broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...yes c'est classe ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant... Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant... Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra 4 jours après son mail? Comme quoi o_OAlors que c'était le membre qui allait le plus de l'avant.Du coup j'en ai laché mon épisode de "dexter". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant... Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra 4 jours après son mail? Comme quoi o_OAlors que c'était le membre qui allait le plus de l'avant.Du coup j'en ai laché mon épisode de "dexter". Ben tu vois...il faut aller de l'avant...bon ça marche pas à tous les coups attention mais faut aller de l avant quand même :-) Je ne sais pas ce que Jaguar lui a mis dans le mail mais ça a dû le torturer....c'est bon ça :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ben tu vois...il faut aller de l'avant...bon ça marche pas à tous les coups attention mais faut aller de l avant quand même :-) Je ne sais pas ce que Jaguar lui a mis dans le mail mais ça a dû le torturer....c'est bon ça :-) "Si tu ne me réponds pas, je vais me taper la honte sur JRME. Ta bien aimée. Jaguar." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon Trey, Broken et Jaguar (si t'es encore là) Bonne nuit à tous, je m en vais me coucher avec cette bonne news :-) à demain les pti loups :-) bisous@ Trey : :lol: oui jpense qu elle lui a écrit un truc de ce genre :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 jsuis jaloux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonne nuit Riley, je fermerais les portes du topic en sortant avec Broken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bonne nuit riley!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 jsuis jaloux^^ Notre heure viendra Broken t inquiète ! Bonne nuit :DOui fermez bien les portes Trey, je compte sur vous et rangez bien les tables en terasse lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 trey ...ps dans les fesses ,hein?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Huhu. p'tain son mec a quand même mit 4 jours à lire son mail. c'est quoi ces gens qui consultent pas leurs mails toutes les 3 secondes. ils font quoi dans la vie tssssss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Il vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai tout mis, il y avait mon parcours depuis la rupture, les efforts que j'avais fait pour lui que j'avais pas crié haut et fort donc passés à la trappe, que j'avais toujours été là pour lui. Mais que malheureusement il a sous estimé mon amour, ma souffrance et que j'ai appris de mes erreurs, donc que je regardais en face et que je me sentais capable d'aimer à nouveau. Que j'avais accepté que c'était pas lui le bon mais que ça serait quelqu'un qui se battrait, accepterait mes défauts (comme j'avais fait).J'ai quand même dit qu'il trouverait pas facilement quelqu'un qui fasse ce que j'ai fait, que je vallais mieux que ce qu'il avait laissé entendre. Que j'avais tout accepté, rien demandé sauf la fidelité et qu'en plus il a pas tenu ca (il a embrassé quelqu'un juste avant la rupture). Qu'il aurait aucune relation durable si il réfléchissait pas sur lui car un couple sans effort ça n'existe pas. Que j'attendais qu'il soit là dans les moments importants de ma vie mais il ne l'a pas été (licence, futur neveu/nièce/stage)... Et je pouvais plus donner toute mon énergie pour rien. Je voulais plus le récupérer, que je reviendrai plus et que j'avais supprimé numéro/messages.Mais je lui ai souhaité comme chance pour tout, que je croyais en lui, en nous mais séparément. Et je lui ai dit à dans une autre vie.Voilà en gros. Je l'ai donc pas épargné, j'ai mis toute ma sincérité aussi. J'ai pas voulu faire la lettre d'amour parfaite, juste les sentiments. Dommage qu'il se rende compte de ce qu'il perd quand je me rends compte que ma place n'est plus avec lui. Il a tué l'amour le plus sincère que j'ai eu. J'arrive plus à dormir, de joie d'abord mais maintenant je revois ce gâchis... C'est bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh mince! Tu me fais penser que j'ai zapper des trucs à mettre dans la mienne. Trop tard. Dommage qu'il se rende compte de ce qu'il perd quand je me rends compte que ma place n'est plus avec lui. Tu n'attends pas de voir ce qu'il va te dire pour te décider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés