Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'entre dans la 4ème dimensions tada da da da da da!!!!Dis lui que tu n'as pas faim de ce genre de choses lolBon moi je suis une grosse nulle...Il m'agace, il m'agace, il m'agace....3 échanges lunaires.Tu disais quoi Broken?tada da da da da da ?Ah oui c'est ça...Faut absolument que j'arrête de lui répondre, ça me titille, ça me titille, punaise!Je suis graaaaaaAAAAAAAAve!Je vais aller enfiler des moufles et me scotcher la bouche avec du sparadrap. Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou mes amours !!! :D comment ca va ?Desolé pour mes rares connexions mais je pense a vous !!! J'ai rencontré un homme hihihi ce n'est pas un gros canon mais il a un charme fou..... Je crois que je commence a me prendre au jeu, c'est meme pas une relation pansement :mrgreen: Enchantée Nenette, super nouvelle !Champagne !!!!!Profite, profite, profite! Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci :D Ohlala je suis perdue mais ce qui est certain, c'est que mon ex heuuuu je l'oubli un peu ^^ et le jour ou il me parlera, je ne suis pas sure d'entamer une reconquete .... Et oui. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon je lui ai répondu c'est tout. Maintenant il a plus rien à savoir donc je vais supprimer son numéro encore (même si je le connais). Ma vie continue et mes amis arrivent dans 2h pour un bon week-end j'espère. Je crois qu'il veut juste de rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'entre dans la 4ème dimensions tada da da da da da!!!!Dis lui que tu n'as pas faim de ce genre de choses lolBon moi je suis une grosse nulle...Il m'agace, il m'agace, il m'agace....3 échanges lunaires.Tu disais quoi Broken?tada da da da da da ?Ah oui c'est ça...Faut absolument que j'arrête de lui répondre, ça me titille, ça me titille, punaise!Je suis graaaaaaAAAAAAAAve!Je vais aller enfiler des moufles et me scotcher la bouche avec du sparadrap.trp taaaaaard je suis faible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 on fait avec les moyens qu'on a ^^trop tard ,j'avais décrocher et accepté ,très étonné!!! Au moins, partage pas tes frites !!! :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 on fait avec les moyens qu'on a ^^trop tard ,j'avais décrocher et accepté ,très étonné!!! Au moins, partage pas tes frites !!! :x :xpotatoes ou la porte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci pour vos retours MCT sese et Riley :)coucou nenette super nouvelle ......content pour toi ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai envie de craquer :( 1 semaine qu'il m'a quitté, 3 jours sans nouvelles.Ca semble peu, mais j'en ai marre tout se passait bien, il m'a quitté pour rien... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai envie de craquer :( 1 semaine qu'il m'a quitté, 3 jours sans nouvelles.Ca semble peu, mais j'en ai marre tout se passait bien, il m'a quitté pour rien... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ? :( bonsoir Oceane il me semble pas t'avoir parlé alors enchanté ^^ alors il evident que tu vas faire ce qu'on appelle les montagnes russes et oui c'est pas simple mais n'oublie jamais que si on peut apprécier les bons moments c'est aussi parce les mauvais existent !! voilà c'est dur on est tous passé par là mais faut vraiment dans ces moments là que tu t'occupes ....comme j'aime le dire faut devenir bete et afin d'eviter de trop cogiter ....ca va passer et chaque jour passé te rapproche du bonheur !!allez courage miss ....le beau temps va arriver dans ton coeur j'en suis sur ...ton meilleur ami est le temps en ce moment ..... et n'oublie pas de travailler sur toi c'est aussi pour cela que le SR est acté :) :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci rico Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou :)Bon hier soir petit resto avec des amis pour me changer les idées... mercredi soir j'ai fait un interdit je l'ai appelé :cry: Qui se dévoue pour un petit résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Coucou :)Bon hier soir petit resto avec des amis pour me changer les idées... mercredi soir j'ai fait un interdit je l'ai appelé :cry: Qui se dévoue pour un petit résumé? Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse.Rico92 grande sagesseJaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appellé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un ex qu'elle apprécie.OeufDur vit sa vie.Sese veut faire une vidéo en compagnie de son ex, qui fait la morte.Broken mange avec son ex qui lui ramène un mcDo :shock: :shock: TreyParker aucune signe de vie d'ex après vidéo + lettre reçu cette semaine. Désespoir.Riley42 se tâte à relancer son ex. Mais finalement se rétracte vu qu'il fait le mort de toute façon pour le moment.Oceane galère à tenir son SR elle est sur le bord de craquer. Modifié le 19 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 merci treyparker :) , t'inquiètes pas après avoir vu ta vidéo elle doit cogiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Mouais pas sûr, en tout cas, le 10 août, je serais parti, qu'elle se réveille avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés