Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

juste le père de mon fils qui me fait chier c'est vrai que on attire jamais le bon ex au bon moment quand on va mieux ... Il se comporte comme si on était en couple devant les autres, me demande plein de trucs, devient jaloux , regarde mes sms et mes mails, change mes mots de passe pfttt ... :( j'ai pas le moral ce soir un peu le bourdon, j'ai entendu la chanson de mon ex à la radio, j'ai peur du temps qui passe et m'éloigne chaque jour d'un espoir de "nous" et j'ai fait la connerie de lui demander ce qu'il voulair dire par train train dans son sms , à jamais faire, mais j'avais trop mal de son "il se passe rien dans ma vie et surtout pas de next" pour que finalement il me réponde "oui on fait du sport et PLEIN de projets" ... et sur ce quand je lui dis de plus me contacter du tout , une amie commune qui vient de singapour annonce qu'elle vient e belgique et elle veut voir"tous" ses amis belges , GENIAL , de quoi me tordre le coeur un peu plus ... surtout s'il vient avec madame next .. ;)

les ex ex ont des antenes!!

c'est fou ca ils reviennent toujours dans ces moments la!

t'as pas de compte a lui rendre, dis lui!!

quand a cette soirée, profites pour etre la plus lumineuse de la terre!!

courage

Ca c'est vrai mon ex me plaque quatre jours plus tard message de mon ex ex dont j'avais plus aucune news... :mrgreen: c'est marrant la vie comme quoi il faut être patient

JE LE SUIS PAS ASSEZ :ugeek:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle doit venir le 7 aout et je sais pas du tout comment je vais gérer là ... je songe à pas y aller mais je l'adire cette amie c'est me punir mais vous imaginez moi et tout ses amis communs ? ils vont nous regarder pour voir s'il y a plus rien entre nous et qu'on ne se tourne pas autour pcq je susi sur que amis communs aiment nouvelle copine sauf un qui m'a dit que c'était juste une histoire de convenance et d'opportunité selon lui et que je finirais surement par le récupérer et je lui ai parlé de mon malaise par rapport à sa next et il a dit que il voualit bien lui toucehr un mot pour lui faitre comprendre de pas amener sa copine mais là il va devoir lui dire que c'est moi que ça dérange .. vous en pensez quoi ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

juste le père de mon fils qui me fait chier c'est vrai que on attire jamais le bon ex au bon moment quand on va mieux ... Il se comporte comme si on était en couple devant les autres, me demande plein de trucs, devient jaloux , regarde mes sms et mes mails, change mes mots de passe pfttt ... :( j'ai pas le moral ce soir un peu le bourdon, j'ai entendu la chanson de mon ex à la radio, j'ai peur du temps qui passe et m'éloigne chaque jour d'un espoir de "nous" et j'ai fait la connerie de lui demander ce qu'il voulair dire par train train dans son sms , à jamais faire, mais j'avais trop mal de son "il se passe rien dans ma vie et surtout pas de next" pour que finalement il me réponde "oui on fait du sport et PLEIN de projets" ... et sur ce quand je lui dis de plus me contacter du tout , une amie commune qui vient de singapour annonce qu'elle vient e belgique et elle veut voir"tous" ses amis belges , GENIAL , de quoi me tordre le coeur un peu plus ... surtout s'il vient avec madame next .. ;)

les ex ex ont des antenes!!

c'est clair :shock: j'en ai marre de ce jeu de chat et de souris je suis bien mieux en SR total quand il me demande pas tout ke temps des news debiles par sms comme si j'étais une poto parmi d'autres , j'a du mal à gérer nerveusement... c'est très dur

et toi finalement j'ai jamais su comment ton rendez-vous su sacdu 14 juillet avec monsieur ex s'était passé ?

c'est fou ca ils reviennent toujours dans ces moments la!

t'as pas de compte a lui rendre, dis lui!!

quand a cette soirée, profites pour etre la plus lumineuse de la terre!!

courage

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

elle doit venir le 7 aout et je sais pas du tout comment je vais gérer là ... je songe à pas y aller mais je l'adire cette amie c'est me punir mais vous imaginez moi et tout ses amis communs ? ils vont nous regarder pour voir s'il y a plus rien entre nous et qu'on ne se tourne pas autour pcq je susi sur que amis communs aiment nouvelle copine sauf un qui m'a dit que c'était juste une histoire de convenance et d'opportunité selon lui et que je finirais surement par le récupérer et je lui ai parlé de mon malaise par rapport à sa next et il a dit que il voualit bien lui toucehr un mot pour lui faitre comprendre de pas amener sa copine mais là il va devoir lui dire que c'est moi que ça dérange .. vous en pensez quoi ?

Ben la vraie question c'est est-ce que tu te sens d'y aller, si c'est pour te faire du mal .... ça sert à rien... 8-) Après si c'est pour prouver à ton ex qu'il est passé à côté d'une fille géniale qui a une patate d'enfer (même si ça bouillonne dedans) ben ça vaut peut être le coup d'y aller ;)

moji

ben on a bu l'apéro, parlé des chats de son job du mien

il a accepté de resté manger

parfois on a éfleuré notre histoire passé, il a dit qu'il ne m'avait pas rendu heureuse car il a conscience de trop bosser (moi ca m'a jamais vraiment dérangé)

il a dit qu'il etait bien seul que rien ne lui manquait

il a dit que j'avais maigri

que mon appart était chouette comme ca

qu'il allait revenir finir de poser mes étageres!!!! AOUUUUUUHHHHH

qu'il avait kkun enfin personne mais qu'il avait vu kkun enfin que c etait anodin (comprendre il a trouvé un bon coup)

il a passé 3h ici

et il est partit

et j'ai plus de nouvelles....

les détails sont dans mon histoires...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

vous en pensez quoi ?

Tu as pas un ami, ou une amie, super complice avec qui y aller, histoire de profiter avec moins d'appréhension.

c'était un peu lui mon meilleur ami aussi :/... Pour l'instant copains-copines mais pas une grande amitié depuis longtemps ...

vous en pensez quoi ?

Tu as pas un ami, ou une amie, super complice avec qui y aller, histoire de profiter avec moins d'appréhension.

c'était un peu lui mon meilleur ami aussi :/... Pour l'instant copains-copines mais pas une grande amitié depuis longtemps ...

Ni va pas, je me vois pas faire une soirée en commun avec mon ex surtout si elle avait quelqu'un, c'est trop dur comme situation.

Moi j'ai évité un concert parce qu'elle serait dans la salle, faut pas s'empêcher de vivre mais c'est trop angoissant. Au final, je suis allez dans la second salle de concert je stressais à mort.