Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon moment le plus dur pour moi, il m'a tel et on s'est dit un "au revoir" définitif.

Il n'a pas pu s'empêcher de me la jouer "c'est mieux pour toi, tu vois je te l'avais dit au départ". Très détaché limite compatissant, genre paternel face à la pauvre fille à ses pieds qui n'a pas réussit à l'oublier. J'ai essayé de lui glisser que j'allais très bien, que juste ça m'agaçait qd je recevais ces messages car ça me replongeait un peu dans cette histoire, que c'était lui qui venait aux nouvelles.

Pensez-vous, réponse très détachée "ah mais c'était comme ça sans sous-entendu. Je n'ai jamais cru au relation à distance, mon choix était fait. Maintenant en effet c'est plus sain pour toi de couper le contact."

Je ne m'attendais à rien mais c'est excès de "compassion" sans la moindre particule de déception, pfiou faut encaisser.

Je me rassure en me disant que c'était la dernière fois qu'il me donnait ce sentiment, maintenant plus le choix.

Et j'ai la preuve que ça lui faisait ni chaud, ni froid.

SR défnitif.

Le vrai travail de reconstruction commence.

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

bonsoir a tous

j'ai pas remonté les post alors j'aimerais un topo les zamis :)

dis donc jaguar!!

Bah j'avais tout supprimé, pour moi c'était fini. Là je sais qu'il a demandé ça pour me parler à mon retour et donc ça va trainer encore...

explique moi???

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

bonsoir a tous

dis donc jaguar!!

Bah j'avais tout supprimé, pour moi c'était fini. Là je sais qu'il a demandé ça pour me parler à mon retour et donc ça va trainer encore...

explique moi???

Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse.

Rico92 grande sagesse

Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appelé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.

Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un next qu'elle apprécie.

OeufDur vit sa vie.

Sese veut faire une vidéo en compagnie de son ex, qui fait la morte.

Broken mange avec son ex qui lui ramène un mcDo :shock: :shock:

TreyParker aucune signe de vie d'ex après vidéo + lettre reçu cette semaine. Désespoir.

Riley42 se tâte à relancer son ex. Mais finalement se rétracte vu qu'il fait le mort de toute façon pour le moment.

Oceane galère à tenir son SR elle est sur le bord de craquer.

isabelle80 parle sans faire de quote, on sait pas à qui elle parle

Modifié par Anonymous

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un coups de téléphone de mon ex sur ma ligne fixe, je n'ai pas répondu car je ne suis pas prête à l'affronter et je veux qu'il se pose des questions, puis il m'a rappelé sur mon portable que j'ai éteint devinant qu'il appellerait déçu aussi et qu'il tombe sur la messagerie! Je pensais qu'il avait téléphoné spontanément, qu'il cherchait à savoir ce que je faisais, si j'étais chez moi, avec qui mais en consultant son journal d'appel j'ai vue qu'une copine à lui avait essayé de le joindre au même moment et dans la même minute ce que je ne comprend pas!!! pourquoi m'a t'il appeler moi alors qu'il y'a plein d'autres possibilités comme sa relation actuel ses amis.....???? Je ne veux pas m'emballer car je n'y croie plus vraiment!

(Il ne sait pas se servir de son journal d'appel et son téléphone est merdic et est compliqué à utiliser!)

Rico92 grande sagesse

:-1 Je veux la recette!!

Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appelé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.

whaouuu :shock: j'y crois pas trop a ces lettres d'abdications, mais ca fait plaisir de voir un cas ou "ca mord" meme si elle le souhaitait pas vraiment...

Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un ex qu'elle apprécie.

OeufDur vit sa vie.

Ca c'est un scoop!! ah ben voila pourquoi on la voyait plus la nenette!!

bon la j'avais suivi, courage a lui!

comme quoi... pas de nouvelles au final = bonne nouvelle !!

TreyParker aucune signe de vie d'ex après vidéo + lettre reçu cette semaine. Désespoir.

faut pas desesperer trey faut patienter!! et merci pour le topo!!

Riley42 se tâte à relancer son ex. Mais finalement se rétracte vu qu'il fait le mort de toute façon pour le moment.

un peu de recul c'est skil faut, jamais se précipiter!!

vous lui avez dit qu'il fallait pas? LOL Océane : FAUT PAS

tu m'as fais rire avec les no quote d'isabelle80!!

bon ben je rajoute que moi j'ai pas de news pour les étageres de jeudi prochains depuis les tomates farcies de dimanche!! qui m'a suivit m'a comprit ^^

mais que demain matin je prends le train via blois voir une amie pour le week end!

non mais!! jvais pas rester la a me lamenter sur mon sort je m'ennerve moi meme a etre comme ca!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

bonsoir a tous

dis donc jaguar!!

explique moi???

Rico92 grande sagesse

Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un ex qu'elle apprécie.

OeufDur vit sa vie.

Ouais bon je craque un peu, mon ex ne reviendra jamais :twisted: :twisted: :twisted:

bonsoir tout le monde désolé de faire la morte ces derniers temps mais j'accumule les emmerdes niveau vie privée ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html