Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:'(

ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peu

niark!!

mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empechera

merde je sais plus !!!!!!!!

Si tu la contactes ce ne sera pas vraiment pour le chien petit tricheur, mais bien pour savoir ce qu'elle fait.

Pas sûre que ce soit une bonne chose.

Broken, tu n'es plus son mec, pas son père...

Enfin je dis ça, je dis rien.

je ne crois pas vouloir le savoir,je serais pour changer déçu car elle trouvera bien quelque d'autre a faire...

est ce que je me fais prendre pour un pigeon?

le chien elle m'a demandé si je voulais le garder cette semaine parcequ'il me manquait un peu ,j'ai du dire oui...

donc oui je suis prtagé entre l'appelé et non pour me preserver...

et comment savoir si elle va à la même soirée que moi?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, aujourd'hui, je vais écrire sur feuille tout ce que je veux dire à ex par vidéo et organiser tout ca avant de m’entraîner à l'oral.

Ok je vais être cash Sese, mais le coup de la vidéo je n'y crois pas du tout.

Pour moi c'est même le pire à faire...

Après je ne connais pas le degré de sensibilité de ton ex mais si un de mes exs me faisait le coup, je trouverais ça et désolée du mot "pathétique".

Je ne dis pas ça méchament, hein?

Je suis peut être trop cash aujourd'hui.

J'essaye juste de me mettre à la place de celui qui la reçoit, même si j'ai tjs des sentiements, je serais :shock: de recevoir une vidéo où on me déballe des sentiments.

Cela doit se confier pour moi dans l'intimité et face à face... les yeux dans les yeux.

Une lettre peut être car ça conserve un côté "romantique".

Mais une vidéo... bof

Après c'est personnel!

Modifié par Bidulechouette
"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

je ne crois pas vouloir le savoir,je serais pour changer déçu car elle trouvera bien quelque d'autre a faire...

le chien elle m'a demandé si je voulais le garder cette semaine parcequ'il me manquait un peu ,j'ai du dire oui...

Oui tu te préserves.

Tu as dit vouloir garder le chien donc tu reste sur la même ligne : tu es content de l'avoir avec toi. Réfléchis, as-tu vraiment quelquechose à lui dire?

Pour la soirée, tu le sauras quand tu y seras :D

Oui tu te préserves.

Tu as dit vouloir garder le chien donc tu reste sur la même ligne : tu es content de l'avoir avec toi. Réfléchis, as-tu vraiment quelquechose à lui dire?

Pour la soirée, tu le sauras quand tu y seras :D

Dans mon état moral, pas sur que ce soit très judicieux...

elle vera que je n'ai pas besoin d'elle et ne cherche pas à la voir

ajouter à ça les textos que j'ai reçu quand j'étais chez elle l'autre fois,et pareil avec ça pote qui l'a remarqué au concert le week end dernier...

et mon reve de jeunesse qui va peut etre se concetriser...

ça va peut etre la titiller!

Bon, aujourd'hui, je vais écrire sur feuille tout ce que je veux dire à ex par vidéo et organiser tout ca avant de m’entraîner à l'oral.

Ok je vais être cash Sese, mais le coup de la vidéo je n'y crois pas du tout.

Pour moi c'est même le pire à faire...

Après je ne connais pas le degré de sensibilité de ton ex mais si un de mes exs me faisait le coup, je trouverais ça et désolée du mot "pathétique".

Tu trouves que c'est pathétique si ton ex exprime tout l'amour qu'il ressent pour toi (ce que je n'ai pas su faire durant la relation en face d'elle), en te laissant la liberté de faire ce que tu veux?

Le but de la vidéo, c'est de lui montrer que je l'aime sans le dire explicitement, que j'ai compris mes erreurs, que je respecte ses décisions.

Je ne la supplie pas de retourner avec moi en me mettant à genou bouquet de fleur à la main, je lui dit tout ce que je n'ai pas réussi à dire en face d'elle, à savoir que je l'aime, lui laisse sa liberté, respecte ses choix, et que je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour qu'elle comprenne.

Dire par facebook ou par sms je t'aime etc.. c'est une chose. Lui avouer tout en sa présence en est une tout autre histoire. "J'attend quelque chose de plus concret"

Nous sommes vendredi. Aucune nouvelle.

Lettre (accompagné d'un présent à lui rendre) = échec. Aucun signe de vie.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

plus d'options :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si de la patience ;)

Plus de temps l'ex met à répondre, meilleur signe c'est, à mon avis.

A chaud c'est souvent une réaction expéditive style "fous moi la paix" même si c'est un "bien reçu, merci" de façade.

Elle lit et relit peut être la lettre, prenant le temps de digérer ou la mise dans un coin parce que pas encore prête à répondre.

SR, je suis sûre qu'elle reviendra aux nouvelles.

Salut la populace ...alors que de neuf ?

tonton Rico est dans la place .. :)

Des nouveaux venus.

Beaucoup de questions Mct/Broken sont proche de leur ex.

Mon ex doit être décédé aucune tentative d'approche a fonctionné en bien ou en mal.

Jaguar son mec au bout de 4 jours à répondu à son mail d’abdication, on attend la suite. Problème, elle veut vraiment passer à autre chose.

Pour que tu titilles sa curiosité, il ne fait pas que tu répondes à ses questions avant qu'elle ne se et te les pose. Tu anticipes trop je pense.

elle en poses ...pas à moi... pour savoir si j'ai quelqu'un,et réponse bateau ,reflection faite!!

"ah bah c'est bete qu'il n'ai plus personne ,moi,gnagna gna..."

oui je reflechis de trop ^^

Nous sommes vendredi. Aucune nouvelle.

Lettre (accompagné d'un présent à lui rendre) = échec. Aucun signe de vie.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

plus d'options :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si de la patience ;)

Plus de temps l'ex met à répondre, meilleur signe c'est, à mon avis.

A chaud c'est souvent une réaction expéditive style "fous moi la paix" même si c'est un "bien reçu, merci" de façade.

Elle lit et relit peut être la lettre, prenant le temps de digérer ou la mise dans un coin parce que pas encore prête à répondre.

SR, je suis sûre qu'elle reviendra aux nouvelles.

Tu es vraiment positive :D , lâche ce join!

Je pars en vacances le mois prochain, j'espère un signe avant :(

Ok Trey

je vois que tu attends encore des news ...courage mister ...tant que tu seras dans l'attente de quelques choses de sa part ca voudra dire que tu n'es pas totalement guéri et qu'il faut que tu restes en SR ....elle n'est visiblement pas prete pour te recontacter et il faut même si c'est dur respecter cela !!