broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Sese, pour moi ta lettre est nickelle, comme Maxwell Qualité Filtre, il ne faut pas en rajouter.Je répète, laisse-la là-dessus.Ajouter quoique ce soit et tu gâcheras toute la magie. Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)euh... Maxwell qualité filtre??pas la peine d'en rajouteeeeeeer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 tite touche un peu plus gai!la nana que j'étais censée retrouvée le 14 juillet et en faite celibataire elle m'a appelée hier et aujourd'hui + textos à tout va .Mais ...est ce que je suis prêt :/quelle merde!! d'avoir une conscience!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)euh... Maxwell qualité filtre?? Nickelle dans le sens tout est dit.Ton ressenti de la relation, ta compréhension de la rupture, tes regrets et enfin ton cadeau "sa liberté".Elle est même touchante.Si tu veux rester crédible et digne à ses yeux : plus un mot. Le truc c'est que je l'aime toujours, ca je l'ai pas dit "implicitement" dans le pavet. J'ai toujours envie de construire une nouvelle relation plus solide avec elle.J'ai peur qu'elle se dise : "il passe à autre chose" ou un truc comme ca, et m'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 est ce que je suis prêt :/quelle merde!! d'avoir une conscience!!!!! C'est crû, mais "Est-ce que tu te vois l'embrasser."par là, je veux dire la prendre contre un mur.Si "non". Pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 est ce que je suis prêt :/quelle merde!! d'avoir une conscience!!!!! C'est crû, mais "Est-ce que tu te vois l'embrasser."par là, je veux dire la prendre contre un mur.Si "non". Pas prêt. bah ça rajouterais que des problemes en plus là je dirais non,ça dépends de la rencontre, et je vais sans doute encore comparé:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle est de bons conseils cette Bidulechouette ... ;) Sese ..je suis sur la ligne de Bidulechouette .....l'idée de ta video est deja 1 peu bancal ....c'est flippant je trouve même ^^ et ta lettre est bien suffisante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Le truc c'est que je l'aime toujours, ca je l'ai pas dit "implicitement" dans le pavet. J'ai toujours envie de construire une nouvelle relation plus solide avec elle.J'ai peur qu'elle se dise : "il passe à autre chose" ou un truc comme ca, et m'oublie. C'est justement ce qu'il faut qu'elle craigne.Mon dernier ex a mis un mois et demi avant de répondre à mon mail/lettre lui disant que pour moi l'histoire restera belle malgré sa rupture glaciale et que dans le fond je respectais son choix, que je lui souhaitais bonne route.Aujourd'hui c'est lui qui revient à chaque fois aux nouvelles... Mais il n'est toujours pas prêt. Alors je ne trahis aucune impatience ni à le voir, ni à lui parler.De plus, chaque jour qui passe me rend indécise sur le fait de vouloir vraiment le revoir.Crois-moi tu as largement assez dit l'importance qu'elle a eu pour toi et exprimé tes regrets. Tu as même conclu en lui avouant ton envie de la revoir.Elle n'est juste pas prête à y répondre. Tu n'y gagneras rien à vouloir insister ou précipiter les choses.Tu lui montrerais juste que tu ne respectes pas vraiment son choix et tu paraitrais lourd, trop accessible pour être intéressant.Le temps et de la dignité, crois moi, ce sont tes meilleures armes de re-séduction.Ne sois pas dans l'attente, elle reviendra vers toi. Modifié le 19 juillet 2013 par Bidulechouette Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Toujours pas de nouvelles, mais il ne sait pas connecter sur Facebook depuis mercredi donc ça me rassure un peu ... (on se rassure comme on peut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le truc c'est que je l'aime toujours, ca je l'ai pas dit "implicitement" dans le pavet. J'ai toujours envie de construire une nouvelle relation plus solide avec elle.J'ai peur qu'elle se dise : "il passe à autre chose" ou un truc comme ca, et m'oublie. C'est justement ce qu'il faut qu'elle craigne.Mon dernier ex a mis un mois et demi avant de répondre à mon mail/lettre lui disant que pour l'histoire restera belle et que je comprenais son choix, que je lui souhaitais bonne route.Aujourd'hui c'est lui qui revient à chaque fois aux nouvelles... Mais il n'est toujours pas prêt. Alors je ne trahis aucune impatience ni à le voir, ni à lui parler.De plus, chaque jour qui passe me rend indécise sur le fait de vouloir vraiment le revoir.Crois-moi tu as largement assez dit l'importance qu'elle a eu pour toi et exprimé tes regrets. Tu as même conclu en lui avouant ton envie de la revoir.Elle n'est juste pas prête à y répondre. Tu n'y gagneras rien à vouloir insister ou précipiter les choses.Tu lui montrerais juste que tu ne respectes pas vraiment son choix et tu paraitrais lourd, trop accessible pour être intéressant.Le temps et de la dignité, crois moi, ce sont tes meilleures armes de re-séduction.Ne sois pas dans l'attente, elle reviendra vers toi. J'espére que tu as raison. Malgré son gros sac de next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Re coucou :-) Pour une fois j'ai besoin d'un conseil svp : j'ai envoyé mon mail à mon ex le 8/07..il en a pris connaissance le 11 ou le 12/07....croyez vous que si je l'appelle et lui laisse un message pour savoir comment il va...ça fait pathétique ??? Sa mère m'a dit qu elle lui transmettrai le fait qu il a un mail jeudi de la semaine dernière...peut être ne l'a -t elle pas fait...ou peut être que oui et lui ne répond pas...je ne pense franchement pas qu il soit dans l indifférence à mon égard ou dans le mépris mais....bon, je suis dans la grosse interrogation là...help :-)PS : même ma meilleure amie qui était en contact souvent avec lui n'a plus de news depuis 15 jours Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 est ce que je suis prêt :/quelle merde!! d'avoir une conscience!!!!! C'est crû, mais "Est-ce que tu te vois l'embrasser."par là, je veux dire la prendre contre un mur.Si "non". Pas prêt. bah ça rajouterais que des problemes en plus là je dirais non,ça dépends de la rencontre, et je vais sans doute encore comparé:/ T'es pas prês, et complexe pas, on me donnerait des filles nues j’accepterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 croyez vous que si je l'appelle et lui laisse un message pour savoir comment il va...ça fait pathétique ??? il t'aurait répondu s'il voulait te donner des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) J'espére que tu as raison. Malgré son gros sac de next. C'est ta jalousie et ta possessivité qui parlent, ton égo en quelque sorte pas tes sentiments.Tu mérites son amour, tu n'as pas à le quémander.Il y a un gros sac? Ok et alors? Elle peut bien se faire la planète entière ça changerait quoi? On aime qqun seulement sur une île déserte? Non on choisit qqun même s'il y en a d'autres autour parce qu'on sait que c'est avec cette personne qu'on se sent bien.Parfois comme je disais en mp à Oeuf on a besoin de faire l'expérience d'autre chose pour le comprendre.Laisse la voir ailleurs et te choisir au final.Répète toi ça en boucle et convaincs toi qu'elle reviendra, cette pensée t'aidera à maintenir ton silence.Ne fléchis pas.Au pire, avec le temps c'est peut être même bien toi qui ne la trouvera plus si bien que ça. Modifié le 19 juillet 2013 par Bidulechouette Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 croyez vous que si je l'appelle et lui laisse un message pour savoir comment il va...ça fait pathétique ??? il t'aurait répondu s'il voulait te donner des nouvelles. oui j'en ai conscience Trey...mais bon je voulais remuer un peu dans les brancars...et puis ça se trouve sa mère ne lui a rien dit...ouais bon ok :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui j'en ai conscience Trey...mais bon je voulais remuer un peu dans les brancars...et puis ça se trouve sa mère ne lui a rien dit...ouais bon ok :( Oh ma jolie Riley, je te sens dans un bas :? Si tu as besoin, hésite pas.Tu vas commencer par me répéter à voix haute cent fois :"S'il me veut, qu'il vienne me chercher. C'est lui qui a mis fin, c'est à lui de faire le premier pas" Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés