broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ****** euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?séquence mélo dramatique riley!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ****** euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?Tu as ruiné la mise en scène de mon post.C'est moche.Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ****** euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?séquence mélo dramatique riley!! ^^Oh p***ain !! oui :lol: :-Bra c'est bien fait ton truc :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ils ont ptetre tous récupéré leur ex !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON lolNOS ex. On donne trop d'informations :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ****** euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :? Tu as ruiné la mise en scène de mon post.C'est moche.Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent.Mais non l'effet est toujours là au pire comme y a que toi et moi bah tu peux supprimer ce passage où je capte rien :idea: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ****** euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :? Tu as ruiné la mise en scène de mon post.C'est moche.Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent. Mais non l'effet est toujours là au pire comme y a que toi et moi bah tu peux supprimer ce passage où je capte rien :idea: :lol:Plus que nous.Mieux, je déboutonne ma chemise.Bon, je suis torse nu, je vais en chercher une, puis je la déboutonne d'un air sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 @ Trey.......hmmmmm, que tu es sexy avec ta chemise de bucheron déboutonnée waow quel torse bronzé :-Ban Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 @ Trey.......hmmmmm, que tu es sexy avec ta chemise de bucheron déboutonnée waow quel torse bronzé :-Ban Mais pourquoi ma banane elle bouge pas ???!!! :twisted: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 :mrgreen: je vais épiler tout ça pour la plage. ex m'avait donné cette habitude, elle est reparti avec l'épilateur et la cire chaude grrrrrr**************** c'était l'instant sans virilité, offert par "sans virilité magazine" ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 hep! j'suis là je peux filmer??^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 hep! j'suis là je peux filmer??^^ Oui ok !! attend d'abord j appelle sese, jcrois qu il veut une vidéo et ensuite Trey doit s'épiler :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 :mrgreen: je vais épiler tout ça pour la plage. ex m'avait donné cette habitude, elle est reparti avec l'épilateur et la cire chaude grrrrrr**************** c'était l'instant sans virilité, offert par "sans virilité magazine" ***** :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 hep! j'suis là je peux filmer??^^ Oui ok !! attend d'abord j appelle sese, jcrois qu il veut une vidéo les vieux désespérés avec leur vidéo. n'empêche j'aurais bien aimé voir la tronche de mon ex devant :mrgreen: :mrgreen: "Mon dieu il me harcèle" / "Papa, maman venez voir l'aut' con" / "Mais il va me lacheeeeeer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant... OH LE REBONDISSEMENT DE MALADE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés