broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou à tous :-)Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous !mp :)j'suis curieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou à tous :-)Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous !mp :)j'suis curieux^^ Ca y est jt'ai envoyé un MP :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peuniark!!mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empecheramerde je sais plus !!!!!!!! Je pense que tu devrais la contacter Broken...tu n'a jamais été vraiment en SR avec elle, et le chien il faudrait qu elle le récupère quand même, t'es pas un chenil :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 salut à tous...c'est la galère ce SR...j'ai craqué..en gros j'ai tenu 1 semaine..et je lui ai envoyé un msg par Facebook auquel il a répondu et on a un peu parlé..4jours plus tard j'envoie un sms "ey tu fais quoi ce we" et il me répond endéans la minute "plein de choses et toi?" et bon je reste calme et réponds " aussi il faut profiter du beau temps..j allais te proposer un verre au soleil mais si tu es full je te recontacte plus tard et on remet ça" ..il m' a répondu le lendemain (aujourd'hui): "oui je suis full pour le moment peut-être qu'on pourra se faire ça plus tard! on verra bien ... passe un bon week end " Je repars donc en SR pour je ne sais pas combien de temps... notre relation n'a duré qu'un mois (même si on se connaissait déjà avant car on était dans la même école secondaire il y a 10 ans) donc je ne sais pas si c'est réparable ... mais il était hyper emballé au départ, m'a présenté à sa famille et du jours au lendemain il a eu un blocage et était angoissé..qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pour ceux qui souhaitent connaître mon histoire...voici le lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-savoir-pourquoi-apres-1-mois-t35656.htmlTous vos conseils et votre soutien sont les bienvenus.... gros craquage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 salut à tous...c'est la galère ce SR...j'ai craqué..en gros j'ai tenu 1 semaine..et je lui ai envoyé un msg par Facebook auquel il a répondu et on a un peu parlé..4jours plus tard j'envoie un sms "ey tu fais quoi ce we" et il me répond endéans la minute "plein de choses et toi?" et bon je reste calme et réponds " aussi il faut profiter du beau temps..j allais te proposer un verre au soleil mais si tu es full je te recontacte plus tard et on remet ça" ..il m' a répondu le lendemain (aujourd'hui): "oui je suis full pour le moment peut-être qu'on pourra se faire ça plus tard! on verra bien ... passe un bon week end " Je repars donc en SR pour je ne sais pas combien de temps... notre relation n'a duré qu'un mois (même si on se connaissait déjà avant car on était dans la même école secondaire il y a 10 ans) donc je ne sais pas si c'est réparable ... mais il était hyper emballé au départ, m'a présenté à sa famille et du jours au lendemain il a eu un blocage et était angoissé..qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s Salut Leen01 et bienvenue parmi nous :) Moi c'est Riley 53ème jours de SR aujourd hui....Ton histoire n'a duré qu un mois, je pense que c'est un peu court pour analyser..mais bon 1 mois c'est 1 mois !! :D Bon bien entendu SR SR SR super strict vu la réponse qu il t'a donné....je ne peux hélàas t'en dire plus mais à priori il semble avoir été plus vite que la musique en présentant la famille et être passé à autre chose aujourd hui....le SR est indispensable à l'heure qu il est...affaire à suivre. Courage on est là pour se soutenir.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peuniark!!mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empecheramerde je sais plus !!!!!!!! Je pense que tu devrais la contacter Broken...tu n'a jamais été vraiment en SR avec elle, et le chien il faudrait qu elle le récupère quand même, t'es pas un chenil :) wé t'aurais une idée,du genre de messagere recevoir des messages d'elle me font pas trop de bien:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pervers narcissique modéré!!? ^^ J'ai un doute sur un des mots, je te laisse deviner lequel :D Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pervers narcissique modéré!!? ^^ J'ai un doute sur un des mots, je te laisse deviner lequel :Dpervers?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pervers narcissique modéré!!? ^^ J'ai un doute sur un des mots, je te laisse deviner lequel :Dpervers?^^ moi je dirai "modéré" :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peuniark!!mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empecheramerde je sais plus !!!!!!!! Si tu la contactes ce ne sera pas vraiment pour le chien petit tricheur, mais bien pour savoir ce qu'elle fait.Pas sûre que ce soit une bonne chose.Broken, tu n'es plus son mec, pas son père...Enfin je dis ça, je dis rien. Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peuniark!!mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empecheramerde je sais plus !!!!!!!! Je pense que tu devrais la contacter Broken...tu n'a jamais été vraiment en SR avec elle, et le chien il faudrait qu elle le récupère quand même, t'es pas un chenil :) wé t'aurais une idée,du genre de messagere recevoir des messages d'elle me font pas trop de bien:/ Il faut qu elle récupère son chien non ?? Je pense qu il faut que tu la recontacte au moins pour ça Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pervers?^^ moi je dirai "modéré" :lol: HéhéRiley c’est quoi ton grand projet ?Je suis curieuse. Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s SR mais strict !Il n'a montré aucune impatience à te voir.Tu ne redoreras pas ton image à re-proposer quoique ce soit ou venir aux nouvelles.Faut créer un vrai manque.A lui de revenir aux nouvelles. Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Dis moi Riley quelle est cette idée lumineuse secrète! (une révélation à mon sujet je suis sur :D)Bon, aujourd'hui, je vais écrire sur feuille tout ce que je veux dire à ex par vidéo et organiser tout ca avant de m’entraîner à l'oral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés