Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cryyy

tu as bien fait ...tu t"es visiblement remis trop vite avec lui et aucun de vous deux n'a eu le temps de faire 1 bilan de savoir ce qu'ils voulaient ...

Va falloir rester en SR et que tu t'occupes de toi et de faire 1 bilan sur toi personnellement !! et rassure toi on oublie pas 1 relation aussi longue comme cela en 2 jours !!

courage et bienvenue

Exact Riley

on a tous des moments de creux le forum est là pour cela et ceux qui vont bien sont là pour soutenir ceux qui sont dans le creux mais on rebondit toujours ....le corps humain et son esprit ont 1 capacité d'adaptation et renouvellement incroyable ...ne l'oublions jamais !! et prenons tous du temps pour nous c'est forcement la clé ...nos EX voudraient ils de gens comme nous dans le creux ? on est tous d'accord pour dire que non ....il faut travailler sur notre independance à tous niveaux afin d'etre mieux preparé pour nos histoires futures (avec ou sans nos EX) c'est le cylce de la vie qui fait qu'on est conscient de vivre de super moments ..et ba pour cela il faut avoir connu les mauvais ...c'est comme cela et faut se l'avouer ca rend la vie tellement plus passionnante mine de rien !!!

contrairement a trey je comprends ton etat d esprit cest celui que je m efforce d'avoir d'hab et cest vrai que j'estime aussi que chouiner cest la solution facile mais bon voila il y a des jours ou on est degoute et moi je men veux a mort de mon attitude de ces derniers jours j4aurais pas du aller chercher a remuer la merde jai eu ce que je meritais et oui rico le foru; a tjs besoin de qqun qui rebooste comme toi alors sois le bienvenue ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là

si il pense a moi ou pas ?? Enfin quand penser vous svp je suis perdu mais je tien le sr !

T'as ta réponse :

il m'a desuite appeler en me disan que je perdai pas de temps

elle a forcement des souvenirs des pensées envers toi

elle a forcement des souvenirs des pensées envers toi

Elle a eu aucun signe de regret ou d'excuse ou de signe de vie :

-M'avoir fait payer les vacances (deux séjours).

-Ne m'a pas prévenu pour sa mention. J'ai passé des nuits blanche à la faire réviser. On fait des choses par amour. Mais sans moi c'est clair et net qu'elle en serait pas là.

-Me ramener mes affaires (j'ai une boite aux lettres à la limite elle n'est pas obligé de me voir, même par dessus le portail et hop)

-Rater mon permis (sans avoir la possibilité de le repasser avant des mois).

-M'avoir briser au point que je ne puisse plus vivre de ma passion.

-Ne pas se soucier d'ennuie de santé.

-Avoir collé une main courante en donnant le numéro de ma mère QUI VIT PAS SOUS MON TOIT. Parce que madame voulait plus que je la contacte. Facture détaillée à l'appuie, je ne l'ai jamais harcelé.

Je l'ai sortie de la rue, de la misère. Quitte à pas reprendre avec moi.

Pour toutes les choses ahurissante que j'ai fait pour elle, j’espérais un minimum de respect ou de soutient, elle est bien placée pour savoir que je suis seul. On était une équipe. Je lui ai servit de tremplin. Maintenant la fille que j'ai rencontré qui était en jogging, robe trouée, à une armoire pleine, et sa chance d'aller à la fac. Je sers plus à rien.

ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là

Tu es quelqu'un de bien Riley tu as du cran, et tu sais que vous méritez une meilleur relation avec ton ex :D

Trey

oui ou alors elle a besoin de temps de son coté parce quelle a 1 besoin de se retrouver et d'avancer ..crois moi j'ai trainé dans ce milieu du sans abris ..mon meilleur pote l'etait pd des années et on oublie jamais ceux qui t'ont aidé à sortir de la merde encore moins ceux avec qui il y a eu partage d'intimité !! et finalement toi tu veux des nouvelles de suites mais elle n'est peut etre tout simplement pas prete ...elle veut peut etre aussi se construire trouver son independance et qui sait ? tout est possible !!

ISabelle

Tu es quelqu'un de bien Riley tu as du cran, et tu sais que vous méritez une meilleur relation avec ton ex :D

je veux bien etre comparé à Riley :D mais moi c'est Rico :)

elle veut peut etre aussi se construire trouver son independance et qui sait ? tout est possible !!

Elle voulait étudier à Paris, elle en a pas les moyens, elle me reprochait d'être franc et de lui dire de virer ça de ses vœux. Et dans ma ville, elle pourra pas se payer ses livres, son essence. J'ai trop d'empathie. Mais même si c'est fini, j'ai du mal à "regarder" quelqu'un ruiner sa vie. J'ai trop d'empathie pour m'en foutre. "t'es ma seule raison de me lever le matin, de réussir en cours pour que tu sois fier de moi". Okay. Je suis plus là. T'en es où maintenant.