isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour Rico92,Tu as l'air plein de sagesse, je vais peut être le bloquer, j'ai l'impression qu'il veut que chacun fasse sa vie : deux copines communes m'ont bloqué sur facebook comme si elle ne voulait pas que je vois certains trucs maintenant qu'on est plus ensemble... J'y crois plus il reviendra pas :wallb: :wallb: ah oui je pense que si tu en as la force ...fait le parce que evitera la tentation (même si on peut le voir s'il est en public) et surtout ca sera 1 etape de detachement de lui ...après que ca soit mort ou pas finalement on n'en sait rien ....on a tous eu 1 ex qui nous a recontacter des mois après alors qu'on etait de nouveau en couple ou tout simplement passé à autre chose et ca veut bien dire que même après avoir cru à l'impossible ba tout est possible !! d'autant que des copines communes t'ont bloqué ba bloques les et lui avec et on en parle plus et si 1 truc doit se passer ba ca se passera tot ou tard ou jamais mais qui sait ? personne et tu sais souvent le largueur revient vers le ou la largué(e) et c'est ce ou cette dernière qui a avancé et n'en veut plus !! Tu as raison Rico92 mais je ne comprends pas pourquoi elles ont fait ça c'est nul comme comportement :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est cool treyparker tu reprends du poil de la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour Rico92,Tu as l'air plein de sagesse, je vais peut être le bloquer, j'ai l'impression qu'il veut que chacun fasse sa vie : deux copines communes m'ont bloqué sur facebook comme si elle ne voulait pas que je vois certains trucs maintenant qu'on est plus ensemble... J'y crois plus il reviendra pas :wallb: :wallb: ah oui je pense que si tu en as la force ...fait le parce que evitera la tentation (même si on peut le voir s'il est en public) et surtout ca sera 1 etape de detachement de lui ...après que ca soit mort ou pas finalement on n'en sait rien ....on a tous eu 1 ex qui nous a recontacter des mois après alors qu'on etait de nouveau en couple ou tout simplement passé à autre chose et ca veut bien dire que même après avoir cru à l'impossible ba tout est possible !! d'autant que des copines communes t'ont bloqué ba bloques les et lui avec et on en parle plus et si 1 truc doit se passer ba ca se passera tot ou tard ou jamais mais qui sait ? personne et tu sais souvent le largueur revient vers le ou la largué(e) et c'est ce ou cette dernière qui a avancé et n'en veut plus !! Tu as raison Rico92 mais je ne comprends pas pourquoi elles ont fait ça c'est nul comme comportement :-Uzi :-Uzi :-Uzi JE suis d'accord c'est bizarre ...Et il me parait necessaire de voir qui sont tes vraies amies sur ce coup parce que faire cela à sa copine ..je t'avoue que ca me laisse de marbre c'est minable et le message quelles te transmettent est mauvais ...donc 1 ptit tri à faire et c'est surement elles qui le regretteront 1 jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Rico... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est cool treyparker tu reprends du poil de la bête :)ça va m'occuper quelque peu, y'a rien dans ma région. faut que je tienne jusqu'aux vacances, ça m'intrigue ce que peut faire ELLE pendant ce temps, je lui piquerais ces idées, comme j'ai fait avec les U.V et la muscu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Rico... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Appel à votre culture, je cherche le nom de l'insecte qui se déplace comme ça :http://s1.dmcdn.net/5UtA/160x120-AD0.jpgLa réponse n'est pas le lombric.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon je ne serais pas d'une grande aide en ce moment, je suis dans une phase d'introspection lol....par contre je voulais savoir un truc sur LEEN01 : quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit que tu étais belge aussi ?? Non ?En fait c'est à cause du vocabulaire :" je ne SAIS pas y aller "au lieu de "je ne PEUX pas y aller".....les belges utilisent le verbe savoir à la place de pouvoir lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Rico... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Tu es adorable mon Rico :-D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 EEN01 : quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit que tu étais belge aussi ?? pourtant à aucun moment elle a parlé de frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Appel à votre culture, je cherche le nom de l'insecte qui se déplace comme ça :http://s1.dmcdn.net/5UtA/160x120-AD0.jpgLa réponse n'est pas le lombric.merci La chenille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Appel à votre culture, je cherche le nom de l'insecte qui se déplace comme ça :http://s1.dmcdn.net/5UtA/160x120-AD0.jpgLa réponse n'est pas le lombric.merci La chenille? Non vraiment un mouvement avec juste le haut du corps qui se soulève. J'adapte un dessin animé (ça qui est d'une tristesse quand on a compris la fin o_O : ), et j'ai besoin de décrire un mouvement zeuuuh bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 EEN01 : quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit que tu étais belge aussi ?? pourtant à aucun moment elle a parlé de frites Ah Trey......aucun commentaires lol...sinon si tu peux faire plus petit ça serait cool 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon je ne serais pas d'une grande aide en ce moment, je suis dans une phase d'introspection lol....par contre je voulais savoir un truc sur LEEN01 : quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit que tu étais belge aussi ?? Non ?En fait c'est à cause du vocabulaire :" je ne SAIS pas y aller "au lieu de "je ne PEUX pas y aller".....les belges utilisent le verbe savoir à la place de pouvoir lol haha oui en effe je suis belge :) c vrai qu il doit y avoir beaucoup de belgissidme dans mes messages..mais je n aume pas les frites... bizarre je sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon je ne serais pas d'une grande aide en ce moment, je suis dans une phase d'introspection lol....par contre je voulais savoir un truc sur LEEN01 : quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit que tu étais belge aussi ?? Non ?En fait c'est à cause du vocabulaire :" je ne SAIS pas y aller "au lieu de "je ne PEUX pas y aller".....les belges utilisent le verbe savoir à la place de pouvoir lol haha oui en effe je suis belge :) c vrai qu il doit y avoir beaucoup de belgissidme dans mes messages..mais je n aume pas les frites... bizarre je sais :) Je le savais :-) Mon ex est belge....et tu es de quelle ville ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés