Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas top top ces derniers temps riley, plein de trucs me sont retombés dans la gueule e c'es dur ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Oh merde ma pauvre :( tu me raconte un peu stp ?? moi c'est un peu la rechute :

54ème jrs de sr aujourdhui....hier cela faisait 2 mois que mon ex m a quitté lamentablement, il est toujours muré dans son silence....j'avoue que c'est dur aujourdhui...

moi aussi c'est la big rechute, la désillusion, le mal-être , l'envie de pas manger , de pleurer , de me terrer mais j'ai grandi j'essaie de me forcer mais voilà ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

il est toujours muré dans son silence....j'avoue que c'est dur aujourdhui...

1 semaine après la lettre.

1 semaine après la vidéo.

Zéro signe de vie. Je compatis.

Plein de questions en tête, que fait-elle, etc...

Pénible.

Bidulechouette a dit....plus ils mettent de temps à répondre mieux c'est ! On devrait s'estimer heureux non tous les deux :D

moi aussi c'est la big rechute, la désillusion, le mal-être , l'envie de pas manger , de pleurer , de me terrer mais j'ai grandi j'essaie de me forcer mais voilà ...

C'est ça....tout pareil :(

Il t'es arrivé quoi comme emmerdes...enfin si c'est pas trop indiscret !

il est toujours muré dans son silence....j'avoue que c'est dur aujourdhui...

1 semaine après la lettre.

1 semaine après la vidéo.

Zéro signe de vie. Je compatis.

Plein de questions en tête, que fait-elle, etc...

Pénible.

Bidulechouette a dit....plus ils mettent de temps à répondre mieux c'est ! On devrait s'estimer heureux non tous les deux :D

Je crains le :

*** 10 ans plus tard ***

Je crains le :

*** 10 ans plus tard ***

ouais ben dans 10 ans j aurais 52 piges et mon ex 42....donc à mon avis ça le fera plus !!! :mrgreen:

Bon je ne serais pas d'une grande aide en ce moment, je suis dans une phase d'introspection lol....par contre je voulais savoir un truc sur LEEN01 : quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit que tu étais belge aussi ?? Non ?

En fait c'est à cause du vocabulaire :" je ne SAIS pas y aller "au lieu de "je ne PEUX pas y aller".....les belges utilisent le verbe savoir à la place de pouvoir lol

haha oui en effe je suis belge :) c vrai qu il doit y avoir beaucoup de belgissidme dans mes messages..

mais je n aume pas les frites... bizarre je sais :)

Je le savais :-) Mon ex est belge....et tu es de quelle ville ??

je vis a Bruxelles :) toi tu es français de où?

c est dingue comme on peut être démasquée en quelques lignes! :)

ca m rebooste ce forum! je me sens moins naze :) allez tout le monde on s active

e on sort rencontrer des gens et profiter du soleil (auto motivation. .on fait comme on peut :) )

Ah Bruxelles !!...mon ex y travaille normalement....j'ai su tt de suite que tu étais belge :-)

Je suis une femme au fait lol et j'habite à Toulouse depuis 15 jours...je suis parisienne à la base.

C'est vrai que le fofo est génial mais surtout tous les jremiste qui sont là sont d'un énorme soutien et ça fait du bien....moi cette semaine gros coup de blues et aujourdhui pas terrible non plus...mais bon on essaye de s'accrocher !

Ben j'aurais du ecouter mon premier instinct et jamais lui répondre après son sms ou il me disait qu'il m'ignorai j'ai encore laissé échapper trop de colère et de sentiments et pour quoi au final ? cette semaine il se casse avec pouf en espagne (je crois) en out cas il est en vacs et ils vont BIEN en profiter ...

en plus à une époque on faisait tous les deux parties d'un jeu sur le net et on y a renconrés des personnes du monde entier et une amie de singapour vient début aout et elle a dit qu'elle veut rencontrer tous les "frenchies de belgique" , alors il a été invité aussi e moi je veux y aller mais s'il amène sa copine , j'y survivrai pas ...