corail01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 @isabelle : je te le souhaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu es toujours dans la même phase Trey, tu n'a pas encore franchi l'étape de reconstruction....elle est vitale !!! oh bah dit, j'ai fait pas mal pour un mec au fond du trou :- J'ai vu un psychiatre de moi même le 5 juillet au 20 juillet (ce matin), je n'ai plus besoin d'anti-dépresseur tous les jours (ce qui est en soit une grosse victoire).-J'ai vu de moi même une psychologue lundi.- Je n'ai plus le morale à faire dans l'humour, hop réorientation, je m'occupe de deux biographies, et d'un dessin animé. Et dieu sait que ce réorienté à 30 piges c'est pas non plus évident.- Je pars en vacances du 10 au 25 août.- Je continu à tourner des vidéos avec ma tronche lundi pour Youtube.-A la fin du mois un nouveau clip (le dernier 10 millions de vus).-Je continu à aller à la salle de sport.Moi je suis prês à parler paisiblement à l'ex. Mais comme "je ne sais plus qui" disait, ils n'ont pas la même notion du temps :x Ce n'est pas autant ce que l on fait qui importe....mais ce qui en découle ! Tu donne l'impression dans ce que tu écrit d'être tjrs dans la colère, l'amertume et l incompréhension...c'est pour ça qu il faut que ce que tu entreprend te soit profitable à 100% Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 pff ça à l'air d'être un mauvais jour pour tout le monde aujourd'hui...grr dans quel état on peut se mettre par amour...on va y arriver!!! courage à tous!!! rien que le fait de prendre la décision d'aller de l'avant et de se battre contre nos démons c'est un début de victoire :) même si j'ai presque honte car vous vous battez tous pour des relations longues, fondées et solides...moi je me morfonds pour une histoire de même pas 2 mois à laquelle j'ai cru tellement fort... :( Vous croyez que ça redémarre des relations si courtes après une rupture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 leeny a pas de regle en amour ...si les 2 le veulent et travaillent pour ..y a aucune raisons que ca ne marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 @leen : oui mauvaise journée :(Rico a raison, il faut le vouloir. Et partir sur de bonnes bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-) Tout le monde Riley :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 leeny a pas de regle en amour ...si les 2 le veulent et travaillent pour ..y a aucune raisons que ca ne marche pas !! Non y a pas de règle du tout !!!!! TOUT EST POSSIBLE :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-) Tout le monde Riley :) . Oh salut sese :D comment vas tu ?? Toi non plus tjrs pas de news n'est ce pas ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui on aimerait tous ca, et que chacun ait pu apprendre de ces erreurs...Que les efforts soient dans mâles deux sens et pas a sens unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Rileysi 1 truc doit se refaire avec lui ca se refera ...laisse le temps au temps ...tu n'as pas d'autre choix que de t'ocupper de toi et de ta nouvelle vie à Toulouse et l'excitation de decouvrir cette ville et ses gens qui la peuple ...allez courage miss ...tu le merites et on en reparlera dans quelques mois en rigolant et en appréciant à quel point ce moment nous a aidé à etre plus proche de nous même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ML9PWVm0wEQ Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Rileysi 1 truc doit se refaire avec lui ca se refera ...laisse le temps au temps ...tu n'as pas d'autre choix que de t'ocupper de toi et de ta nouvelle vie à Toulouse et l'excitation de decouvrir cette ville et ses gens qui la peuple ...allez courage miss ...tu le merites et on en reparlera dans quelques mois en rigolant et en appréciant à quel point ce moment nous a aidé à etre plus proche de nous même ;) Absoluement Rico merci j'avais besoin d'une autre piqûre de rappel !! Hâte de me sentir mieux sérieux !! :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je vais assez bien, et nan, toujours pas de réponse à mon pavé.Je ne que être d'accord avec toi rico. C'est d'ailleurs le truc que je redoute aussi : qu'il n'y ai eu des efforts que d'un côté.Si c'est le cas avec ex, je pense que je lui parlerais carte sur table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moji Moji Moji Mojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés