Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai déjà envoyé un pavet à ex il y a 2 semaines, j'ai pas encore eu de réponse, mais à mon avis c'est parce qu'elle n'est pas chez elle.

Pour la vidéo, je sais pas encore quand je compte la faire. Je suis détaché d'elle aujourd'hui, ca fait un bon moment que je ne la colle pu. Et si il arrive un moment où j'envoie la vidéo, ca sera la dernière chose que je lui enverrais.

Je pense attendre son avis sur le pavet avant tout d'abord.

T'inquiéte, je ne compte pas la filmer elle en lui disant tout yeux dans les yeux, c'est purement malsain un truc pareil. Je compte me filmer moi avec elle en "témoin".

Tu en as déja fait beaucoup.

On a toujours la sensation de ne pas en avoir assez dit et d'avoir besoin d'en rajouter par la suite pour être encore plus convaincant.

Je serais toi, j'en resterais à mon pavé.

SR strict.

Comme pour Trey, plus l'ex met de temps à répondre, meilleur signe c'est selon moi.

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Bonjour les amis. Je rentre de ma semaine de déplacement, je suis épuisé. Et comme tous les vendredi depuis un moment, il fait super bon et week-end. Je vais le passer enferme, pendant qu'elle sort avec ses copines... Ce que j'aimerai passer mon temps avec.

Ça va vous ?

Coucou Mct ! ;)

Imagine-la s'emmerdant encore bien plus que toi, obligée de manger une conserve d'haricots périmée.

Ne te convaincs pas d'avoir une vie moins passionnante, la vérité est bien souvent différente!

De plus, essaye d'aller te ballader un peu, comme tu dis il va faire beau!

Aller marcher ça fait du bien!

J'ai déjà envoyé un pavet à ex il y a 2 semaines, j'ai pas encore eu de réponse, mais à mon avis c'est parce qu'elle n'est pas chez elle.

Pour la vidéo, je sais pas encore quand je compte la faire. Je suis détaché d'elle aujourd'hui, ca fait un bon moment que je ne la colle pu. Et si il arrive un moment où j'envoie la vidéo, ca sera la dernière chose que je lui enverrais.

Je pense attendre son avis sur le pavet avant tout d'abord.

T'inquiéte, je ne compte pas la filmer elle en lui disant tout yeux dans les yeux, c'est purement malsain un truc pareil. Je compte me filmer moi avec elle en "témoin".

Tu en as déja fait beaucoup.

On a toujours la sensation de ne pas en avoir assez dit et d'avoir besoin d'en rajouter par la suite pour être encore plus convaincant.

SR strict.

Comme pour Trey, plus l'ex met de temps à répondre, meilleur signe c'est selon moi.

Je me dit que j'ai pas terminé la pavet comme je le veux maintenant, mais ce qui est fait est fait.

Oui, je pense que c'est mieux d'attendre.

La vidéo, si jamais le pavé ne marche pas, sera ma dernière tentative.

Ensuite SR strict.

Mais pour l'instant, je dois attendre (grrrrrrr)

:-1 c'est pas une phrase en plus ou en moins qui peut changer la donne

Bon moi sinon, elle en fait quoi de mes affaires qu'elle garde chez elle.

Surtout des jeux wii, ça m'occuperait bordel :lol: :lol:

Je me dit que j'ai pas terminé la pavet comme je le veux maintenant, mais ce qui est fait est fait.

Ensuite SR strict.

Justement il ne faut pas "attendre".

Dis toi qu'elle sait ce qu'il en est, tu as vidé ton sac (assez j'en suis sûre).

Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper mais à son rythme et si un vrai manque s'est fait sentir ensuite.

Mais si tu ajoutes en plus une vidéo... j'ai peu que ce sera la goutte qui pourrait faire déborder le vase et tout gâcher.

Dire les choses une fois c'est être touchant, les ressasser sous différentes formes, c'est être lourd. Personne n'a envie de qqun qui lui parait lourd.

Après à toi de juger ;)

Modifié par Bidulechouette

Ensuite SR strict.

Dis toi qu'elle sait ce qu'il en est, tu as vidé ton sac (assez j'en suis sûre).

Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper.

Mais si tu ajoutes en plus une vidéo... j'ai peu que ce sera la goutte qui pourrait faire déborder le vase et tout gâcher.

Après à toi de juger ;)

Ensuite SR strict.

Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper.

Après à toi de juger ;)

:-1 c'est pas une phrase en plus ou en moins qui peut changer la donne

Bon moi sinon, elle en fait quoi de mes affaires qu'elle garde chez elle.

Surtout des jeux wii, ça m'occuperait bordel :lol: :lol:

ça va les saouler

et jai des preuves^^

Ensuite SR strict.

Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper mais à son rythme et si un vrai manque s'est fait sentir ensuite.

Dire les choses une fois c'est être touchant, les ressasser sous différentes formes, c'est être lourd. Personne n'a envie de qqun qui lui parait lourd.

Après à toi de juger ;)

Attendre, j'veux dire : je m'occupe bien pendant ce temps-la, mais pour moi c'est elle l'élue.

C'est le pavet que j'lui ai envoyé:

Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on ne s'est pas revu.

Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyés l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'on éprouvais l'un pour l'autre, flamme déclarée explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.

Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyer des petits dessins, tu m'a même un peu montrer ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille.

Un moment, alors que tu exprimais ton amour par l'intermédiaire d'un petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi.

Cette peur a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Comme j'étais Partager entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que je ressentais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejeter, notre relation n'a pu tenir. La seule preuve d'amour que j'avais réussi à te montrer, c'est ce collier que je t'ai offert.

Tu m'a citais tout ce qui n'aller pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte.

Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorées.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus.

Aujourd'hui, je continue de bien vivre et de travailler sur moi, en laissant le passé derrière car je ne peux pas le changer.

Je continue de vivre tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux.

Je suis heureux de t'avoir connu. Je sens que l'on passe à côté de quelque chose, mais ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi. D'autant plus belle qu'on s'est connu en PACES, un moment où de telle rencontre me paraissait improbable.

J'aurais voulu te dire tout ça en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir.

Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter.

Je ne sais plus qu'elle forumeuse cherchait du taffe, je viens de voir une annonce à l'instant :

RECHERCHE TESTEUSE OREILLER

Bonjour,

Dans le cadre d’une émission de Téléachat je cherche une femme de plus

de 35 ans (IMPERATIF) afin de tester un oreiller et de tourner son

témoignage (ressentie, qualité du sommeil, confort de l’oreiller...).

BEST JOB EVER

Sese, pour moi ta lettre est nickelle, comme Maxwell Qualité Filtre, il ne faut pas en rajouter.

Je répète, laisse-la là-dessus.

SR SR SR quelque soit le temps qu'elle mette à répondre.

Ajoute quoique ce soit et tu gâcheras toute la magie.

Je ne sais plus qu'elle forumeuse cherchait du taffe, je viens de voir une annonce à l'instant :

RECHERCHE TESTEUSE OREILLER

Bonjour,

Dans le cadre d’une émission de Téléachat je cherche une femme de plus

de 35 ans (IMPERATIF) afin de tester un oreiller et de tourner son

témoignage (ressentie, qualité du sommeil, confort de l’oreiller...).

BEST JOB EVER

J'adore ! :lol:

Merde si j'avais eu 3 ans de plus, j'aurais pu postuler !

Sese, pour moi ta lettre est nickelle, comme Maxwell Qualité Filtre, il ne faut pas en rajouter.

Je répète, laisse-la là-dessus.

Ajouter quoique ce soit et tu gâcheras toute la magie.

Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)

euh... Maxwell qualité filtre??

Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)

euh... Maxwell qualité filtre??

Nickelle dans le sens tout est dit.

Ton ressenti de la relation, ta compréhension de la rupture, tes regrets et enfin ton cadeau "sa liberté".

Elle est même touchante.

Si tu veux rester crédible et digne à ses yeux : plus un mot.