Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré ma réponse, il m'a appelé deux fois ce soir mais j'ai pas décroché. J'étais occupé puis je trouve ça facile de revenir quand il voit la réalité dans mon mail, il me demande si on peut parler à mon retour. Je vais sûrement répondre demain soit un simple "Ok" soit un "je vois pas vraiment de quoi tu veux parler mais ok".

Je sais qu'il a peur de me perdre mais je sais pas ce qu'il veut, est-ce que lui le sait ? Bref, je réfléchis trop. Il me manque encore car j'aurais aimé qu'il soit là ce soir mais je pense que j'aimerais le garçon d'il y a deux mois mais que maintenant...

J'ai rencontré une demoiselle. On s'est vu àa base pour devenir pote. Mais elle me plaît trop. On vient de passer nos 3 dernières soirées ensemble ..

Je lui ai dit qu'elle me plaisait parce que ça me gênais vu que c'était pas le but de notre rencontre. Mais honnêtement, j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bien.

La première soirée, pour un premier contact .. On a passé 6h à discuter .. Sans temps mort. Et on a mangé dans un restau. Notre préféré à tous les deux.

Hier soir, elle est venue m'aider à faire quelques cartons. On file une clope et on se dit on s'y met dans 10 minutes .. On discute .. On regarde l'heure. Ok ça fait 1h30 ! Ensuite, elle m'a invité àanger chez elle. Et puis un petit film ensuite. Retour chez moi vers minuit, elle était arrivée chez moi à 17h30.

Et on s'est encore vu ce soir. On a été à la piscine ensemble faire quelques longueurs. Bon déjà, j'ai perdu l'usage de mes yeux en la voyant en maillot de bain .. Mon dieu, ce corps. Bref, soirée cool.

Mais .. Il y en a forcément un. Elle est actuellement en couple. Depuis 3 mois. Le mec a l'air bien étrange, hyper spécial d'après ses dire, et super solitaire .. Je sais pas quand est ce qu'ils se voient !

Mais, un deuxième .. Quand je lui ai dit qu'elle me plaisait le 2nd soir, elle m'a dit que c'était pas dans le contrat initial .. Qu'elle était flattée .. Mais qu'elle voulait aller au bout de sa relation avec l'autre .. Malgré tout ce qu'il est .. Et il est même moche d'après ses copines .. Ça me fait mal au cul. Elle m'a aussi dit que rien ne lui déplaisait chez moi .. Mais qu'on y avait pas ce petit truc en plus ...

FAIT CHIER, JE LA VEUX .. !

Des conseils ?:p

Moment de faiblesse ce matin. Je me réveille avec beaucoup d'amertume en me disant pourquoi il a tout gâché en choisissant la facilité ? Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20. Quand je vois tous ces couples, je me dis voilà ce que t'as détruit. Je suis pas de nature à me mettre en avant (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas crié les efforts, ce qui peut être a causé ma perte), mais clairement il a perdu quelqu'un de très bien. Je pense pas qu'il retrouvera une personne qui sera là pour lui après 1an.

Il veut me parler en revenant mais ça sent les vieilles excuses, les violons, mais a-t-il lu que je ne voulais plus de cette mascarade ? Que je voulais aussi qu'on se batte pour moi ? Que je ne voulais pas être juste à sa disposition. Les excuses je m'en fous, en quoi ça va m'aider ? Rien. De toute façon je sais que j'ai été plus qu'à la hauteur et que la cause de la rupture est vraiment grotesque. Mais j'ai même plus envie d'essayer avec l'autre qui me drague, je crois que c'est trop tôt. Je crois que si on se voit ça sera juste pour m'amuser et c'est tout, mais comme je ne pense pas qu'à moi comme certains je préfère ne pas lui infliger ça ou alors lui dire clairement. Sauf qu'il a l'air vraiment sympa... Ça me gêne. Je crois qu'il vaut mieux que je sorte avant, que dès mon retour je vois du monde et profite de mon célibat comme j'avais fait avant lui. Et pas vouloir tout de suite me mettre avec quelqu'un. Ce serait sûrement pansement.

Je suis convaincu que ça aurait du être l'amour de ma vie mais il a rejeté cet amour par simple confort personnel. J'avoue que j'aimerais qu'il pleure devant moi un bon coup et qu'il se rende compte réellement que j'étais LA personne et que sans se victimiser qu'il se dise qu'il aurait du faire plus attention à ce que je ressentais. Je crois aussi que la séparation vient du fait que cet amour était déséquilibré, j'ai trop aimé sans forcément l'exprimer de façon débordante alors que lui moins mais il fallait toujours être l'un sur l'autre. On avait pas la même façon de s'aimer, peut être.

J'avais envie de parler, même si vous dormez tous au moins j'ai exprimé ma frustration.