broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 re-message ce matin...juste un détail pratique ,mais message quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20. Mais on est tous frustré, on s'est tous fait jeter par des gens qui ont niqué des belles relations. C'est pas pour autant qu'on sera pas à l'écoute d'un éventuel retour.A l'écoute pour se décider. Mais à l'écoute.BONJOUR JRME, BONJOUR A TOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**** Applaudissement ****FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20. Mais on est tous frustré, on s'est tous fait jeter par des gens qui ont niqué des belles relations. C'est pas pour autant qu'on sera pas à l'écoute d'un éventuel retour.A l'écoute pour se décider. Mais à l'écoute.BONJOUR JRME, BONJOUR A TOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**** Applaudissement ****FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!??? :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) juste un détail pratique ,mais message quand même!! idée de texto à lui envoyer :"C'est qui?""Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?""Tu peux pas te passer de moi""Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi""On dirait un vrai petit couple avec nos messages""Suce ma CENSURE" Modifié le 20 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 juste un détail pratique ,mais message quand même!! idée de texto à lui envoyer :"C'est qui?""Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?""Tu peux pas te passer de moi""Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi""On dirait un vrai petit couple avec nos messages""Suce ma bite" Treyparker là ça va plus du tout il faut que tu es une "date" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon allez zouu direction le sport pour moi hop hop hop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais nan mais broken a son ex tous les jours et il se décoince pas, faut le motiver !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour!J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha)En tout cas ça m'occupe l'esprit, en + il fait beau....J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu l'as toujours sur facebook, y'a que moi qui me suit fait direct bloqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 juste un détail pratique ,mais message quand même!! idée de texto à lui envoyer :"C'est qui?""Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?""Tu peux pas te passer de moi""Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi""On dirait un vrai petit couple avec nos messages""Suce ma CENSURE"suce ma sangsue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour!J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha)En tout cas ça m'occupe l'esprit, en + il fait beau....J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien) tatoooooooooooooo!!!!c'est ,je l'éspere ma ré-orientation :)si je peux aider!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais nan mais broken a son ex tous les jours et il se décoince pas, faut le motiver !!!!!!!! je suis un sentimental qu'est ce tu veux!!je vais m'insuffler de l'helium dans les bourses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 juste un détail pratique ,mais message quand même!! idée de texto à lui envoyer :"C'est qui?""Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?""Tu peux pas te passer de moi""Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi""On dirait un vrai petit couple avec nos messages""Suce ma CENSURE"suce ma sangsue ??? La plaie que tu as laissé sur mon cœur en implantant ton venin, la vie a de belles lèvres mais j'aurais dû me méfier de tes morsures. J'aimerais rattraper toutes les secondes qui filent, quand ma montre s'arrêtera je ne lui remettrai pas de piles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 idée de texto à lui envoyer :"C'est qui?""Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?""Tu peux pas te passer de moi""Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi""On dirait un vrai petit couple avec nos messages""Suce ma CENSURE"suce ma sangsue ???La plaie que tu as laissé sur mon cœur en implantant ton venin, la vie a de belles lèvres mais j'aurais dû me méfier de tes morsures. J'aimerais rattraper toutes les secondes qui filent, quand ma montre s'arrêtera je ne lui remettrai pas de piles.effectivement c'est plus poétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 effectivement c'est plus poétique...Mais ça veut dire la même chose :mrgreen: Quoi de prévu dans ta journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés