Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Tu trouves que c'est pathétique si ton ex exprime tout l'amour qu'il ressent pour toi (ce que je n'ai pas su faire durant la relation en face d'elle), en te laissant la liberté de faire ce que tu veux?

Non pas s'il le fait UNE seule fois.

Si cela fait suite à plusieurs sms ou lettres en ce sens, là ça m'étouffe et je trouve cela pathétique.

Après une rupture quand tu as quitté l'autre, tu as besoin d'un temps pour souffler, pas à même de recevoir des marques d'amour de celui que tu as quitté.

Même si c'était ce que tu lui reprochais! Un tel changement peut autant la faire fuir que la séduire (mais je mise plus sur "fuir" si le mec se transforme en rampant incessant). Elle t'aimait aussi pour ton détachement même si elle s'en plaignait (oui on est compliquées les filles).

Cela ne veut pas dire que la démarche est naze, juste faut savoir doser.

Le but de la vidéo, c'est de lui montrer que je l'aime sans le dire explicitement, que j'ai compris mes erreurs, que je respecte ses décisions.

Je ne la supplie pas de retourner avec moi en me mettant à genou bouquet de fleur à la main, je lui dit tout ce que je n'ai pas réussi à dire en face d'elle, à savoir que je l'aime, lui laisse sa liberté, respecte ses choix, et que je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour qu'elle comprenne.

Dire par facebook ou par sms je t'aime etc.. c'est une chose. Lui avouer tout en sa présence en est une tout autre histoire. "J'attend quelque chose de plus concret"

Le but est bon (encore une fois si c'est fait une seule fois selon moi) et avant un vrai SR.

C'est le moyen que je n'aime pas.

Une vidéo... Non... vraiment autant je peux trouver romantique une lettre, troublant de tels propos quand on me les dit dans les yeux, autant dans une vidéo, ça me ferait juste fuir en me disant "non mais c'est quoi ce plan?".

Après c'est sûrement personnel.

Modifié par Bidulechouette
"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

e tu n'es pas totalement guéri et qu'il faut que tu restes en SR ....elle n'est visiblement pas prete pour te recontacter et il faut même si c'est dur respecter cela !!

On serait guéri, on voudrait plus de nos ex :mrgreen: :mrgreen:

C'est normal un dialogue on attend toujours un retour. Jaguar, c'est le cas à part, elle a une réponse mais elle va l'envoyer se faire foutre :lol: :lol:

Pour ma part, pas de news d'ex, pas même de mon pavet, mais je crois savoir pourquoi.

J'ai commis un interdit récemment : j'ai vu une photo de mon ex avec le gros sac.

Et bien paradoxalement, ca m'a encore plus motiver pour botter le cul du mec et récupérer mon ex!!!! :D

Je compte faire une vidéo plus ou moins similaire au témoignage d'une coach si tu la déjà vu http://www.jerecuperemonex.com/je-me-suis-remis-avec-mon-ex/

Non trey

je ne suis pas d'accord ...tu peux vouloir ton ex mais tant que tu attendras de ses nouvelles sans avancer ta vie ba c'est marchera pas ....etre guéri ne veut pas dire passer à autre chose mais ca veut dire pouvoir vivre sans elle sans avoir à etre mal à cause de son silence .....tu n'es visiblement pas sevré et encore très loin de la reconquete

Bonjour les amis. Je rentre de ma semaine de déplacement, je suis épuisé. Et comme tous les vendredi depuis un moment, il fait super bon et week-end. Je vais le passer enferme, pendant qu'elle sort avec ses copines... Ce que j'aimerai passer mon temps avec.

Ça va vous ?

Tu trouves que c'est pathétique si ton ex exprime tout l'amour qu'il ressent pour toi (ce que je n'ai pas su faire durant la relation en face d'elle), en te laissant la liberté de faire ce que tu veux?

Non pas s'il le fait UNE seule fois.

Si cela fait suite à plusieurs sms ou lettres en ce sens, là ça m'étouffe et je trouve cela pathétique.

Après une rupture quand tu as quitté l'autre, tu as besoin d'un temps pour souffler, pas à même de recevoir des marques d'amour de celui que tu as quitté.

Même si c'était ce que tu lui reprochais! Un tel changement peut autant la faire fuir que la séduire (mais je mise plus sur "fuir" si le mec se transforme en rampant incessant). Elle t'aimait aussi pour ton détachement même si elle s'en plaignait (oui on est compliquées les filles).

Cela ne veut pas dire que la démarche est naze, juste faut savoir doser.

Le but de la vidéo, c'est de lui montrer que je l'aime sans le dire explicitement, que j'ai compris mes erreurs, que je respecte ses décisions.

Je ne la supplie pas de retourner avec moi en me mettant à genou bouquet de fleur à la main, je lui dit tout ce que je n'ai pas réussi à dire en face d'elle, à savoir que je l'aime, lui laisse sa liberté, respecte ses choix, et que je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour qu'elle comprenne.

Dire par facebook ou par sms je t'aime etc.. c'est une chose. Lui avouer tout en sa présence en est une tout autre histoire. "J'attend quelque chose de plus concret"

Le but est bon (encore une fois si c'est fait une seule fois selon moi) et avant un vrai SR.

C'est le moyen que je n'aime pas.

Une vidéo... Non... vraiment autant je peux trouver romantique une lettre, troublant de tels propos quand on me les dit dans les yeux, autant dans une vidéo, ça me ferait juste fuir en me disant "non mais c'est quoi ce plan?".

Après c'est sûrement personnel.

J'ai déjà envoyé un pavet à ex il y a 2 semaines, j'ai pas encore eu de réponse, mais à mon avis c'est parce qu'elle n'est pas chez elle.

Pour la vidéo, je sais pas encore quand je compte la faire. Je suis détaché d'elle aujourd'hui, ca fait un bon moment que je ne la colle pu. Et si il arrive un moment où j'envoie la vidéo, ca sera la dernière chose que je lui enverrais.

Je pense attendre son avis sur le pavet avant tout d'abord.

T'inquiéte, je ne compte pas la filmer elle en lui disant tout yeux dans les yeux, c'est purement malsain un truc pareil. Je compte me filmer moi avec elle en "témoin".

mal à cause de son silence .....tu n'es visiblement pas sevré et encore très loin de la reconquete

Non mais ça ma réaction face au silence, ce serait avec n'importe qui.

Je dois taffer lundi, et j'ai aucune précision horaire, ça me saoule autant.

Je n'ai fait que mon approche lettre etc... Juste parce que je me sens près. C'est pas le cas dans l'autre camp. L'échec rend forcément mal à l'aise, je vais pas me réjouir d'un échec.

Après ma vie sans, elle est revenu au stade d'avant elle, je ne sais pas quoi faire de mes journées.

mal à cause de son silence .....tu n'es visiblement pas sevré et encore très loin de la reconquete

Non mais ça ma réaction face au silence, ce serait avec n'importe qui.

Je dois taffer lundi, et j'ai aucune précision horaire, ça me saoule autant.

Je n'ai fait que mon approche lettre etc... Juste parce que je me sens près. C'est pas le cas dans l'autre camp. L'échec rend forcément mal à l'aise, je vais pas me réjouir d'un échec.

Après ma vie sans, elle est revenu au stade d'avant elle, je ne sais pas quoi faire de mes journées.

ba justement c'est sur cela que tu dois travailler ...trouver 1 moyen de te tisser 1 lien social ..va falloir que tu te bouges 1 peu sur cela afin de retrouver 1 vie autre que toi avec toi même et ton ex ....

concernant le fait que tu sois pret ..C'est très bien mais en effet si elle ne l'est pas ba tu vas devoir respecter son silence .....et avancer toi de ton coté !! je suis dans le même principe SR puis travaux seul dans mon appart qui m'ont permis de reflechir et d'avancer sur moi ...et puis reconquete et là c'est top mais j'ai très vite senti quelle n'avait rien fait de son coté ...et je lui donc dit de le faire parce que moi je ne pouvais accpeter cette situtation bancale et risqué de souffrir et me revoilà donc en SR !!