%

pff ça à l'air d'être un mauvais jour pour tout le monde aujourd'hui...

grr dans quel état on peut se mettre par amour...

on va y arriver!!! courage à tous!!! rien que le fait de prendre la décision d'aller de l'avant et de se battre contre nos démons c'est un début de victoire :)

même si j'ai presque honte car vous vous battez tous pour des relations longues, fondées et solides...moi je me morfonds pour une histoire de même pas 2 mois à laquelle j'ai cru tellement fort... :(

Vous croyez que ça redémarre des relations si courtes après une rupture???

J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-)

Tout le monde Riley :) .

Oh salut sese :D comment vas tu ?? Toi non plus tjrs pas de news n'est ce pas ??

Riley

si 1 truc doit se refaire avec lui ca se refera ...laisse le temps au temps ...tu n'as pas d'autre choix que de t'ocupper de toi et de ta nouvelle vie à Toulouse et l'excitation de decouvrir cette ville et ses gens qui la peuple ...allez courage miss ...tu le merites et on en reparlera dans quelques mois en rigolant et en appréciant à quel point ce moment nous a aidé à etre plus proche de nous même ;)

Riley

si 1 truc doit se refaire avec lui ca se refera ...laisse le temps au temps ...tu n'as pas d'autre choix que de t'ocupper de toi et de ta nouvelle vie à Toulouse et l'excitation de decouvrir cette ville et ses gens qui la peuple ...allez courage miss ...tu le merites et on en reparlera dans quelques mois en rigolant et en appréciant à quel point ce moment nous a aidé à etre plus proche de nous même ;)

Absoluement Rico merci j'avais besoin d'une autre piqûre de rappel !! Hâte de me sentir mieux sérieux !! :bisou:

Moji Moji Moji Mojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: