Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color]

Elle a donc choisi un profil bien différent ;) C'est rarement anodin.

Laisse-la faire, si elle doit revenir, elle le fera. Elle a peut être besoin de se brûler un peu pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment.

Si elle revient , accueille-la à ce moment-là (si tu l'aimes toujours) en étant souriant et déterminé. Tu n'arriveras à rien à lui faire entendre raison maintenant.

C'est à elle de faire son expérience et crois-moi elle aura d'autant plus apprécier que tu lui ai laissé sa liberté sans la juger.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Que veux-tu dire par "rarement anodin" ? Je compte sur ta réponse c'est pourquoi je t'envoie ce message par MP cmome ça je suis sûr que tu le verras :D au pire je renverrai ce message sur le topic quand tu seras là ! :D

En tout cas pour évider la jalousie post-remise en couple il faudra que de mon côté de j'amuse aussi si tu vois ce que je veux dire...

Oui je ne comptant pas lui reprocher ce qu'elle fait même si cela m'en brûle les lèvres !

Merci pour ton message je crois que tu vas vite entrer dans le top 5 des meilleurs conseillers avec Riley, jaguar, nenette mais elle n'est plus active :(

Pas de disparité! Et broken.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'en prie.

Moi je ne fais que ça :/

Sans doute la jeunesse. Nous sommes tous la pour tout le monde c'est ce qui est bien

Bonjour à tous,

je la vois à midi çà va être encore dur... hier elle a pleuré quand je lui ai dit pour reprendre ses affaires et me redonner les clé j'ai vu qu'elle encaissé mal le coup... elle ne m'aime plus(selon ses dire) mais elle pleure quand je veux avancé dans la rupture pour entamer un SR. Je suis dans le flou total mais elle fait un choix elle doit l'assumé et moi je dois avancé...

mais je sais qu'au plus profond de moi mes sentiments ouillonne et ne demande qu'à sortir... C'est une véritable torture. Je trouve que les femmes sont plus violente dans la rupture que l'homme...

Bonjour à tous,

je la vois à midi çà va être encore dur... hier elle a pleuré quand je lui ai dit pour reprendre ses affaires et me redonner les clé j'ai vu qu'elle encaissé mal le coup... elle ne m'aime plus(selon ses dire) mais elle pleure quand je veux avancé dans la rupture pour entamer un SR. Je suis dans le flou total mais elle fait un choix elle doit l'assumé et moi je dois avancé...

mais je sais qu'au plus profond de moi mes sentiments ouillonne et ne demande qu'à sortir... C'est une véritable torture. Je trouve que les femmes sont plus violente dans la rupture que l'homme...

elles le prennent peut être différemment...

mais là! tu as eu raison ,

"ok! tu m'as larguées,je respecte,et n'ai aucun droit de t'obliger à quoi que ce soit..."

tu fais ce qu'il faut :) tu restes droit ,digne!

Début Août , j'ai ma cousine qui se marie et elle devait m'accompagné mais elle doit annulé (je lui ai dit d'appeller ma tante pour qu'elle annule) C'est dur pour moi de l'admettre surtout quand je sais qu'il y a même pas une semaine elle à acheter deux robes pour ce mariage. Je trouve çà vraiment bizarre et soudain.

Début Août , j'ai ma cousine qui se marie et elle devait m'accompagné mais elle doit annulé (je lui ai dit d'appeller ma tante pour qu'elle annule) C'est dur pour moi de l'admettre surtout quand je sais qu'il y a même pas une semaine elle à acheter deux robes pour ce mariage. Je trouve çà vraiment bizarre et soudain.

c'est peut etre l'occaz de connaitre les raisons de la rupture...

à toi de savoir si tu peux tout encaisser!

Bonjour todo el mundo ! :D

J+7 pour ma part. Veille de we…

Qui mise sur le fait que ce we je reçois un des fameux sms de mon ex « dis donc fais chaud par chez toi » ou « les pigeons ont pas un peu grossi depuis ma dernière venue »… bref un message lunaire m’indiquant qu’il est dans les parages (comme il sait si bien faire) pour ne surtout pas proposer de se voir ensuite.

Alors qui mise sur un côté indécis-pervers de mon ex?

Remarque s’il me refait le coup cette fois je pense que cette fois je lui répond en lui indiquant l’itinéraire le plus court pour Sainte-Anne. :D

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Bonjour todo el mundo ! :D

J+7 pour ma part. Veille de we…

Qui mise sur le fait que ce we je reçois un des fameux sms de mon ex « dis donc fais chaud par chez toi » ou « les pigeons ont pas un peu grossi depuis ma dernière venue »… bref un message lunaire m’indiquant qu’il est dans les parages (comme il sait si bien faire) pour ne surtout pas proposer de se voir ensuite.

Alors qui mise sur un côté indécis-pervers de mon ex?

Remarque s’il me refait le coup cette fois je pense que cette fois je lui répond en lui indiquant l’itinéraire le plus court pour Sainte-Anne. :D

pervers narcissique modéré!!? ^^

Coucou à tous :-)

Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous !